Quand j'ai dit sur le cc main que j'allais poster sur JOL sur le sujet des suppressions de tag, Ocean a commencé à s'énerver ; en gros elle sous-entendait que mon but c'était de la critiquer pour le plaisir. Et quand je lui ai demandé les raisons de ces suppressions de tags, elle n'a pas daigné me répondre. Je me suis abstenu de poster, préférant d'abord en parler avec elle : je voulais déterminer si c'était une initiative personnelle de sa part, ou si eAcc l'obligeait à agir ainsi.
Mais je crois que la phrase suivante m'apporte la réponse :
Publié par Volrath-FK-
Pas pour rien qu'ils voulaient pas permettre à tous les GM's de changer les noms, quand on voit comment ça se passe...
Pour moi ça sous-entend que eAcc n'a rien demandé de particulier. Donc Ocean a fait ça d'elle-même. Je lui parlerai de ça dès que j'en aurai l'occasion. Comme me l'a fait remarqué Faye, ce n'est pas en postant ici que les choses avanceront. En effet, même si Ocean embête tout le monde avec son zèle déplacé, elle respecte quand même les règles fixées par eAcc (enfin je ne suis pas spécialiste de la politique de changement de nom d'eAcc mais bon), donc on ne peut pas vraiment se plaindre. Le moyen le plus efficace serait de la convaincre d'arrêter.
Au pire, si elle s'obstine, on pourra toujours se plaindre en disant que les guildes ne sont pas mortes (si vous êtes moins de dix, créez des mules, y'a pas de mal à utiliser les failles d'un système stupide). Et l'argument qui consiste à dire que certains membres ne jouent plus, on n'en a rien à foutre, le perso existe encore, il est donc susceptible de revenir un jour.
Et enfin, si ça ne marche pas, je propose de faire appel à des professionnels... si vous voyez ce que je veux dire...
(Sinon, pour la magnifique image de Cell, je partage les doutes d'Iria)
|