[Chaos] C'est du n'importe quoi ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
un gm qui ferme ses whisps...
Si elle s'occupe de quelqu'un et qu'on la flood de whisp, je comprend tout à fait.

Citation :
un gm présent une fois par jour quand il reste 50 players...
Déjà elle passe plusieurs fois par jour, à différentes heures. Ensuite, s'il ne restait que 50 players, comment ça se fait qu'il y en ai autant qui se plaignent d'elle ? Qui la félicitent ? Qu'elle ai locké -justement ou non- autant de personne ? Que je l'ai déjà vu reco en même temps que 120 autres joueurs ?
Iria tu defendra tjr ce gm merdique car les eoc sont les seul qui on voulu de toi et qui t'on pas kos, de toute facon ocean est grillé, elle prend chaos pour sa cours de récrée, elle dicte les regles selon comme ca l'arange

Citation :
un gm qui chope les cheaters ...
qui chope les cheater qui shoot son perso only ,et encore on a pas la preuve qu'il a cheaté

Citation :
un gm present au moin 1x par jour ...
oué pour dire des connerie en phrase gm ou sur le main souvent
Ecrivez lui pour lui dire que la communotée de Chaos ( surtout fr ) a dû mal a comprendre le nouveau GM qui utilise ses pouvoirs a l'avantage de son perso humain . Et qu'un gm ne devrait pas jouer de perso dessus car il se déchaine avec son perso GM sur ces ennemis.
Ou bien un mec clean ... rare ... qui ne profitera pas de sa position.
Pour le moment je n'avais aucun reproche a faire a Ocean. Elle est presente et essait de faire avancer les choses, ce qui n'est vraiment aps rien sur Chaos.

Cependant, je n'ouvre jamais les cc communs donc je ne peux pas vraiment juger de son comportement sur ces cc. Et puis cette histoire de tag est un peu bizarre, j'espere qu'elle touchera pas aux Ethaels
Thank you for all the comments. Sorry I use english, but translation from altavista will be even harder to understand (as are your post for me ).

I see that one of the biggest haters of my work is Cell-Maley-MHP. Is it because I found you on SH as human around level 30 without doing RD quests which is definetly a bug abuse? Maybe you should have been locked for this to prove everyone what are your accusations of my power abuse?

You say I lock people without proof, those who kill my mortal. Somehow my mortal dies way more then lockouts. I never threatened anyone with lockout, I never will lock anyone just for killing my mortal, but f someone uses bug - he has to be punished. And I have proofs for those lockouts but you are not the one who shal I show them to. Ask people who killed my mortal without bugs if they even heard a bad word from me: Odar Vicles, Arch Lowel, etc. (the resent ones).

Necam - First of all Tilliane had to pay 3 mil not 4mil . Gold punishment differs and depends on the abuse or cheat. Depends also on lockout time - longer tme - more gold to pay. Second thing, your statement was insulting me even if you say it was joke.. There was no "lol" or "mdr" or "Oo"... included. I don't profit with my mortal from my GM work, I spent my time helping others and hearing such thing made me angry. Especially that you as you said later, think about yourself as a friend of mine. You also tried to use the friendship to gain personal profits. Shame on you.

Yes, gold punishment was introduced by me. HGMs know about it and find it a good thing as sometimes short lockout means nothing to bug abusers. I am pretty sure that that little amount of money people have to pay will make them think twice before abusing next time, where the punishment will be way harder.

Lots of you (in general) complain about me that I am noob GM without powers. When I get them you complain about something else, like abuse of them. In fact they are not abused, you can report me to any HGM, I am always ready to give you any email you need to send complaint. You are angry because you are not profiting from it. Because I don't want to change your name without tokens, I don't want to forgive you the gold from punishment, etc.

In fact I think you don't deserve to have good GM on Chaos. Everyone who tries to be one is bashed here. You only see the bad things... Never the good ones as you find them normal. And I love when people who cry about me here, say bad things here about me, slurp in game when they need some help from me :P LOL

And about Kenny - great signature hehehe I love Kyna's post which shows how old you are and how mature your actions are. You don't see a diffrence between GM and mortal. Sad

There are lots of untrue facts you guys post here. Something you heard, but didn't witness and you beleve in it. I advice you to think twice about it. Sometimes truth is somewhere else then you think it may be.
Citation :
Publié par The Liberator
English on cc main so: French on french Forum htkc
Pourquoi, tu es déçu que Ocean vienne dire la vérité ici?

Je suis d'accord que c'est un forum francophone, mais si vous parlez de quelqu'un qui ne parle pas votre langue, il a le droit de venir se défendre lui aussi, surtout quand il y a là de fausses accusations.
Citation :
Publié par The Liberator
Escusez moi mon Prince, mais je n'est pas chercher à comprendre se que disais Ocean, vu que quand on parle sur le cc main en réfutant de fausses accusations en français nous sommes directement coupés
Sur T4C tu as un CC Français juste en dessous du CC Main, ça te coûte rien de l'utiliser. Il n'y a pas de version anglaise de JOL, donc je vois pas où Ocean pourrait nous donner sa version.

Je doute que tu te fasses couper sans avertissement aussi.
Citation :
Publié par The Truth

Merci pour tous les commentaires. Désolé si j'utilise l'anglais mais si je traduisais par le biais du site altavista cela serait bien moins compréhensible(comme l'ont été vos posts pour moi)

Je vois que l'un de ceux qui haïssent le plus mon travail est Cell-Maley-MHP. Est-ce parce que je t'ai trouvé sur SH,humain aux alentours du lvl 30, sans avoir fait les quêtes RD ce qui est clairement un abus de bug ? Peut-être aurais-tu du être locké pour cela et ainsi montrer à tout le monde ce que sont tes accusations sur mes abus de pouvoir ?

Vous dites que je lock des gens sans preuves, ceux qui tuent mes mortels. [Mes mortels meurent bien plus souvent que je ne fais de lockout]
Je n'ai jamais menacé personne de lockout, je ne lockerai jamais personne juste pour le fait d'avoir tuer mes mortels, mais si quelqu'un use de bugs, il doit être puni. Et j'ai des preuves pour ces lockouts mais vous n'êtes pas ceux à qui je dois les montrer. Demandez à ceux qui ont tué mes mortels sans bugs s'ils ont entendu ne serait-ce qu'un seul gros mot de ma part : Odar Vicles, Arch Lowel etc (les plus récents)

Necam - Premièrement Tilliane a du payer 3M et non 4M.
La punition pécuniaire est variable et dépend du type de triche ou d'abus. Elle dépend aussi du temps de lockout, plus il est long, plus c'est cher.
Deuxièmement, même si tu dis que c'était une blague, ton comportement était insultant. Il n'y avait aucun "lol" ou "mdr" ou "oO" inclus dans la phrase.
Je ne profite pas avec mes mortels de mon travail de GM, je passe du temps à aider les autres et entendre de telle choses me met en colère. Spécialement le fait que, comme tu l'as dit après, tu te considérais comme un ami à moi. Tu as aussi essayé d'utiliser notre amitié pour acquérir un passe-droit. Honte à toi.

Oui, la punition pécuniaire est de mon initiative. Les HGMs le savent et trouvent que cela est une bonne chose puisque souvent les lockouts de courte durée n'ont aucun effet sur les abuseurs de bug. Je suis intimement persuadé que ces petites sommes d'argent que les gens ont à payer les feront réfléchir à deux fois avant d'abuser de bug une fois de plus, puisque s'ils récidivent, la punition sera plus dure.

La plupart d'entre vous (en général) se plaint de moi en disant que je suis un GM nb sans pouvoir. Quand je les obtiens, vous vous plaignez d'autre chose : que j'en abuse. En fait, je n'en abuse pas, vous pouvez reporter mes actions à n'importe quel HGM, je suis toujours prête à vous donner tout email dont vous auriez besoin pour envoyer une plainte. Vous êtes en colère parce que vous n'en profitez pas. Parce que je ne veux pas changer vos noms sans token, parce je ne veux pas pardonner et vous éviter de payer quand vous êtes punis.

En fait, je pense que vous ne méritez pas d'avoir de bons GM sur chaos.
Chaque personne qui a essayé a été roué de coups ici. Vous ne voyez que les mauvais côtés. Jamais les bons puisque vous les trouvez normales. Et j'aime voir les gens qui me dénigrent ici, qui disent des mauvaises choses à mon sujet, slurper dans le jeu quand ils ont besoin d'aide :P LOL

Et à propos de Kenny -jolie signature hehe- J'aime les posts de Kyna qui montrent quel âge tu as et combien mature tu es dans tes actions. Tu ne vois même pas la différence entre un GM et un joueur. Triste

Il y a beaucoup de faits mensongers qui ont été postés ici. Des choses que vous avez entendues mais dont vous n'êtes pas témoin et que pourtant vous croyez. Je vous conseille d'y penser à deux fois. Parfois la vérité est ailleurs que ce que vous pensez.
Voilà j'ai essayé de traduire en restant assez près du texte pour ne pas en altérer le ton, de manière objective. Je ne suis pas sûr de la phrase entre crochets.

Je rappelle aussi que lorsqu'on se proposait pour être GM, il fallait proposer des plans pour rendre le serveur meilleur. Ocean a donc proposé la punition financière et a été entendu
the last time i say " i'm going to report you to HGM" you say me "mystry is my friend and "[...un gros mot en anglais...]" so now we dont speak with you.

de toute facon les gm se soutienne entre eux la guerre est perdu d'avance ils font tout ce qu'ils veulent, caern numéro 2 [...la vente de personnages dans le jeu est interdit ici...]
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
the last time i say " i'm going to report you to HGM" you say me "mystry is my friend and "[...un gros mot en anglais...]" so now we dont speak with you.

de toute facon les gm se soutienne entre eux la guerre est perdu d'avance ils font tout ce qu'ils veulent, caern numéro 2 [...la vente de personnages dans le jeu est interdit ici...]
Au moins now on sait pourquoi tu l'aime pas .
Elle t'as chopper en train d'user de bug (cheater quoi) et now tu la deteste pour ca.

Good Job Ocean.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
de toute facon les gm se soutienne entre eux la guerre est perdu d'avance ils font tout ce qu'ils veulent, caern numéro 2, [...la vente de personnages dans le jeu est interdit ici...]
C'est pas cool ca... j'en connais qui t'ont aidé et qui vont etre decus de te voir t'en aler comme ca
sache que + de la moitié des joueurs voulais ni de GM ni de modo ou alors un gm sans personage ou un du style isawa mais qui est pas resté longtemps.

Faut voir aussi pourquoi tu as été lock et pourquoi elle a été lock...

[...]
[Belbedin : Même remarque que précédement...]
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
sache que + de la moitié des joueurs voulais ni de GM ni de modo ou alors un gm sans personage ou un du style isawa mais qui est pas resté longtemps.

Faut voir aussi pourquoi tu as été lock et pourquoi elle a été lock...
[...message édité...]
Mais LOOOOOOOL sérieux je trouve que ça à dire après ta reply... Tu m'excuseras mais quand il n'y avait pas de GM ni de modo chaque semaine quelqu'un faisait un post sur JOL pour demander qu'il y aie un GM donc tu m'excuseras mais plus de la moitié de joueurs voulaient un GM... De plus je ne sais pas ce que tu entend par "Un GM du style Isawa" tu m'excuse mais c'est pas parce que un GM a toujours été branché par le pvp comme Ishtar que c'est un mauvais GM et ce n'est pas non plus parce que un GM est bizounours que c'est un bon GM. [...devenus sans objet...]... Puis de toute façon moi je préfère des GM comme Ocean qui font bien leur boulot que des GM du style Reaper - Astre - Belbedin...
Et pour finir je dirai : Sérieusement jouer son role de GM seulement a longueur de journée sans pouvoir profiter du jeu ben tu m'excuseras mais c'est un peu trop demander... Donc je trouve çà normal que Ocean continue a jouer son mortelle. Puis je suis sur que tu as mentionné Isawa parce que de 1 il est français et que en plus il etait bizounours...
Je doute qu'Ocean soit un bon GM, car un bon GM est avant tout quelqu'un qui écoute les explications d'un joueur avant de delete tous les items de son sac.. Zen Vangelys est co depuis plus de 6 mois aux coffres, et suite à la série de reboot, notre choix était soit de lui laisser lock le compte , soit de lui donner tous nos items, parce que pour lui c'était louche autant d'items.. il a même pas voulu savoir que le perso était là depuis des mois et avait eu beaucoup plus de ses items avant les reboots que pendant.. il nous a rien laissé c'est honteux!!
Citation :
Publié par Muse Vangelys
Je doute qu'Ocean soit un bon GM, car un bon GM est avant tout quelqu'un qui écoute les explications d'un joueur avant de delete tous les items de son sac.. Zen Vangelys est co depuis plus de 6 mois aux coffres, et suite à la série de reboot, notre choix était soit de lui laisser lock le compte , soit de lui donner tous nos items, parce que pour lui c'était louche autant d'items.. il a même pas voulu savoir que le perso était là depuis des mois et avait eu beaucoup plus de ses items avant les reboots que pendant.. il nous a rien laissé c'est honteux!!
[...]
[Belbedin : Il n'est pas considéré par EA comme anormal de profiter du respawn des coffres lié à un reboot, sinon tu dois considérer qu'à chaque reboot ceux qui xpent sur les monstres, ouvrent les coffres, campent les monstres, etc...profitent d'un bug. ]

c'est comme si quelqu'un commençait a utiliser un TTP et puis quand on le lock il dit "Ca faisait 2 ans que j'en avais jamais utiliser"...

Pour moi Ocean n'est pas special c'est un GM comme les autres il fait des erreurs mais il n'en fait pas autant qu'on voudrait le faire croire... Mais j'admets qu'il commet des erreurs de temps en temps.
Citation :
Publié par Amneus
[...message édité...]... c'est comme si quelqu'un commençait a utiliser un TTP et puis quand on le lock il dit "Ca faisait 2 ans que j'en avais jamais utiliser"...
mais alors mdrrrrrrrrrrrr on a jamais abusé des bugs dans notre famille alors avant de parler renseigne toi d'accord??????
les 3/4 des items sur ce perso ont été reçu en 6 mois de squattage coffre [...]?
je suis certaine qu'il était possible de savoir depuis combien de temps ce perso était là, et cela aurait prouvé notre bonne foi.. je ne dis pas qu'il aurait du nous laisser tous les items mais au moins une partie ou un de chaque

[Belbedin : Doucement...]
Citation :
Publié par Muse Vangelys
mais alors mdrrrrrrrrrrrr on a jamais abusé des bugs dans notre famille alors avant de parler renseigne toi d'accord??????
les 3/4 des items sur ce perso ont été reçu en 6 mois de squattage coffre tu es bouché aussi toi??
je suis certaine qu'il était possible de savoir depuis combien de temps ce perso était là, et cela aurait prouvé notre bonne foi.. je ne dis pas qu'il aurait du nous laisser tous les items mais au moins une partie ou un de chaque

Tu avoues toi-même que 1/4 des items étaient issus d'abus suite aux reboots

Ensuite laisser un personnage déconnecté 6 mois aux coffres oracle ne peut se faire sans penser justement à récupérer des objets suite aux reboots...On ne me fera pas croire qu'on laisse un personnage aux coffres oracle juste pour récupérer les spawns normaux toutes les 8 heures (sachant que si quelqu'un passe 4 heures après le premier spawn récupéré, les spawns suivant deviennent imprévisibles). Bref à d'autres mdr

Je ne sais pas combien de jours de logs servers sont archivés.

En conclusion : Etaler ses abus sur 6 mois ne les rend pas moins condamnables

Citation :
Publié par NyaPO
Quel perso joues-tu sur Chaos ?
Les MP sont là pour ça.
Citation :
Publié par Amneus
[..] Donc je trouve çà normal que Ocean continue a jouer son mortelle. Puis je suis sur que tu as mentionné Isawa parce que de 1 il est français et que en plus il etait bizounours...
Plusieur chose la dessus (mais on s'éloigne du sujet :s)

1 - Quand tu signe ton contrat de GM tu t'engage a jouer plus ton GM que ton PJ, et tu t'engage a toujours le reco en priorité. Quand t'est le seul GM 'Actif' sur le serveur croie moi ta pas tellement le temps de jouer ton joueur

2 - Je suis français ! mouerf ! Honte a moi ! Mais il faut savoir que c'est quand meme un critère qui n'aide pas quand on est GM eAcceleration.

3 - Bisounours... oui la c'est un mauvais point contre moi, je reste persuadé qu'il faut sur Chaos un GM avec une poigne de fer. Mais cela veut il dire qu'il ne faille pour cela pas savoir discuter ? (Perso je sanctionner que ceux qui se foutait de ma gueule c'était vraiment la chose que je supportait pas, après j'ai toujours été ouvert a l'écoute (enfin je pense ^^))
De plus un GM qui fait du PvP je trouve cela essentiel pour connaître un peu comment cela sa passe (j'ai d'ailleurs commencer a PvP avec diffèrent personnage (Gros Bill-KoS, Rayan Slayers/Escobar, Malyss Slayers/-AkA) a partir de cette période.

Maintenant si le GM passe son temps a enlever les tag des guildes 'mortes' (guilde qui ont toujours leurs lien sur le site officiel eA) sans chercher a savoir et en appliquant bêtement le reglement, sans chercher a connaître les envie des joueurs (Car tout le monde le sait enlever le tag 2A sa va tout changer sur le serveur ) qui ont galerer pour avoir se tag et qui maintenant en son fier je trouve pas sa tellement 'ouvert' comme solution.

Bref...
Bisous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés