[Chaos] C'est du n'importe quoi ...

Répondre
Partager Rechercher
Non mais les GM ils deviennent fou ou quoi ?

Cet aprem, Ocean passe et enlève le -2A a Melusia comme ça d'un coup... On peut se dire "politique anti famille+guilde" mais même pas !!

Raison donnée : les -2A c'est une guilde morte, je te l'enlève ! HUUUUUUUU

J'ai toujours dit que je mourrai avec mon tag moi, elle a pas a faire ça, même si on ne recrute plus ni rien, on reste toujours des 2A et on le sera tjr quoi qu'il arrive !

Au passage, vous pouvez me redonner l'adresse mail d'Ocean que je lui explique ce que je pense ?

Non mais sérieux, y a pas d'autres choses a faire sur chaos plutôt que ça ... ?
C'est normal ça fait un moment que le double tag est interdit. J'ai même fait un thread là dessus.

-edit-
Ah je réponds trop vite puisque vous dites que c'est pas ça².

Moi on m'a refusé le double tag alors bon, au moins tout le monde est sur le même pied d'égalité même si c'est pas le but
Citation :
Publié par Johra
Cette règle a toujours existé

Je confirme pour la création des Tyr, j'avais mis le nom de mes mules.

Dernière modification par Libertador ; 23/05/2012 à 21h28.
Citation :
Publié par Johra
Cette règle a toujours existé
Wep mais à ma connaissance si après la création un part et qu'on est plus que 9, on est pas censé fermer la guilde/famille... Bref, ça confirme juste un peu plus ce que je pense d'elle.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Ocean est un bon GM il applique juste le règlement trop a la lettre.
Un règlement ne s'applique jamais trop à la lettre. Moi il me semble qu'il fait du hors-règles parfois. Tilliane avait été lockée, je crois, mais elle avait dû payer 4M ( 1 semaine aussi je crois ), moi 3M. A mon avis il a jamais été écrit qu'on doit cut tous les comptes d'un joueur car il a fait une bêtise sur un compte, comme ça doit pas être écrit qu'on doit insulter les joueurs sur un emportement.

Enfin...
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Les EoC setait bien mort depuis quelque temps... Merf il est stupide quand meme

Les EoC sont morts? ah bon je savais pas... Et tout de suite les grossièreté, tu penses pas qu'il fait son travail, c'est-à-dire respecter les directives de ses supérieurs ^^ Je pense pas qu'Océan soit du genre à changer les noms juste pour triper
ocean est un mauvais GM c'est un secret pour personne, de toute façon un gm qui reco ishtar pour insulter irl quand quelqu'un est pas d'accord avec ses actes sera jamais un bon GM , les réaction pré-pubères elles sont pas chez les gens qui doivent être GM
[...]

[Belbedin : La règle n'ayant pas changé je n'accepte toujours pas les logs de whisp, de cc privés, les screens divers et variés qui ont pour but de dénigrer quelqu'un d'autre.]
Non mais n'empêche je comprend quand même pas, on est 9 membres dont certains font + ou - que des apparitions certes mais et alors ? Y a même un membre qui attend d'avoir son tag depuis un moment mais on arrive jamais a être connecté en même tps : Ocean, lui et moi.

Pourquoi ? je vous le laisse deviner c'est pas dur ...

Ensuite franchement y a rien de mieux a faire sur chaos ? Par ce que s'ils s'embêtent a ce point la pour aller embêter des gens qui demandent rien, moi j'en ai des occupations pour eux ya aucun problème au contraire.
Surtout qu'il à retiré un tag de la guilde, et pas tous, il sert vraiment à rien... Faut envoyer des lettres :x.

Pi je voudrai pas dire une connerie, mais pour un changement de nom ig, faut pas payer en GM tokens ? Shinobi avait bien ralé quand appris que j'avais fait un paquet de changements de noms gratos, que ce soit de guilde ou nom .
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Les EoC setait bien mort depuis quelque temps... Merf il est stupide quand meme
Je suis passer EoC suite a certains probleme avec les EngeO et Archelune que je defendais tjs avant , et a cette epoque , Ishtar n'etais pas Gm ... et les EoC sont tjs plein , arrete de dire n'importe quoi ...

Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
ocean est un mauvais GM c'est un secret pour personne, de toute facon un gm qui reco ishtar pour insulter irl quand quelqu'un est pas d'accord avec ses actes sera jamais un bon GM , les réaction prépuberes elles sont pas chez les gens qui doivent etre GM[...]
On dirai que pour moi c'etait un secret ... je considere vraiment Ocean comme etant un bon gm et c'est pas parce que je suis EoC... [devenus sans objet]... de plus , bien que Gm , elle reste quand meme un etre humain , donc les debordement peuvent exister ... mais je ne l'ai jamais vu user de ces pouvoirs ... sauf la fois ou elle se balladais en papa noel ^^' et encore chui pas sur que ce soit de l'abus
/Ocean gg notre plan d'évincement des bisounours sur chaos se déroule à merveille !!!

/saga euh Bizoo ?

Nan mais bon je trouve que sur les noms ils partent en vrille et change d'avis comme d'archi , un coup c'est nan on change plus les noms , après c'est si mais pas 2 à la fois après c'est de nouveau on rechange pas les noms et enfin si mais si tu met EoC -_-

Un peu blasant tous çà mais bon il n'existe aucune modération parfaite malheureusement :/ étant donné que l'erreur est humaine et les modos sont humains, conclusion philosophique d'un STI: les modos sont des erreurs !

Bizooooooooo

Dark
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés