[Chaos] C'est du n'importe quoi ...

Répondre
Partager Rechercher
Ocean a suivit un ordre donné et a trop bien fait son boulot, je pense qu'une

petite explication avec lui devrait tout remettre dans l'ordre non? Il faut pas

non plus croire que Ocean est la pour répandre le mal
Citation :
Publié par Ex-voto
...devenus sans objet...
[...Devenus sans objet...]
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Ex-voto
...Devenus sans objet...
[...devenus sans objet...]
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
[...]

[...]

Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
...devenus sans objet..

[...]

[Belbedin : Les réglements de comptes ont évite ici merci...]
Retour de WE prolongé... Je vois que vous avez pas perdus votre temps ! Je pense que je risque encore de faire des mécontents de mon boulot de modérateur en faisant le tour des bêtises à éditer après...

En attendant stop les règlements de comptes, reprises de syntaxes et délations en tout genre

Bon comme je suis de bonne humeur je donne pas d'avertissement en espérant aussi que ceux qui se sont illustrés ici ne l'ont pas fait dans d'autres messages...
Je vais vous aider a y voir clair :

Ocean peut faire rereborn x 4, décision qui ne doit venir que d'elle , et si tu as accès 4eme île tu as pas besoin de le refaire. Pourquoi ? => C'est, simple, elle-même a eu tellement de mal a faire accès 4eme île qu'elle c'est permit cela et donc l'a permit pour tout le monde sinon c'est pas très honnête. ^^ ( Rien que d'un point de vue RP ( Eh oui c'est 1 jeu de rôle même si c'est Chaos. )) c'est pas normal. )

Ocean a voulu changer les noms des -CnR pour commencer puisqu'elle ne savait plus quoi faire pour emmerder les -AdC qui sont relativement proche des -CnR. Il fallait appliquer la règle pour toi aussi Sagara, la règle que elle seule a décidé. En + tu n'es plus 2A elle aura p-e moins de scrupule a t'attaquer qui sait. N'oublions pas aussi le rename sous forme de menace des mules a Kenny juste parce qu'il la Ouned : Ouin ouin j'ai down, s'il te plait maitresse ( /Mystry puisque Ocean est son animal ( Melyndya's pet ) change leur nom ils m'ont tuer sur plantage / grace aux bug dont nous sommes les responsables. Et hop c'est dans la poche, il y en a tellement sur le compte d'Ishtar que que j'en oublie.

Ah il y a aussi comme l'a dit Cell le GM qui reco pour insulter mais pire il attend des insultes en retour pour reco Ocean avec 1 bonne raison de cut. Je rirais le jour ou 1 modérateur aura les couilles de cut Ishtar pour ces insultes.

GM down : Compte locké ( Que des archers étrange ) Que l'on ne me fasse pas croire que c'est 1 coïncidence.

Si tu mail et que tu trouve des mules a renomer Sagara, Le mail va étrangement prendre beaucoup de temps a être traité et encore + si c'est les -CnR qui veulent récupérer leurs noms. Moi aussi je me demande encore sur quel critère Ocean se base pour décider qu'une guilde est morte. Je pense qu'il n'y en a pas, cela dépend uniquement de son envie.

@Volrath : Si LML était parti quand il ne servait plus a rien, les GMs aurait p-e pris + de temps pour nommer 1 GM compétant à la place d'Ishtar. J'espère que tu sauras voir quand il sera temps.
Citation :
Publié par Kyrin
Je vais vous aider a y voir clair :

Ocean peut faire rereborn x 4, décision qui ne doit venir que d'elle , et si tu as accès 4eme île tu as pas besoin de le refaire. Pourquoi ? => C'est, simple, elle-même a eu tellement de mal a faire accès 4eme île qu'elle c'est permit cela et donc l'a permit pour tout le monde sinon c'est pas très honnête. ^^ ( Rien que d'un point de vue RP ( Eh oui c'est 1 jeu de rôle même si c'est Chaos. )) c'est pas normal. )

GM down : Compte locké ( Que des archers étrange ) Que l'on ne me fasse pas croire que c'est 1 coïncidence.
MAIS LOL !!! la super deduction debile -_-' ... monsieur je me permet de vous dire un fait et non une hypothese
si tu est x4 et que tu re reborn x4 et que tu avais acces 4ieme ile , tu ne le perd pas... ca viens pas seulement de chaos mais des deux autre... d'ailleur je tiens a rappeler que yennefer a refait sont acces 4ieme ile elle meme juste au cas ou... La preuve de ce que j'avance ? la vente d'iria etait entre autre determiner par le fait qu'elle garderai acces 4ieme ile si elle rebornai encore ... et c'est timid et aura qui me l'avait confirmer avant meme les nouveaux flag d'Ocean ... en gros tu t'est taper un petit film bien mechant mais essai de te renseigner avant d'accuser ...

Ensuite pour la coincidence d'archer , il serai facile d'en trouve d'autre des coincidence ... depuis la x4 , la moitie de ceux ci sont archer , l'equipement archer vaut tres cher (besoin d'item/gold => raison de duplique) bref en gros les coincidence ca se cree tout seul...
Oui non je sais que ça va mettre X temps pour le remettre (et c pas moi qui ai perdu le tag mais juste Melusia parmi "tout" les -2A).

De plus je n'ai même pas besoin de créer de mules -2A, on est déjà 10 et j'ai même Mimu qui attend depuis des mois qu'elle se co en même temps que nous 2 pour lui mettre le tag !!

De plus de dire que je ne suis plus -2A, y a rien de mieux pour m'offenser, je suis et resterai a jamais un -2A ! Donc pas touche a mon tag
Citation :
Publié par Sagara
Oui non je sais que ça va mettre X temps pour le remettre (et c pas moi qui ai perdu le tag mais juste Melusia parmi "tout" les -2A).

De plus je n'ai même pas besoin de créer de mules -2A, on est déjà 10 et j'ai même Mimu qui attend depuis des mois qu'elle se co en même temps que nous 2 pour lui mettre le tag !!

De plus de dire que je ne suis plus -2A, y a rien de mieux pour m'offenser, je suis et resterai a jamais un -2A ! Donc pas touche a mon tag
Je sais que tu resteras 1 zentil bizounours a l'intérieur de toi ne t'inquiète pas.

Citation :
Publié par Iriana
Ensuite pour la coincidence d'archer , il serai facile d'en trouve d'autre des coincidence ... depuis la x4 , la moitie de ceux ci sont archer , l'equipement archer vaut tres cher (besoin d'item/gold => raison de duplique) bref en gros les coincidence ca se cree tout seul...
D'où la demande d'or pour délock les persos elle a du mal a s'équiper.

Elle refait accès sans passer Draco cave ? Balèze. ^^

Le rapport avec la vente d'Iria ? Aucun, t'aurais mieux fait de vendre c'est vrai.
Citation :
Publié par Kyrin
D'où la demande d'or pour délock les persos elle a du mal a s'équiper.

Elle refait accès sans passer Draco cave ? Balèze. ^^

Le rapport avec la vente d'Iria ? Aucun, t'aurais mieux fait de vendre c'est vrai.
elle est passer par la draco cave -_-'
et iria a ete vendu apprend a lire , le rapport est simple , je te donnais un exemple pour te montrer que tu fesais fausse route en te fournissant une preuve ...
Ensuite en joueur ne trichant pas , les 2joueurs les plus riche que je connaisse sont Ishtar (x3 je precise) et Alex DePurSang ... donc du mal a s'equiper ...
Oui du mal a s'équiper, Alex = Indrop, Yennefer = Arc flèche céleste, hop slimers, j'appelle celà dur de s'équiper, si ces joueurs sont si riches, qu'ils le montrent. Et en + j'oubliais : Elle plug parait-il, et a 1 vitesse rivalisant avec celle des Khaens, elle est Gm elle pourrait montrer l'exemple aux Chaossiens.

Bref Ocean décide de changer les noms juste pour son bon plaisir , et pour 1 raison que j'ais déjà expliquer. J'ai rajouter ces autres méfaits pour que les gens voient qu'elle n'en est pas a sa 1er erreur, normal, la première erreur c'est d'avoir été GM. Si tu n'es pas content c'est pas grave je m'en remettrais.
Citation :
Publié par Kyrin
Oui du mal a s'équiper, Alex = Indrop, Yennefer = Arc flèche céleste, hop slimers, j'appelle celà dur de s'équiper, si ces joueurs sont si riches, qu'ils le montrent. Et en + j'oubliais : Elle plug parait-il, et a 1 vitesse rivalisant avec celle des Khaens, elle est Gm elle pourrait montrer l'exemple aux Chaossiens.

Bref Ocean décide de changer les noms juste pour son bon plaisir , et pour 1 raison que j'ais déjà expliquer. J'ai rajouter ces autres méfaits pour que les gens voient qu'elle n'en est pas a sa 1er erreur, normal, la première erreur c'est d'avoir été GM. Si tu n'es pas content c'est pas grave je m'en remettrais.
je suis contre le plug et c'est vrai qu'elle plug , je trouve que c'est sont defaut en tant que joueur ,mais ca n'a aucun rapport avec le perso Gm

Sinon ce n'est pas une question de content ou pas , c'est juste que tu raconte n'importe quoi , sans aucune preuve et surtt sans aucune verification de tes dire... c'est honteux ²
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
qu'était le sujet déjà ?
Celui dont j'ais parlé dans ma dernière réponse, a savoir que notre cher GM incompétant change les noms selon son bon vouloir.
Citation :
Publié par Moi-même
Bref Ocean décide de changer les noms juste pour son bon plaisir , et pour 1 raison que j'ais déjà expliquer.
Citation :
Publié par Feuphénix
A bon on peut refaire une x4 quand on est deja x4 ?
Oui je crois.

Citation :
Publié par Sagara
et j'ai même Mimu qui attend depuis des mois qu'elle se co en même temps que nous 2 pour lui mettre le tag !!

Exact, j'avais essayé de lui demandé en whisp (avec mon anglais approximatif ), et elle m'avait répondu que les -2A était une guilde morte...
Peut-être il faut lui envoyer un prof de maths qui lui apprenne à compter jusqu'à 10?

Vais devoir contacter mes contacts au Moyen-Orient, je vais lui montrer moi ...
Jai mailé trollsnot il ma dit de madressé a mystry pour ce genre de probleme, donc voici ladresse de mystry pour ce qui veulent recup leur Tag ou quoi :

mystryt4c@yahoo.ca

jvous conseil de mailé car mystry a pas lair de se rendre compte du fau gm quelle nous a mi la...
car mystry a pas lair de se rendre compte du fau gm quelle nous a mi la...

un gm qui fais reborn ...
un gm qui change les noms ...
un gm qui chope les cheaters ...
un gm present au moin 1x par jour ...
un gm qui prend le temps de resoudre les problemes ...

merde alors , c'est vraiment un gm comme on en a jamais vu sur chaos han!!
un gm qui insulte ...
un gm qui ne se contrôle pas...
un gm qui ferme ses whisps...
un gm présent une fois par jour quand il reste 50 players...
[...]

[Belbedin : Pour l'ensemble de ton oeuvre depuis quelques temps et cette dernière remarque tu gagne un avertissement.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés