Publié par Moiije
Stop whine, Daoc a jamais été aussi équilibré !
Fo regarder sur les autres servers , c bizarre quand meme, pourquoi ya des bonnes teams alb qui font whiner sur jol alors que sur broc c les albs qui whine ? A mediter :P
Car on a tjrs eu des sorc cheated hein Moije
Ou pas.
Nah plus sérieusement , parler d'un realm ça me fait marrer.
Lequel sera le plus dur à play?Grp mago mid ou grp tank alb par exemple?
Bref faut relativiser les gens.
Maintenant on joue sans moine sans meno: on a pas l'initiative et random mage 2/3shot les nôtres. (on joue 2 clerics 1 pal 1 sorc 1 theu 2 merc 1 reaver atm)
On a que 2 healers,que 2 vrais rezeurs (le rez pal je le place 1 fois apr soir peut-être et c'est pas faute d'essayer.).
Donc ui l'erreur pardonne pas.Et les mecs qui me sortent use tactics sans avoir jamais joué alb bah /dismiss.
J'ai joué les 3 royaumes en fixe et alb reste le plus technique quoi qu'on en dise.
Maintenant au risque de paraître prétentieux , si avec notre compo on fait pas d'erreur dans le placement , dans la répartition de l'interrupt etc..on peut pas perdre ou du moins c'est l'impression que j'ai.(tout cela hors inc foireux full claquage de ra quand on a rien de up bien sûr

)
Mais le noyau du grp est inchangé depuis 2 ans (enfin me semble) et grp 10L.
3 ans de jeu et tjrs la mm mauvaise foi ~~ J'attends tjrs de voir un grp mid/hib reroll sur alb et tout roxxer comme auparavant

(peut-être hoax on verra).
Alb est bien le mode nightmare mais quand c'est rôdé ça n'a absolument rien à envier aux autres realms,sauf le confort de pouvoir être un peu moins aware parfois et d pouvoir tjrs renverser la tendance,chose impossible sur alb sans le bon vieux sos + bof bien cheated d'autrefois ~~ (certains Curse/Leviathan/Noskill qui ont joué ou jouent avec nous me confortent dans mon opinion en tout cas)
Je dis ça je dis rien et savoir qui a la plus grosse ou me faire des nouveaux amis/ennemis joliens jm'en tape en fait.