The Truth

Dernières publications

RSS
29 December 2005 à 17:50 - Messages
Vous ne l'aimez pas en anglais - ne lisez pas :) Et soyez heureux que je l'aie posté en anglais, pas dans ma langue natale :P P... Lire la suite
First of all, thank you very much to Drachen for translation! RULES No one said they can't be changed. We have a week till it ... Lire la suite
29 December 2005 à 01:22 - Discussion
Pour rules de Tournoi visiter www.t4c.eacceleartion.com Forum Chaos. JoL est Francophone Forumet je ne poste heir pas. Bon... Lire la suite
30 November 2005 à 22:29 - Messages
29 November 2005 à 12:54 - Messages
Hmmmm...: et: Tu me fais rire Bryan.Et s'il te plaît n'insulte pas Maelstrom .Aussi loin que je me souvienne ton ami (Baron) mo... Lire la suite
29 November 2005 à 10:49 - Messages
Frandel-Guard VS Maelstrom-EoC (Maelstrom win)... Lire la suite
21 November 2005 à 17:43 - Messages
From my point, if Fracas will do what I ask him and will cooperate, he will be unlocked immediately when it is due. I think the... Lire la suite
20 November 2005 à 21:20 - Messages
Fracas, vous étiez verrouillé pour tuer un noob dans la main gauche. Était elle par erreur ou sur le purpouse - ce n'est pas le... Lire la suite
5 July 2005 à 02:26 - Messages
It is not my mistake. It is just simple update of guilds. I respect 2A but unfortunatelly they quit playing so we shouldn't man... Lire la suite
3 July 2005 à 01:41 - Messages
Thank you for all the comments. Sorry I use english, but translation from altavista will be even harder to understand (as are y... Lire la suite

Jeux

The Truth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Truth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Truth n'a publié aucune critique de jeu.