Aller à la page... |
Intervention des Devs, concentration des infos récupérées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a meme eu le droit à un combat vs Dark Vlad/Kam
![]() |
![]() |
|
|
des tites info complémentaires:
-Kam "va jeter un oeil" (lol ><) pour le bug sadi et enu quand on devient invisi parfois suite à une invoc' -Un p'tit effort sera fait (surement le 12) pour les potions d'oubli impossibles. -Les anges n'en ont finalement que le nom et ne valent pas mieux que les démons: >http://forum.dofus.com/topic.php?id=15985 -La boulgourde ne passera pas à 5 pa (snif) et il n'y aura pas de maitrise des haches. (ouf ><) -Des item haut level (120 et plus) sont prévu (enfinnnnnnnnnnn) peu etre pas demain mais au pire le 12, esperont qu'ils soient à la hauteur de nos (très longues) attentes. -Le drop des Dofus ne sera pas augmenter. (et c'est normal) -piege mortel aura 2po. (ça change quoi?) -Le combo glyphe enflamée/Imo va peut etre disepear. (à prendre au conditionnel ![]() -Le background de Dofus devrait se devoiler un peu plus prochainement. (toujours aussi précis ><) -Pour le "réajustement" des sorts Sadi hum....patience. -Les enu vous peteront toujours autant les reins. (lol) -Kam me paye un champagne. -Kam devrait s'entrainer un peu à jouer le DV. ![]() Voilaaaaaaaaaaa c'était bien cool tout ça, on attend déja la prochaine. ![]() |
![]() |
|
|
De mon coté je rajoute que les Enutrofions ne seront pas changé en Bonus drop et resterons en bonus chance si j'ai tout bien compris ^^'
|
![]() |
|
|
Bon bha c'est cool je vais pouvoir rescendre Torture LvL 1 il sert à rien le sort en fait :P.
|
![]() |
|
|
Bon c'est bien, j'aurais pas trop à devoir pogner pour les résumés.
Je vous accorde une journée de troll et flood. Non j'déconne ![]() |
![]() |
|
|
petite question , est ce qu'il y aura du changement coté xélor
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez rien chopé de précis sur les écas?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|