[Chaos] Tournoi Bis, les discussions annexes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bryan Furax
Ocean, tu prend un malin plaisir a nous faire ... quand on parle français sur le Main de se serveur en bois, et tu vien parlé anglais ici?!
C'est pas marqué dans la charte du forum qu'il faut parler français
Citation :
Publié par Cupidon-
Descend un peu dans les topic et tu verras que ca l'a déja fait pour les autres vidéos de duels
Sinon je trouve que c'est galère pour voir les vidéos du tournoi, il faut passer par plusieurs liens ... serait il possible à un modo de recopier la grille des combats et les liens vers les vidéos au debut de ce thread et de me donner les droits d'édition dessus svp ?
Y'a un lien vers la première page du thread précédent, dans le premier post de celui-ci. Ca fait un clic de + quoi :x.

Sinon j'avais pas fait gaffe, mais vous vous êtes défoncés pour le tournoi, rarement vu aussi gros, j'aurais même pas cru restait autant de joueurs en fait.
Bas si on est encore pas mal sur le serveur même si c'est vrai que ça a baisser.
Cependant vu le succes de ce tournoi je pense qu'il sera renouvelé de temps en temps.

D'ailleurs, il y en a un différents en préparation mais on va pas sortir du sujet donc j'en parlera pas et il faudra attendre que celui - ci soit totalement fini.
Citation :
Publié par Clea Stil
Provenant du post sur le tournoi :
Je trouve ça 'marrant' qu'on doive rajouter ce genre de phrase à la fin d'un post...

Il y a visiblement un problème de modération.

Le grand jeu maintenant c'est de glisser le mot "tournoi" à chaque post.

Ne touchez pas à mon post, j'ai dit tournoi ! (même trois fois maintenant !!!)
On sais tres bien que la réprétion sert a rien mais les modo comprennent que ce qu ils veulent comprendre ...

Pi sur chaos on adore la provoque ...

Ps: Comment ca les Mp sont mes amis lool
Baron, j'ai entendu que tu étais là ce week end.
Peut-on se mettre d'accord sur un soir pour le duel ?

PS : Après le 20 décembre je serais probablement plus là pendant 3 semaines.
Citation :
Publié par Cupidon-
Je serai la.
Des nouvelles de -FracasTout- ? Dois je le disqualifié ou sera t'il delock un jour ?
Je suis delock a priori j ai tester sans rentrer in game pour pas subir le Rackette de Ocean.

J ai été lock pour une semaine suite a cela il me reclam maintenant 3M de gold pour par etre re lock...
Je lui est dit que je ne payerais pas [...]

Je ne subirais de racket de personne j ai donc décider d en parler a Troll pour cette histoire de gold totalement abusive.
Ca la énerver quand je lui est dit que je parlerais a des gens compétant qui n'ont pas d'intérêt a lock et prendre l argent in game des joueur de chaos.
Il ma dit que si je le payais pas avant samedi Je serais a nouveau Lock...

Pour le moment pas de nouvelles de ca par mais je vais essayer de me connecter un soir qu on auras décider ensemble Avant qu il me relock et un soir ou Ocean ne sera pas log de préférence.

Je finirais ce tournois coûte que coûte.

[JP : merci de garder un langage correct.]
T'y es pas là....

C'est pas du raquette, c'est la règle c'est tout.
C'est comme pour reborn, faut 4M.
Ils ont mis ca parce que c'est trop facile de faire le con, arreter de jouer pendant 1 semaine et revenir comme si rien ne s'était passé. Là tu perds 3M, ca fait un petit peu plus réfléchir. Je dis pas ca pour toi, mais pour ceux qui font les idiots avec des comptes secondaires, parce qu'ils n'ont rien à perdre, juste à attendre quelques jours pour etre delock. Now faut payer in game.
C pas une regles c'est ecrit nul par ...
De plus il choisi lui meme cb il demande ca peu etre 4M ou 3M ou 6M en fonction des gens...
Va demander 3M a un level 50 qui a fait un seisme a la con a lh ... Il va etre lock a vie pour une erreur de macro ?? sois pas stupide les Gold qu il demande c pas la regle c'est du raquette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés