|
Je crée ce sujet afin de décharger celui parlant du tournoi, vous pourrez parler ici de tout ce qui a trait à ce tournoi en particulier ou aux prochains, discuter des problèmes des personnages avec des gemmes ou de l'utilisation des potions divines dans ce genre de compétitions, bref de tout ce qui semble vous intéresser mais dont il est préférable de ne pas s'étendre sur l'autre thread.
Pour les commentaires qui parlent directement des combats continuez à les faire ici. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Tournoi Bis, les discussions annexes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'armure bleu, s'quoi?
Bru-qui ne joue plus depuis longtemps...-yere |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oula, j'aime pas trop
![]() Elle a tout le temps cette couleur ou juste quand le coeur est activé? |
![]() |
|
|
Tout le temps lol.
Ce serait sympa que ça change de couleur lors de l'activation, mais c'est pas faisable... |
![]() |
|
|
Ok, merci de vos réponses.
Ca fait du bien de se remettre à jour. ![]() |
![]() |
|
|
[Fp!: En effet ce thread est la pour parler du tournoi et non pour flooder abusivement.]
|
![]() |
|
|
Maelstrom est joué par Ocean ou par un autre -EoC?
Tendrement Dirna Spirit |
![]() |
|
|
Citation :
C'est Ocean qui le jou pour le tournoi. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est Ocean qui le joue pour le tournoi, elle me l'a di elle même avec le perso Ocean.
Elle a même avoué que le vrai n'était pas très fort niveau pvp... |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai eu ma réponse ![]() ![]() ![]() Ils m'ont dit interdit de stocker des données personnelles. Faut dire ça a beaucoup téléchargé lol, les statistiques ont explosés. Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé interessant de voir de quels pays étaient les joueurs qui ont regardés les vidéos, vous pouvez les voir ICI [/HS] Sinon pour ce qui est du tournoi en lui même, j'ai encore attendu ce soir toute la soirée mais il n'y avait que Sofitia ... Ps : Les vidéos auront fini d'être ré upload demain ( y'en a beaucoup ^^ ) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ton problème, un index.htm suffit ? Je suis dans le même cas que toi (stockage pur) et ça me saoulerais de devoir faire tout un site... Et j'me demande, si tu peux pas stocker de données personnelles, un ftp c'est fait pour quoi ?? |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Y a un pays non-résolu/inconnu looooooooool vi c'est chaud tout ces pays .
|
![]() |
|
|
Y a même un bratislaboys
![]() Joli stats en tout cas, c'est sympa comme info. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
[Fp!: Apparemment tu n'as toujours pas compris que ce genre de propos étaient a exclure malgré plusieurs avertissements.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|