Intervention des Devs, concentration des infos récupérées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yann
Selon yAMATO:
  • Il y aura peut-être des Familiers Ecureuils (proposition personnelle )

[/b]
Copaing
Personne n'a demandé ce qu'est ce qu'on croyait être la nouvelle classe avec le lance pierre?

pour le reste ils sont en train de voir (leurs derniers sorts seulement lvl90-100 et pitete ceangal mais vraiment pas certain)
Citation :
Publié par ferbill
Copaing
Personne n'a demandé ce qu'est ce qu'on croyait être la nouvelle classe avec le lance pierre?
Un certain brigand, d'un village brigandin.

Par contre personne n'aurait d'infos à savoir l'élément des nouvos sorts sacris ?
Bon bah tout ca m'a l'air pas mal, mais moi qui suis un peu paumé j'ais deux question!

Toujours pas de ceinture de force a plus haut lv en vue? ( en êtes vous sure ou elle devrait peut être faire partie des eventuelles nouveaux crafts ?)

Potion d'oublie de celeste ? un marteau a tor, voila l'element essentiel de cette potion casi iréalisable, ce marteau sera il redropable ? craftable? ou une modif de la recette de cette potion ?

voila ^^
Citation :
Publié par Zoudoul
des tites info complémentaires:

-Les enu vous peteront toujours autant les reins. (lol)
Zoudoul pète toujours autant les reins (heu non c'est pas ça) aux enus ^^.

Plus sérieusement je vois beaucoup de bonnes idées dans cette maj et son évolution, ou les "hauts" levels se sentent bien chouchoutés et ou les autres trouveront de nouvelles armes et objets et les plus indéniables de développement background.
Très bonnes idées et jusqu'à maintenant à part les "abus" (j'entends effets d'annonces provocant des petites déceptions après) d'annonce des devs le boulot est toujours nickel, ça pue le manque de vie sociale pour un paquet de dofusiens ça!

MERCI!!

M'en fous ça sert à rien ^^

Edit pour Faure : BUUURPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS vache elle fait roter celle de bonta récupérée sur les cadavres encores chauds des miliciens.
Citation :
Publié par Turbine
pour les ecas des changements pour leur invocation et destin decaflip sa c sur (changement tres positif)

pour le reste ils sont en train de voir (leurs derniers sorts seulement lvl90-100 et pitete ceangal mais vraiment pas certain)
depuis décembre que notre classe doit être modifiée, j'espère qu'on aura bientot nos modifs finales.
[QUOTE=alvine]
Potion d'oublie de celeste ? un marteau a tor, voila l'element essentiel de cette potion casi iréalisable, ce marteau sera il redropable ? craftable? ou une modif de la recette de cette potion ?

[QUOTE]

potion d'oublie de furie pour les sacrieurs c'est une goultard alors la aussi faudrait des changements ...
Citation :
Publié par ferbill
Citation :
Publié par adelnikov
Un certain brigand, d'un village brigandin.
ça ?^_^

http://img93.echo.cx/img93/2866/ninja1wq.png
Bah pas difficile à piger sans l'aide des devs ca...

Sinon le métier de cuistot, sera assez simple à monter et pas réservé aux seul richard. Il permettra de faire co-habiter l'ensemble de la profession vendant des items de soin, parce qu'il se fournira de ceux-ci justement. Les petits plats préparé seront mangeable sur place (ou bien dans des espèce de territoire ami genre Bonta pour les ange), et fourniront des bonus du style, +20 en force durant 3 combats.
Malheureusement, sera as dispo dans cette maj... (ou du moins pas avant le 12 ^^')
Citation :
Publié par Camelias
Han nan tu me tues là
youpi,une modo en plus

a quand le prochain?

*sort en courant et se prend des coups de pieds au cul par camelias*
Principale modification de cette maj : le champo (qui existe depuis 2 mois) (qui a déjà été modifié une fois) va passer niveau 40 et quelque.

L'important avec le studio c'est de bien suivre le fil rouge de leur pensée.
Manque de chance, il semble être tombé dans une pizza.
Citation :
Publié par Turbine
pour les ecas des changements pour leur invocation et destin decaflip sa c sur (changement tres positif)

N'importe quoi tutu, tu confond destin d'eca et esprit félin.

Pour les ecas:
-odorat en zone 4/5po il parait
-esprit félin un genre de rekop ancienne version: soit il fait très mal a l'adversaire soit il fait très mal au lanceur.
-Ceangal fera des dégâts sur CC (enfin)
-le chaton va etre réhaussé
-pas de modif prévue pour destin (alors la je me marre -_-)
-pas de modif prévue pour rekop (cool on pourra continuer a exploiter le bug -_-)

voili voilo
^^
moi j'ai plutot bassé mes question sur le theme graphique , kam m'a annoncé :

- pour creer un perso : papier/crayon , pas de tablette graphik il fait tout a la main
puis les animation vienne apres sur flash . on se rend conte du boulot qu' il y a ! faire chaque position en dessin , sa doit prendre pas mal de temp . moi qui suis graphiste amateur sa m'interessait de savoir leur technique .

Ensuite j'ai suggerer un systeme de badword pour la base irc , j'explique , les badword en fait c'est un systeme de kick/ban quant on dit certain mot qui on ete mis dans la base de donné auparavant . l'idée etait de modéré pour avoir moin d'insultes mais kam m'a repondu que c'etait trop lourd , ce qui est normal .

++ bon jeu
Citation :
Publié par dark-Cibius
- pour creer un perso : papier/crayon , pas de tablette graphik il fait tout a la main
puis les animation vienne apres sur flash . on se rend conte du boulot qu' il y a ! faire chaque position en dessin , sa doit prendre pas mal de temp . moi qui suis graphiste amateur sa m'interessait de savoir leur technique .
Sa me rappelle Banja :/ (cf http://www.Banja.com) à l'époque (avant de connaître Dofus) j'étais super impressionné, mais je vois maintenant que sa se fait de partout :/
Mais vu la aille des persos de Dofus, yap as trop de problèmes. Pour l'animation ils font chaques membres séparé sous 4 angles (face/diag face/diag haut/coté) et ils les font bouger suivant des guides de mouvements.
Rien de bien compliqué apparemment mais sa demande ennormément de travail de coordination des gestes!
Quelqu'un aurait-il eu des infos sur le sort xélor lvl 100, le fabuleux "Cadran de Xélor" ?
Il passe en deux parties : cadran gauche (niveau 70, remplace momie) et cadran droit (toujours niveau 100).
Le xélor invoque les deux parties puis une aiguille au tour suivant et une autre à celui d'après.
Il a alors l'horloge complète 250 pdv (indexé sur le niveau du lanceur)

Elle indique l'heure pendant la partie et fait un très joli tic tac.
Citation :
Publié par Terpsichore
Il passe en deux parties : cadran gauche (niveau 70, remplace momie) et cadran droit (toujours niveau 100).
Le xélor invoque les deux parties puis une aiguille au tour suivant et une autre à celui d'après.

Cool plus besoin de cliquer sur son portrait pour avoir l'heure
Sachant que c'est la trotteuse qui produit le fameux "tic-tac", ta description du sort doit comporter une erreur, vu qu'elle ne mentionne que 2 aiguilles. J'en tire donc les conclusions suivantes : soit cette horloge complète indique seulement les heures et les secondes, soit seulement les minutes et les secondes. A moins que tu ai tout simplement oublier de mentionner le tour supplémentaire pour l'invocation de la trotteuse. Ce qui ma foi rendrait ce sort un peu long à lancer.

Edit pour Erud : Me dis pas que tu a marché...
Edit pour Terps : Mouarf (Trotteuse ou balancier, cela implique un tour supplémentaire)
Citation :
Publié par Terpsichore

Intox ? car la je vais faire une crise cardiac si momi disparait !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés