[Chaos] Tournoi Bis, les discussions annexes.

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce sujet afin de décharger celui parlant du tournoi, vous pourrez parler ici de tout ce qui a trait à ce tournoi en particulier ou aux prochains, discuter des problèmes des personnages avec des gemmes ou de l'utilisation des potions divines dans ce genre de compétitions, bref de tout ce qui semble vous intéresser mais dont il est préférable de ne pas s'étendre sur l'autre thread.

Pour les commentaires qui parlent directement des combats continuez à les faire ici.

Hmmmm...:

Citation :
[...]
et:

Citation :
Poste par Bryan Furax

Mael je l'est déjà tué avec Mehud, certes il etait indrop mais bon, il se fou un gemme avant le duel? (ié pas si con) Donc tu lui cole une Peste béné off pandant le duel, protec off et tu tape, tu peux le tué en 2 ou 3 coups si il n'as pas capté ( Béné as 2000 suivie d'un peste béné off a 200 ) il lui reste vraimentttttttttt plus de points de vie, et a mon avie c'est ca la technique, ces même la seul qui ma permis de le tuer () bye
Tu me fais rire Bryan.
Et s'il te plaît n'insulte pas Maelstrom [...].
Aussi loin que je me souvienne ton ami (Baron) monte son personnage avec 230 de force pour camper les moons.
Maelstrom est plus fort que la plupart des persos mais en plus de ça il utilise son cerveau dans les combats, il est bien préparé pour eux. Ce n'est ni mon problème ni celui de Mael (puisque je combats comme lui dans le tournoi) que certaines personnes soient paresseuses et n'aient pas envie de perdre du temps à préparer leurs duels.
------
In english in case altavista translted badly:
You make me laugh Bryan.
And please do not insult Maelstrom [...]. As far as I know your friend (Baron) is building his char with 230 strength to camp moons
Maelstrom is stronger then most of the chars but also he uses his brain in fights - he is well prepared to them. It is not my (since I fight as MAelstrom in tournament) or real Mael's problem that some people are lazy and don't want to waste time to prepare to duels.
---------
PS> Vien a XP Bryan :P mdr

[JP : édition de la citation, je me suis permis de corriger un peu la traduction altavista au passage parce que bon...]
Je ne vois pas en quoi ça vous gêne l'utilisation de gems, de divine, d'hyper popo etc.

Déçu que ça ne reflète pas la réalité du pvp sur chaos ?
Nan mais sérieusement ça surprend qui ? Ce ne sont que des duels.

Evidemment ceux qui dépendent de 'consomables' sont avantagés dans ce tournoi, tout comme ceux qui ne sont pas capable de s'équiper en temps normal.
Le pb est que :
Divine : seul ceux qui ont bcp d'endu sont sur de gagner même s'ils afrontent quelqu'un de 3 fois plus fort, à partir du moment ou c'est le nombre de points de vie soigné qui va compter.
Gems : les statistiques du personnage, son lvl ne jouent que très peu puisque avec 100 moon il a un équivalent de 200 lvl de stats supplémentaire.
Hyper : tout le monde en a et en use dans ce tournoi ( enfin je l'espère ) donc c'est pas le pb.

Je ne rale pas concernant ces points de règlement du tournoi. Si ca m'avait déplu, j'aurais pas participé, c'est juste que les personnes "voudraient" que le vainqueur de ce tournoi soit LE personnage le plus fort de chaos ( sur la durée ).
( perso ca va, je l'espère permettre de me mesurer à un type de perso original )
Pour cela il faudrais faire plutot des stats prennant en compte : nb de lvl down, nb de down, nb heures de connecté.

Au passage, Maelstrom n'est pas un perso + gems, mais un "perso gems" et ca beaucoup ne savent pas faire la différence. Il sera bien plus a laise dans ce tournoi que dans un pvp de rue alors que dans l'autre cas c'est l'inverse.

moi je dis que le meilleur gagne.
Et vivement que ca finisse car ca fait long pour 5 combats
Citation :
Publié par Ylithium
C'est Ocean qui le jou pour le tournoi.
Citation :
Publié par Yoda Archelune
C'est le vrai Mael qui va combattre, mais pas Ocean.
Citation :
Publié par Cupidon-
Je vais aussi demander a free pourquoi ils m'ont coupé le ftp ^^
[HS]
J'ai eu ma réponse
Ils m'ont dit interdit de stocker des données personnelles.
Faut dire ça a beaucoup téléchargé lol, les statistiques ont explosés.
Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé interessant de voir de quels pays étaient les joueurs qui ont regardés les vidéos, vous pouvez les voir ICI
[/HS]

Sinon pour ce qui est du tournoi en lui même, j'ai encore attendu ce soir toute la soirée mais il n'y avait que Sofitia ...

Ps : Les vidéos auront fini d'être ré upload demain ( y'en a beaucoup ^^ )
Citation :
Publié par Cupidon-
[HS]
J'ai eu ma réponse
Ils m'ont dit interdit de stocker des données personnelles.
Faut dire ça a beaucoup téléchargé lol, les statistiques ont explosés.
Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé interessant de voir de quels pays étaient les joueurs qui ont regardés les vidéos, vous pouvez les voir ICI
[/HS]

Sinon pour ce qui est du tournoi en lui même, j'ai encore attendu ce soir toute la soirée mais il n'y avait que Sofitia ...

Ps : Les vidéos auront fini d'être ré upload demain ( y'en a beaucoup ^^ )
Héhé, on a des joueurs de pas mal d'endroit n'empêche, y'a des pays que j'aurais pas imaginé être représentés sur Chaos...
Pour ton problème, un index.htm suffit ? Je suis dans le même cas que toi (stockage pur) et ça me saoulerais de devoir faire tout un site... Et j'me demande, si tu peux pas stocker de données personnelles, un ftp c'est fait pour quoi ??
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Et j'me demande, si tu peux pas stocker de données personnelles, un ftp c'est fait pour quoi ??
Un ftp c'est pour héberger un site web principalement
[QUOTE=The Truth]Hmmmm...:

......
------
In english in case altavista translted badly:
You make me laugh Bryan.
And please do not insult Maelstrom [...]. As far as I know your friend (Baron) is building his char with 230 strength to camp moons
Maelstrom is stronger then most of the chars but also he uses his brain in fights - he is well prepared to them. It is not my (since I fight as MAelstrom in tournament) or real Mael's problem that some people are lazy and don't want to waste time to prepare to duels.
---------
PS> Vien a XP Bryan :P mdr

(Vien a xp? )
Ok j'y penserais

Ocean, tu prend un malin plaisir a nous faire ... quand on parle Francais sur le Main de se serveur en bois, et tu vien parlé anglais ici?!

[Fp!: Edition de la partie la plus trollesque du message.]
Chaos est un serveur anglophone, tout les joueurs sont donc censés parler plus ou moins anglais sur ce serveur.

Ce forum est dédié à chaos, il est donc normal de présumer que ceux qui vont lire son message aient des bases en anglais.
Ce forum est un forum français, c'est pourquoi il a fait ce qu'il a pu pour s'exprimer dans cette langue.

Après, si on devait interdire de poster à tout ceux qui n'ont pas un français correct, il y aurait beaucoup moins de monde ici.

Avant de critiquer la manière de s'exprimer des autres, il faudrait songer à regarder la sienne. Et je trouve les fautes d'orthographes beaucoup moins excusables quand elles sont faites par quelqu'un dont le français est la langue maternelle.

Et pour finir, quand on joue sur un serveur, la moindre des choses c'est de respecter ce serveur.
Participant aussi au tournoi et faisant l'effort de faire une traduction approximative en Français , je ne vois pas pourquoi on devrait lui interdire de poster occasionnellement sur JOL. Chaos est en effet un serveur anglophone et avoir de temps a autres l'avis d'un GM peut toujours s'averer utile un jour ou l'autre.

Sur ce Bryan si tu as quelque chose a dire sur les persos gemmé je t'invite a le faire sur ce thread et non sur celui des résultats , remarque qui bien entendu doit respecter la charte que tu es censé avoir lu et signé lors de ton inscription a JOL.
Je trouve ca sympa de sa part de venir poster ici.
Ca prouve qu'il est impliqué dans la communauté Chaosienne.

Ensuite, il est vrai que c'est pas facile pour lui de nous parler en francais.

C'est un peu comme nous qui allons poster sur les fofo Eacell, sauf que nous pouvons plus aisément apprendre l'anglais.
Provenant du post sur le tournoi :
Citation :
Pas la peine de me censurer car ca fait partir du tournois a savoir ou j en suis dans mon lock
Je trouve ça 'marrant' qu'on doive rajouter ce genre de phrase à la fin d'un post...

Il y a visiblement un problème de modération.

Le grand jeu maintenant c'est de glisser le mot "tournoi" à chaque post.

Ne touchez pas à mon post, j'ai dit tournoi ! (même trois fois maintenant !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés