Gagnants Concours PvP !

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Citation :
Publié par Yuyu
Bah non tu as tout faux, ce classement représente les capacités à frag des classes AVANT les battlegrounds.
Tu nous feras pas avaler que comme par hasard, les voleurs ont un temps de jeu supérieur aux autres classes
Euh, où j'ai parlé des BG
Quand je parlais de masse, je parlais de SS. Ben vi, quand il y a personne au plagueland, il reste que ça...et le voleur, c'est useless là-bas.

Et pour moi, un voleur devra jouer plus qu'un mage pour atteindre le même nombre de points de contribution en solo.
Le voleur doit réunir un certain nombre de paramètre en sa faveur pour mettre toutes les chance de son côté pour gagner, tandis que le mage non.
Et me parlez pas du fait qu'il soit pas furtif et co., c'est la classe qui a le plus de facilité à fuir les combats.

@nicoco : en quoi mon raisonnement est illogique ?

Un mage qui joue beaucoup sera toujours devant les autres classes.
Citation :
Publié par Kamikazy
Et pour moi, un voleur devra jouer plus qu'un mage pour atteindre le même nombre de points de contribution en solo.
Un voleur qui croise un non 60 en train d'xp/quêter va le buter à tout les coups. Un mage il se fera voir, l'autre a la possibilité de s'enfuir. Un voleur qui croise un groupe va passer en furtif et continuera sa route sans perdre de temps. Un mage se tapera un retour cimetière et donc ne gagnera rien pendant ce temps. Un voleur peut quitter un combat qui tourne mal (pour s'enfuir ou revenir), un mage n'a pas droit à l'erreur. Un voleur peut camper un gryphon/passage obligé et surprendre ceux qui y passent (le mode sans honneur ça n'empeche pas le voleur de t'assomer et d'attendre), un mage non.
Citation :
Publié par Laadna
Un voleur qui croise un non 60 en train d'xp/quêter va le buter à tout les coups. Un mage il se fera voir, l'autre a la possibilité de s'enfuir. Un voleur qui croise un groupe va passer en furtif et continuera sa route sans perdre de temps. Un mage se tapera un retour cimetière et donc ne gagnera rien pendant ce temps. Un voleur peut quitter un combat qui tourne mal (pour s'enfuir ou revenir), un mage n'a pas droit à l'erreur. Un voleur peut camper un gryphon/passage obligé et surprendre ceux qui y passent (le mode sans honneur ça n'empeche pas le voleur de t'assomer et d'attendre), un mage non.
C'est bien, je joue voleur, alors les remarques sur son gameplay, je connais un peu
Tout ce que je remarque, c'est que mon jeu est constitué à 90% d'attente.
En croisant un groupe, le mago va certes mourir mais c'est pas pour autant que le voleur, pendant ce temps, sera en train de se gaver
J'observe bien les non-furtif se faire déchirer par des gars plus nombreux mais c'est pas parce que je meurs pas que je tue plus.

Tu me dis qu'un voleur peut quitter un combat qui tourne mal ? Oui c'est vrai et encore...pas toujours
Mais le mage aussi le peut, c'est même la classe qui a le plus de facilité pour ça

Bon, je stop le HS
désolé les gens
Citation :
Publié par Laadna
Un voleur qui croise un non 60 en train d'xp/quêter va le buter à tout les coups. Un mage il se fera voir, l'autre a la possibilité de s'enfuir. Un voleur qui croise un groupe va passer en furtif et continuera sa route sans perdre de temps. Un mage se tapera un retour cimetière et donc ne gagnera rien pendant ce temps. Un voleur peut quitter un combat qui tourne mal (pour s'enfuir ou revenir), un mage n'a pas droit à l'erreur. Un voleur peut camper un gryphon/passage obligé et surprendre ceux qui y passent (le mode sans honneur ça n'empeche pas le voleur de t'assomer et d'attendre), un mage non.

Sur papier on peux décrire n'importe quelle situation.
Citation :
Publié par Sedrik
faudrais avoir les rangs de tout ce petit monde, voir comment les gens ont tourné avec les bg

Rogue c'est de la merde pour les bgs, bon warsong tu peux encore te débrouiller, en jouant bien tu peux prendre un drapeau assez facilement, pour la vallée d'alterac...je dirai rien :x

j'étais rang 10 avant les BGs, je le suis toujours
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
- 14 voleurs.
- 8 mages.
- 6 chamans.
- 5 prêtres.
- 2 chasseurs.
- 1 druide.
- 1 demoniste.
- 1 guerrier.
Les règles d'engagement de combat pvp n'étant pas les même sur tout les serveur j'aurais plutôt montré ces résultats comme ça :

Gagnants sur PvP (22):
voleur 11
pretre 4
mage 3
chaman 3
paladin 1

Gagnants sur PvE+RP (12+4):
mage 5
chaman 3
voleur 2
démoniste 1
pretre 1
chasseur 1
guerrier 1
druide 1

En effet si tout types de combats sont possibles sur serveur pvp, on ne peut quasiment pas faire de 1vs1 en serveur PvE/RP. Donc oui le voleur est le roi des serveurs PvP car il permet d'engager le combat en situation maîtrisée (et accessoirement de ne pas partager le crédit du meurtre).

Et oui le mage est la classe des haut de classement car Blizzard en a fait une des classes les plus mobiles du jeu.

Le chaman est aussi une classe des hauts de classement grâce à sa résistance et sa polyvalence. Le paladin serait aussi en haut de ce classement si ceux qui les jouent arrêtaient de croire que c'est un tank et le jouait comme la classe de soutien qu'elle est.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est bien, je joue voleur, alors les remarques sur son gameplay, je connais un peu
Tout ce que je remarque, c'est que mon jeu est constitué à 90% d'attente.
En croisant un groupe, le mago va certes mourir mais c'est pas pour autant que le voleur, pendant ce temps, sera en train de se gaver
J'observe bien les non-furtif se faire déchirer par des gars plus nombreux mais c'est pas parce que je meurs pas que je tue plus.

Tu me dis qu'un voleur peut quitter un combat qui tourne mal ? Oui c'est vrai et encore...pas toujours
Mais le mage aussi le peut, c'est même la classe qui a le plus de facilité pour ça

Bon, je stop le HS
désolé les gens
Bah tu as pas su jouer ton voleur dans l'optique du farming, désolé pour toi. Tu avais qu'à faire la tournée des spots d'xp et tuer tous les afk dans les villes comme à Hillsbrad...
vu la facilité pour un voleur de tuer les classes par surprise (même en ville), c'était le jackpot pour eux. Fallait frag, tout ce qui est vert, tous les afk, tous les mecs assis ou en combat, etc...
Et fallait pas choisir non seulement les lieux, mais aussi les horaires de jeu ! jackpot les points vers les heures de repas ou du sommeil, les joueurs allaient deco ou afk 1 par 1... tu avais des mecs à tuer 1 par 1 toutes les 3min...

En tout cas rien qu'à lire que ton temps de jeu était de 90% d'attente, ça montre que tu n'as pas su gérer du tout tes spots de points de contribution... donc tout s'explique rien qu'avec ça.

(et comme dit sur le poste plus haut, c'est sur serveur pvp que le voleur dominait avant les BG en terme de CP/h)
Citation :
Publié par Valya
- 10 Mort-Vivants
- 7 Taurens
- 7 Elfes de la Nuit
- 6 Gnomes
- 5 Humains
- 2 Trolls
- 1 Nain (lolilol)
- 0 Orcs

Les UD sont hubert.
C'est qui Hubert?
OMG ! Y'en as qui sont encore surpris des stats pvp pré BG,alors que 3 semaines avant l'arrivée du systeme d'honneur toute les prédictions était tournées dans ce sens...
Citation :
Publié par Falith
On remarque aussi qu'il n'y a qu'un seul guerrier, le ubber damage dealer qui fait plus mal qu'un rogue selon certains joliens
Tu compares les performances de 2 classes en solo, alors que une a accès a la furtivité, et l'autre non?
T'as tout compris.
Citation :
Publié par shurah
Tu compares...
Non.
Je constate simplement la mauvaise foi de certains.

Et puis de toutes façons ta remarque est complètement déplacée : le mage n'a pas de furtivité et il est 2ème, le druide a la même furtivité que le rogue et regarde le classement
Bref, tu sembles avoir tout compris aussi
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
160k/day ou meme 120k/day avant le CTF je demande a voir lol .
c'été le score de ceux qui pvp le plus avant les bg mais par semaine...(day ces /mytho)

avec le bg /day sa peut monté a 50/70K.
Citation :
Publié par Falith
Non.
Je constate simplement la mauvaise foi de certains.

Et puis de toutes façons ta remarque est complètement déplacée : le mage n'a pas de furtivité et il est 2ème, le druide a la même furtivité que le rogue et regarde le classement
Bref, tu sembles avoir tout compris aussi
La mauvaise foi, lol :x Pour moi clairement qu'en pvp le guerrier est meilleur dommage dealer que le rogue. (Je parle de pvp en groupe)
hmm je pense que le fait que ce soit telle ou telle classe en haut du classement varie en fonction des attentes des joueurs
effectivement il y a 14 voleurs (c'etait previsible): Le voleur possède par exemple pas mal de talents très utiles en pvp donc s'il n'etait pas en tete du classement PVE il l'est bel et bien sur le classement PVP...
C'est pas bien compliqué...Paladin on le voit pouvoir se sortir de situations délicates en PVE et bien en PVP ce n'est plus la même donne...on a affaire a des êtres pensants non algèbriquement EN PVP donc les situations difficiles ont plusieurs voies de sorties et non pas 3 ou 4 pre-enregistrées a l'avance...
Il y a quand même une grande part de hasard sur les possibilités de ca classement...Tout dépend de tels ou tels joueurs qui veulent faire du pvp et certes il y a des classes plus ou moins passionantes à jouer en pvp
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
160k/day ou meme 120k/day avant le CTF je demande a voir lol .
Où toi et tes potes qui comprennent rien avez vous vu par /day ?

par /semaine hein c'est logique.

[Edit] ah ué vjeux qui dit ça... bah faut pas l'ecouter il a fumé, j'ai dit ça bien sur en pensant que personne aurait sortir une betise comme ça >:<
Je rappelle que ce classement est fait au jour du 25 mai 2005 soit avant les BG, depuis les BG il ne fait aucun doute que les mages et les chasseurs sont bien plus avantagés pour frag.

En tant que voleur c'est difficile de bien PC a Alterac avec 7hp le moyen etant de s'excentrer et de leech au mieux ceux qui ont l'imprudence de s'écarter du lot.

Evidement le pvp mis en place le 25 mai etait un campage de griffon intense pour les voleurs donc vraiment pas dur.
Mouais avec un Voleur équipé en vert (y compris les armes) mon frangin à fait 77k pc en 5 jours la semaine dernière (5eme coté alliance sur Illidan) en jouant exclusivement à Alterac.

Je l'ai observé un peu et j'ai pas bien vu la difficulté à jouer un voleur à Alterac. On trouve toujours des solos plus ou moins amochés, ou carrément assis à récupérer. Il suffit de bien connaitre la carte et les différentes quêtes à faire, ou de contourner les masses qui se rencontrent pour trouver des cibles.

Pour warsong c'est différent bien entendu puisque là-bas on gagne des cp à 90% grace aux primes (enfin on gagnait), donc c'est le terrain de jeu des team spécialisées et il y a pas vraiment d'intérêt à prendre un voleur dans les 10.
Citation :
Publié par Izz
Où toi et tes potes qui comprennent rien avez vous vu par /day ?

par /semaine hein c'est logique.
Il serait donc bon de rectifier les propos car il y a bien écrit par jours sur leur post.
Sa prête fortement à confusions.
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