Intervention des Devs, concentration des infos récupérées

Répondre
Partager Rechercher
Voila, les Devs sont à cette heure IG pour répondre aux questions, je propose qu'on réunisse ici toutes les infos glanées en attendant la maj de tout à l'heure .

Pour ma part j'ai appris que:

- Les sorts Sacrieurs manquants seront bien là demain mais il ne faut pas s'attendre à des trucs géniaux, les meilleurs sorts Sacri sont déjà là .

- Epée céleste ne changera pas.

- Mot de torture n'est pas buggué, le sort est comme les Devs le veulent.
Les familiers auront leur nourriture pour leur regain de pdvs, et la nourriture sera ABORDABLE.

Mot torture va peut etre etre modifié (un cmpromis semble être en cours de négociation pour le changer)

Le chateau n'est plus une des priorités des devs, ils se lancent plutot sur les nouveaux villages, qui sont plus jolis... ^^

Les sadidas ne sont pas bien partis pour avoir des changements positifs... En tout cas, c'est loin d'être à l'ordre du jour...

Concernant le métier de tailleur, il est dispo. donc cherchez bien.

Une nouvelle classe est effectivement en préparation, mais elle n'est pas encore au point. L'apparence est celle d'un humain à 4 bras se baladant comme un gorille... Un race assez bestiale selon Dodu...
A suivre, dans longtemps

Concernant certains sorts level 6, la folle des sadidas serait apparemment très puissante... Un PA de plus apparemment pour la poupée, la rendant nettement plus utile... Y a des sadidas qui vont être heureux...

Les sorts levels 6 ne sont pas pour cette mise à jour. Il faudra attendre un peu plus.

Quand a la prochaine modification des sorts ecaflips: Odorat pase en effet de ZONE (et non plus effet general) le rendant reellement plus interessant ^_^
Esprit félin et le chaton subissent également des modifications positives.

Le métier de cuisinier ne sera pas disponible demain comme prévu apparemment... Quand à l'évolution du métier en lui même, il serait très interessant a haut niveau apparemment... puisqu'il regroupera tout type de nourriture (poisson, viande, patisserie, sauce, pain...)

Les développeurs ne dormiront pas cette nuit. Comment ça c'est pas interessant? Si ca l'est è_é

LEs bonus + dégats ne vont plus marcher sur les soins des enis... Ca puxxe
Info infirmée par ToT... On soupire de soulagement...

L'exp de groupe ne sera pas réhaussée, le principe d'exp n'a pas bougé. Seul l'intéret du drop en multi est grandi pour le moment.

La gonflable des sadidas ne sera pas modifié (cout de lancement, puissance des soins...)

Punition sera diminué, mais rien de radical selon dodu (peut ete que le sort n'est plus boostable par la force en fait)

Pour les armes des scarieurs, ils restent toujours a 80% des dégats affichés, et rien n'est prévu pour le moment pour faire évoluer ça...

De nouveaux types d'armes sont à l'étude, mais tout d'abord, les autres métiers de crafts devraont être contentés... (messieurs, les forgeurs d'épées... )

Il n'y a rien de spécial au lvl 100 de métier a part les crafts a 8 cases.

Je file me coucher, bonne soirée et a demain pour la MaJ

Un grand merci a Dodu, Kam, Tot, Yamato et tout les autres...
Merci a tout ceux de la map 4/-1 pour leurs questions, leur attente dans un silence presque total, leur ouverture à la discussion...
Merci à Dodu qui semble bien fatigué mais qui nous a a tous répondu aussi bien qu'il le pouvait...

Merci aux devs encore une fois et a demain...
Epee celeste reste a 4 pa

Nouveaux sort sacri

Le chateau damakna est en stand by

Certaines resources ne seront dropable qu'à plusieurs

Punition sera modifier

Le sort lvl 100 enutrof va avoir un effet , considéré comme un droppeur .

Une nouvelle classe en préparation Un humanoide à 4 bras de type bestial

Retour manuel du tailleur

Sort enutrof 90 incorporé

La folle lvl 6 sera violente

Le sort lvl 80 enu n'est pas debug
- Punition sera baissée.

- Le sort lvl70 Sacri sera une invoc qui tape son maître.

- Le sort lvl80 Sacri sera un sort de zone.

- Le sort lvl100 Sacri ne sera pas là demain.

- Le serveur anglais est prévu pour le 15 juillet mais sera repoussé si les prob de connexions persistent.
bah du cote de kam c'est:

-bond lvl 6 a 3 pa enfin ce que j'ai vu
- pression lvl 6 qui tape comme epee celeste plus ou pareil
- le passage d'un sort lvl 5 au 6 devrait couter 7 a 10 point de boost apparemment
- les sort lvl 6 sont pas pour demain :/ mais pour mi juillet.
- la boulgourde sera re travaille .

et voila j'editerai ce que je vois en plus^^.
Citation :
Publié par Nikkau
Tot vient d'annoncer que rien n'est changer sur ce point.
Dodu est un menteur è_é
JE trouvais aussi qu'il avait pas l'air bien au point sur les enis

BOn au moins,c 'est rassurant ça
Selon yAMATO:
  • Des animations ou voir même les Sorts de Guilde (autre que celui Iop, Brokle) seront disponibles à la mise à jour !
  • Il y aura peut-être des Familiers Ecureuils (proposition personnelle )
  • S'il y a modification Féca, le premier sort revu serait... Glyphe de Silence !

Mise à jour vers midi et non pas le soir !
garg
bon, pour la blague des enis, elle est a l'eau...

C'etait tellement insensé que j'ai pas pu m'empêcher

bon ok, c'est vaseux, mais la je ressemble a rien d'autre qu'à une flaque de vase...

poolay dodu du dos
Voilà ce que j'ai pû receuillir:

Sur les Mjs :

-Des fonctions pour les MJ serons prévus selon les besoins de ces derniers.
-Une campagne massive de recrutement sera lancée à terme.

petite chose sur le coffre animé, pour ceux que ça intéresse :
- apparemment il n'aura aucun pouvoir autre que de permettre à l'enutrof de droper comme deux personnes.

en vrac :
-Une grand ile permettra aux joueurs anglais et francais de se réunir.
-Arnaque voit ses dégâts augmentés et sera l'accable tout les tours.
-Les kits d'objets modifierons les skins des personnages.
-La majorité des nouveaux crafts viendra quand même plus tard.
-Les bonus dommages influerons toujours sur les soins.
-La MàJ est toujours prévue pour tout à l'heure , ils sont dans les temps.
-Punition sera rabaissé.
-Le reste j'ai oublié.

Bien à vous.
-le bug fantôme en combat et fantôme qui cours devrais etre corriger
-ia des invoc eca ne bouge pas ( car lier a celle des autre monstres )
-peut etre un cadeau des dev car le serveur a eux du mal a suivre
-mode marchant moin visible ( pour eviter la gene visuel )
aller pour les absent.......un ptit screen avec les sram-pizza ( en blanc et en lignes ), les devs, les joueurs

http://img145.echo.cx/img145/7572/nuit012dg.jpg
des tites info complémentaires:

-Kam "va jeter un oeil" (lol ><) pour le bug sadi et enu quand on devient invisi parfois suite à une invoc'

-Un p'tit effort sera fait (surement le 12) pour les potions d'oubli impossibles.

-Les anges n'en ont finalement que le nom et ne valent pas mieux que les démons:
>http://forum.dofus.com/topic.php?id=15985

-La boulgourde ne passera pas à 5 pa (snif) et il n'y aura pas de maitrise des haches. (ouf ><)

-Des item haut level (120 et plus) sont prévu (enfinnnnnnnnnnn) peu etre pas demain mais au pire le 12, esperont qu'ils soient à la hauteur de nos (très longues) attentes.

-Le drop des Dofus ne sera pas augmenter. (et c'est normal)

-piege mortel aura 2po. (ça change quoi?)

-Le combo glyphe enflamée/Imo va peut etre disepear. (à prendre au conditionnel )

-Le background de Dofus devrait se devoiler un peu plus prochainement. (toujours aussi précis ><)

-Pour le "réajustement" des sorts Sadi hum....patience.

-Les enu vous peteront toujours autant les reins. (lol)

-Kam me paye un champagne.

-Kam devrait s'entrainer un peu à jouer le DV.

Voilaaaaaaaaaaa c'était bien cool tout ça, on attend déja la prochaine.
hum voila ce que j'ai pu recueillir et surtout ce dont jme souviens :

la nouvelle carac pour le drop est la "Prospection" avec une base plus ou moins importante selon la classe du perso (+20% pour enu) et selon 1/10 de la chance du perso (la carac)

le craft des objets (aujourd'hui inaccessible par rareté des ressources) devraient être résolus et/ou simplifiés.

plusieurs objets chance d'aujourd'hui seront retravaillé pour la maj du 12

les cras force se verront peut-être rehausser si le besoin sen fait sentir (Mobilisation ! ) et explosive ne sera pas revue.

certains sorts enus et sacri seront revus a la baisse (légère pour les enus)

Lichen est a fond sur nos nouveaux objets et nouveaux crafts (sisi c important ! )

N.B : le passage a 2PO de piège mortel permettra a l'adversaire de ne plus savoir ou est placé le piège
pour les crafts mon chère turbine c'est très simple d'après ce que j'ai compris moins de recette "difficile " et souvent "crafter" utiliseront les habituels cuir /sang de dragon cochon cuir / laine de bouftou royale enfin les méga ressourcse supra chaudes à avoir ^^ une bonne nouvelle en somme à moi la luthutu et les hogmeiser dorée plus impossible à crafter

super soirée super nouvelle super défi ^^' et oui c'est moi l'osa qui s'est fait tué grumble dv abused XD en un mot il fallait y être génial

edit désolé tutu après relecture ton post est très clair ^^"
Petite précision pour rendre renvoi de sort moins abuzay une solution a été émise:
qu'il renvoi que les dégât égal a la vie du feca.
*chuis pt'etre pas très clair donc exemple*:

Si ( je dit bien si) un feca renvoi une colère du iop et qu'il lui reste 200 pv alors le renvoi de sort infligeras 200 dégât au iop. Le reste des dégâts devrais "disparaître".

Ps:très bonne nuit j'espère que sa sera renouveler bientôt
Citation :
Publié par Electrastar
Petite précision pour rendre renvoi de sort moins abuzay une solution a été émise:
qu'il renvoi que les dégât égal a la vie du feca.
*chuis pt'etre pas très clair donc exemple*:

Si ( je dit bien si) un feca renvoi une colère du iop et qu'il lui reste 200 pv alors le renvoi de sort infligeras 200 dégât au iop. Le reste des dégâts devrais "disparaître".

Ps:très bonne nuit j'espère que sa sera renouveler bientôt
personnellement je pensais plutôt à ce qu'il renvoi un pourcentage des dégâts en permanence...
un genre de mot d'épine plus puissant et en % ^^
>>> un iop tape un féca à 100 de degats ...le feca prend 90 de degats et renvoi 10 à son adversaire
c'est un exemple
ça éviterait les surprises et les coups de chance
1/10 de la carac , et sort enutrof baisser .. bon bon je sent que le vieillissement de la population va s'arrêter net

Pour les xélors , vu que l'on était que deux présents et personnellement jai poser ma question sur les enutrofs je n'ai pu avoir de renseignements :/ .

Pour els ecaflip ils faut croire que les présents ne fréquente pas le forum :/

De toute facon tu aura ta réponse en début d'après midi tout simplement !
Citation :
Publié par juntatami
LEs bonus + dégats ne vont plus marcher sur les soins des enis... Ca puxxe
Un instant j'ai failli vous faire mes adieux

Un peu déçu pour le système aile blanche / rouge (je me refuse définitivement à parler d'ange), en particulier pour ceux qui avaient un bg et un rp de "Loyal-Bon"

Un peu déçu pour le chateau.

Un peu déçu de ne pas avoir de remaniement du système d'xp.

Mouais, un peu déçu dans l'ensemble pour ma part, cependant j'ai l'habitude d'être agréablement surpris par les maj donc je vais waiter un peu en allant à ma proclamation (genre j'vais être de mauvaise humeur en rentrant) puis je seerai ce qui me plaît ou pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés