Intervention des Devs, concentration des infos récupérées

Répondre
Partager Rechercher
Un peu comme le coffre des énus, non? Sauf que lui il n'a pas 200 Pv .
Les xelors ne sont certainement pas la seule classe à nécessiter une modification...
(En même temps je ne joue ni Xelor, ni Enu... mais pourquoi ouvre-je ma bouche? ><)

PS: Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer (ou m'infirmer ) que le "ouvre-je" est bien français?

Edit: Wa, deux posts pendant que j'écrivais alors que j'ai quasiment rien mis...

Au fait, j'ai fait un deuxième edit sur mon précédent post, Kahnibaal. Ne va surtout pas croire que j'ai sauté ton post
Citation :
Publié par timbermat
Euh je voudrais savoir après la mag punition est toujours la meilleur attaque des sacrieurs? Si oui mon sacrieur est bon pour la casse
Si t'es bien équipé force avec plus de 1000pv tu peut t'en sortir, perso je vais oublier puni.
Un post est commencé là dessus sur jol.

Soadette, sacri level 119 est bonne pour la casse si elle reste en agi (tu me dis je me trompe )
En revanche les sacri force sont maintenant devenu invincibles il semblerait : ils ne font plus perdre 2000 d'un coup, mais plutot 400 ou 500.... par tour !!!
Citation :
Publié par ForceBlanche
En revanche les sacri force sont maintenant devenu invincibles il semblerait : ils ne font plus perdre 2000 d'un coup, mais plutot 400 ou 500.... par tour !!!
C'est la fin de tout ils ont également la possibilité de se regen de 400 + ........... vivement la prochaine maj .......
Je suis pas la seule a partir a la casse, tous les sacri agi sont dans le même cas...

Donc nous commencons tous des aujourd'hui notre reconversion en sacri force

http://img276.echo.cx/img276/7069/pascontents8th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés