[Chaos] C'est du n'importe quoi ...

Répondre
Partager Rechercher
Je vais juste te dire que depuis plus de 4ans je joue à T4c et jamais j'ai été locké ni pour cheat/abus de bug/ etc ... C'est pas après autant de temps que je m'amuserais à faire ça, même Ocean est d'accord pour confirmer à ceux qui doutent de mon honnêteté et peuvent lui parlé ,mais ça change pas qu'elle ma locké trop vite [...] [Belbedin : Il me semble que les explications sur ce point ont été différentes sur un autre fil entre toi et la principale intéressée, si tu veux bien éviter de relancer une conversation stérile (vu que vous êtes pas du même avis) ce serait bien...]

Ocean c'est le serial killer du lock ce qu'il veut c'est un monde parfait remplis de EoC qui eux n'utilisent jamais de bug ni de cheat.

[Belbedin : Au passage refais un effort d'écriture s'il te plaît ]
Amneus j'ai jamais été locké pour cheat, j'ai eu qu'un lock qui date de 1ans et demi parce que jai insulté jester sur le cc

meme ceux comme melkart qui m'aime pas te diront que je suis pas du genre cheater donc pourquoi tu dis des [bêtises]? tu joue sur chaos au moins? on dirait pas

en + muse a jamais triché, quand tu sais pas dis rien
Citation :
Publié par Ocean
I see that one of the biggest haters of my work is Cell-Maley-MHP. Is it because I found you on SH as human around level 30 without doing RD quests which is definetly a bug abuse? Maybe you should have been locked for this to prove everyone what are your accusations of my power abuse?
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
meme ceux comme melkart qui m'aime pas te diront que je suis pas du genre cheater donc pourquoi tu dis des conneries? tu joue sur chaos au moins? on dirait pas
Pas du genre mais bon... Lvl 30 sur SH...
Vi chaos ca devient vraiment n'importe quoi, même que quand j'attaque GoD-Sk- il flood cc après: Archalon = Johra !!!!

Faut y'arrêter le nimporte quoi et la moquette, ou moi je vais me jetté par dessu le balcon du 6ème, enfin en dessous ya une piscine on sait jamais
Citation :
Pas du genre mais bon... Lvl 30 sur SH...
je venais de revenir sur chaos, aller sur sh ca peut prendre une seule journée jai fais les tablet je savais pas cétait interdit celui qui ma dit de le faire le savais pas non plus
mais ocean ma rien fait pour ca hein, donc je vois pas pourquoi je lui en voudrais pour ca donc trouve une autre excuse

je dénonce juste un gm qui se conduit pas en gm, de toute facon jai toujours été contre les gm sur chaos, c'est un des défaut du serveur, avec les reboot et les voleur déco

a la limite si ca serai belbedin le gm encore, je serai rassuré, mais faut quelqu'un de mure dans sa tete, pas quelqu'un comme ocean qui troll sur les gens, ou qui balance des truc du genre, toi tes weak jte temple en 2fleches etc, on dirais un ado de 16ans

gm sur serveur gratuit = toujours abus a un moment ou un autre..... meme si certain gm sont clean (je pense)
Citation :
Publié par Bryan Furax
Cell Maley locké ? elle ta fait galéré jusqu'à x3 voir x4, pour te locké d'un abus de bug en humain?

lol o_X
nan il est pas locké

Sinon concernant Ocean jusqu'à maintenant j'ai rien à lui reprocher et ça m'étonnerait qu'elle abuse.
Citation :
EoC qui eu nutilise jms de bug ni de cheat.

[...]

[Belbedin : Faire des commentaires de ce type n'apporte rien à la conversation (et de plus sont comme toujours invérifiables...). Petit rappel de la charte : "Une bonne manière d'éviter une attaque personnelle, c'est de se demander si le message attaque les idées ou la personne. Dans le second cas, c'en est une. Une attaque personnelle n'a pas besoin d'être grossière pour être considérée comme telle."]
tout comme re-reborn x4, ca l'arangé bien car nous dropé des long3 full océ etc + 1 coup une amu hero , ca lui a fait trop mal a son porte monai ^^.(vu quelle a re-reborn pr l'arc HE, bhaaa voyons...)
Ouais enfin la multi-x4 ça profite à tout le monde, pas qu'à elle. Tu vas pas lui reprocher d'améliorer Chaos sous prétexte qu'elle en profite, quand même
je pense que tous cheater/bug abuser devrait etre lock definitivement sans chance de recuperer ... comme dis isawa lui meme il faudrai une poigne de fer ...
Ici bcp rale sur ocean , mais lorsque l'ont analyse les faits , ocean est un bon gm , elle lock les cheaters , verifie ces lock (contrairement a certaines accusation) etc etc etc ...
Sinon juste ti ps : isawa a pas ete virer pour abus de pouvoir? j'avais entendu dire qu'il avait sumon des trucs a labelas moi

Vous n'avez plus d'accusation depuis qu'elle a poster ? alors vous vous tournez vers les EoC? mais lol quoi , comme je l'ai dis plus haut , ou ai-je un avantage a etre eoc , quel eoc a des avantages ? j'aurai bien pu avoir mon acces 4ieme ile vue que le perso la fait 2x , meme reroll certain perso jor better l'ont recup moi pas , pourtant je suis eoc...

-edit- : la rereborn x4 n'est pas une initiative d'ocean hein -_-' ces quoi ces accusations debile ... vive les moderateur de jol hein , ce post est un thread bourré d'attaquer perso , de mensonge et de diffamation au sujet de quelqu'un qui ne viens ici qu'a de tres rare occasion et qui ne comprend pas tout ...
Citation :
Publié par Iriana
je pense que tous cheater/bug abuser devrait etre lock definitivement sans chance de recuperer ... comme dis isawa lui meme il faudrai une poigne de fer ...
Ici bcp rale sur ocean , mais lorsque l'ont analyse les faits , ocean est un bon gm , elle lock les cheaters , verifie ces lock (contrairement a certaines accusation) etc etc etc ...
Sinon juste ti ps : isawa a pas ete virer pour abus de pouvoir? j'avais entendu dire qu'il avait sumon des trucs a labelas moi
Je suis d'accord que les tricheurs ne devraient pas être délockés.

En ce qui concerne Isawa, il était loin d'avoir le flag pour invoquer des items. Il a démissionné à cause du peu d'attention que eA portait aux GMs francophones et parce qu'il avait trop peu de pouvoir pour être utile à Chaos il me semble. Heureusement, ça a changé.
Le problème de ce genre de sujet que vous avez lancé ici c'est que inévitablement il en ressort rien d'autre que du trolling au bout d'un moment... Il semble entendu que personne sur le forum ne semble être capable de parler des autres sans se lancer dans des discussions qui flirtent dangereusement avec les limites de la charte

Alors je pense que je vais faire le dernier rappel à l'ordre sur ce fil pour qu'on évite de dire ici des choses qui sont ou erronées, ou invérifiables, ou purement diffamatoire.

Merci d'en tenir compte à présent,
[QUOTE=Kenny -AdC]
....
."

[...]

[Belbedin : Cela semble trop dur pour toi de comprendre qu'il est pas indispensable de mettre cela sur ce fil ? On reste dans le sujet et on évite de faire des commentaires sur des propos édités (surtout pour faire une attaque personelle)]
Au fait merci a tous, de me tuer mon post la ... -_-*

Pour Ocean sinon vais essayer de lui parler a travers un intermédiaire car sérieux c'est trop abusé, j'en ai parle avec d'autres et tout et c'est trop pas normal !
Citation :
Publié par Sagara
Au fait merci a tous, de me tuer mon post la ... -_-*
Bah il parait qu'on a déjà tuer ta guilde....t'est plus à ca pres.

Nan je plaisante, mais bon, tu sais JOL/Chaos c'est comme le serveur, ca part en cou****s, c'est normal.

J'espère que ca va s'arranger, je ne suis pas le seul à aimer les 2A *se rappel quand sagara passait au couloir me bénir quand j'étais jeune*
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
Amneus j'ai jamais été locké pour cheat, j'ai eu qu'un lock qui date de 1ans et demi parce que jai insulté jester sur le cc

meme ceux comme melkart qui m'aime pas te diront que je suis pas du genre cheater donc pourquoi tu dis des [bêtises]? tu joue sur chaos au moins? on dirait pas

en + muse a jamais triché, quand tu sais pas dis rien
T'as des grands problèmes de lecture à ce que je vois mon grand. De 1 je n'ai jamais dis tu as été lock j'ai juste dis que tu as user d'un bug donc je considère ça comme du cheat puis arrête de faire croire que tu savais pas mdr c'est logique lvl 30 sur Sh clair qu'y a rien d'illégal la dedans... c'est comme bug gems les gens ont 4K stats partout mais on sait pas si c'est du cheat ou pas...

De plus je suis sûr que je joue sur Chaos depuis plus longtemps que toi et ça j'en suis sur et certain dans quand on sait pas on se tait. De plus je n'ai pas dis que Muse avait cheater j'ai juste dis qu'elle a profiter d'un bug tout comme toi donc calme toi petit homme.
OverLOL quand meme Cell pour ta reply aussi, tu dis que tu serais rassurer si Belbedin était nommé comme GM (quelqu'un de mure entre autre ) mais sache que ça à déjà été fait et je crois que le résultat n'était pas celui que tlm attendait enfin j'vais pas partir en troll mais voila. [Belbedin : Visiblement tu as eu des soucis avec moi Cela dit Cell sait très bien que j'ai été Gm, et si visiblement cet épisode ne t'a pas laissé un grand souvenir d'autres ont appréciés mon passage..]

- Puis pour en revenir au sujet je dirais que beaucoup ici n'aiment pas Ocean car ils sont jaloux... on lui reproche d'avoir reborn x4 a x4 alors qu'elle n'est pas la seule à avoir fait ça... limite elle aurait reroll comme certains ok mais la non... Puis je crois que de toute façon les GM de Chaos n'ont jamais été apprécier... du temps ou LML était GM tlm le critiquait comme maintenant ça se passe avec Ocean... Mais n'oublions pas que c'est très dur de trouver des GM compétents et ça c'est prouvé suffit de voir les GM du passé qui ont été virés.

<\>Aussi je voudrai savoir pourquoi Belbedin n'arrête pas d'éditer pour tout et rien... Dans plusieurs propos qu'elle a éditer ( pas que les miens) je n'ai rien vu qui ne respectaient pas la charte... à se demander si elle même l'a lu...</>

[Belbedin : J'édite les propos qui sont hors charte et je pense que tu devrais refaire un tour dessus pour bien comprendre. En fait lorsque quelqu'un fait un troll (genre X triche et abuse des bugs blabla) le modérateur est obligé d'éditer tous les messages faisant reply de ça... Sur ce fil j'ai vu pour ma part des attaques personnelles, des trolls, du flood . Cela étant dit si tu est mécontent de ma modération tu peux toujours m'en faire part en MP pour que je revienne sur mon acte de modération, et si nous n'arrivons pas à un compromis saisir la médiation.]
Pour moi c'est une erreur de GM. Il faut 10 membres pour créer une guilde et les 2A étaient probablement 10 lors de leur création. Rien ne dit qu'il faut rester 10 pour que la guilde subsiste... et je pense qu'il doit encore avoir 10 persos 2A sur chaos, même s'ils se connectent jamais.

Pour moi cette règle des 10 membres c'est juste pour éviter à eacc de devoir mettre à jour sa section "clan" trop souvent parce qu'un noobie veut créer une guilde condamnée à l'échec, idem pour les gms qui doivent enlever et mettre ces tags.
Du moment que la guilde a déjà été crée, y'a plus rien à mettre à jour ou quoique ce soit donc je vois pas ce que ça pose comme problème.
Citation :
Yizashi wrote:

Pour moi c'est une erreur de GM. Il faut 10 membres pour créer une guilde et les 2A étaient probablement 10 lors de leur création. Rien ne dit qu'il faut rester 10 pour que la guilde subsiste... et je pense qu'il doit encore avoir 10 persos 2A sur chaos, même s'ils se connectent jamais.

Pour moi cette règle des 10 membres c'est juste pour éviter à eacc de devoir mettre à jour sa section "clan" trop souvent parce qu'un noobie veut créer une guilde condamnée à l'échec, idem pour les gms qui doivent enlever et mettre ces tags.
Du moment que la guilde a déjà été crée, y'a plus rien à mettre à jour ou quoique ce soit donc je vois pas ce que ça pose comme problème.

It is not my mistake. It is just simple update of guilds. I respect 2A but unfortunatelly they quit playing so we shouldn't mantain their tags.

The update is to give chaos a chance to have guild houses. Without updated list of guilds will all needed info IT IS NOT POSSIBLE AT ALL

If there is 10 members of 2A please ask leader to email me with all the names and I will return the tags. It doesn't change if it is new or old guild - the rule is rule. Somehow i haven't seen more then 2-3 members of 2A guild for last year. That is why I decided to remove the tags.

And that will happen to every dead guild, you like it or no.

Another thing is that you can't really decide if you want Chaos or moderated Chaos. Remeber: real Chaos is chaos without a GM that can help you with nb bug, quest bug, stuck doors, cheaters and bug abusers everywhere. Moderated Chaos has GM and... rules which you have to obey. Again.. if you like it or no...

PS> If you don't like my posts I can stop posting here and explainng my decissions. I can't speak French and if you decide I can't post in English here I will stop. I will respect your decission.
I post here because I care for Chaos people (not for cheaters and bug abusers). And I will only post after some wise posts like this or Drachen's (I have answered the qestions you asked in the realm, feel free to mp me and ask the if you didn't get answers)

PS> Cell, I am not crying you leaving, cause in Chaos there is no place for bug abusers. Farewell and I hope on other servers you will meet GMs who act exactly as you want them to.
Citation :
Publié par The Truth
Ce n'est pas une erreur de ma part. C'est une simple mise à jour des guildes.
Je respecte les 2A mais malheureusement ils ont arrêté de jouer donc nous devrions pas maintenir leur tags.

La mise à jour est faite pour donner à chaos la chance de recevoir des maisons de guildes. Sans cette mise à jour de la liste des guildes avec toutes les informations nécessaires, CE N'EST PAS DU TOUT POSSIBLE

Si les 2A ont 10 membres, s'il vous plait, demandez au leader de m'envoyer un e-mail avec tous les noms et je remettrai les tags. Peu importe s'il s'agit d'une nouvelle ou d'une ancienne guilde, la règle est la règle. De toute manière, je n'avais pas vu plus de 2 ou 3 membres des 2A depuis 1 an. C'est pourquoi j'ai décidé d'enlever les tags.

Et cela arrivera à toutes les guildes mortes, que ça vous plaise ou non.

Une autre chose est que vous ne pouvez pas vraiment choisir si vous voulez un [vrai] Chaos ou un Chaos modéré. Rappelez-vous : Le vrai Chaos est un Chaos sans aucun GM pour vous aider lors de vos bugs nb, vos bugs de quêtes, pour les portes bloquées, ou les tricheurs et les abuseurs de bug que l'on trouve partout. Le Chaos modéré a des GM et des règles auxquelles vous devez obéir. Encore une fois... que ça vous plaise ou non...

PS> Si vous n'aimez pas mes posts, je peux arrêter de poster ici et d'expliquer mes décisions. Je ne peux pas parler français et si vous décidez que je ne peux pas poster en anglais ici, j'arrêterai. Je respecterai votre décision.
Je poste ici parce que le sort des joueurs de Chaos me préoccupe (enfin pas les tricheurs et les abuseurs de bug). Et je posterai seulement après des posts constructifs comme celui-ci ou ceux de Drachen (j'ai répondu aux questions que tu m'as posté en jeu, n'hésite pas à me MP et demande moi si tu n'as pas obtenu de réponses.

Ps> Cell, je ne pleurerai pas ton départ car sur Chaos il n'y a pas de place pour les abuseurs de bugs. Adieu et j'espère que tu rencontreras sur d'autres serveurs des GMs qui agissent exactement comme tu aimerais qu'ils le fassent.

Voilà j'ai encore essayé de traduire en restant près du texte =p
Citation :
Publié par Ocean (traduction de Ex-Voto)
La mise à jour est faite pour donner à chaos la chance de recevoir des maisons de guildes. Sans cette mise à jour de la liste des guildes avec toutes les informations nécessaires, CE N'EST PAS DU TOUT POSSIBLE
Ah ! Ca change tout ! Merci pour la réponse

Par contre, je me demande si on ne pourrait gérer les tags indépendamment des guildes. Pour les guildes mortes, ne serait-il pas possible de supprimer leur guilde dans la base de données, mais tout en leur laissant le tag ? Parce je comprends qu'on s'attache sentimentalement à un tag, même si la guilde n'est plus très active.

Citation :
Publié par Ocean
Si vous n'aimez pas mes posts, je peux arrêter de poster ici et d'expliquer mes décisions. Je ne peux pas parler français et si vous décidez que je ne peux pas poster en anglais ici, j'arrêterai. Je respecterai votre décision.
Continue de poster, de toute façon Ex-Voto se charge de la traduction, donc ça ne gène personne
Citation :
Publié par Drachen
Continue de poster, de toute façon Ex-Voto se charge de la traduction, donc ça ne gène personne

oui c'est vrai que pour une fois , il est utile ce ti Melkounet non mais au moin elle peut se defendre/repondre aux accusations , c'est une bonne chose ...
OUais merci de la traduction mais ses dires sont complètement erronés ! Deja pas + de 2-3 2A depuis un an ?

Huuu Isa et Evo ont fait leur pause depuis 2 mois et avant ils jouaient pas mal donc c'est bien exagéré.

De + Melusia, Andro, Isa, Evo, Akasia, Orm, Sagara qui ont été pas mal connectés durant cette année dsl mais faudrait réapprendre a compter la ça devient sérieux...

Ok Orm lui ai enlevé le tag, mais Mimu est 2A et lui il attend tjr de l'avoir son tag, refusé par ... Ocean ... -_- et avant le retrait du tag de Melusia donc la mémoire sélective mouais mouais...

Donc soit je mailerai Ocean, lui donnerai le nom de 10 membres si il le faut, m'en fout j'ai pas a cherche loin, j'en ai même 11. Comme ça en + la forcerai a mettre le tag qu'on demande depuis X tps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés