[Broc] Groupes RvR Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Je post plus ou moins à chaud pour poser une question plus ou moins controversée. Mais je sais bien qu'une question posée sur JoL a de fortes chances, quelle qu'elle soit, de faire naître une controverse.
Bon.
Je suis albionnais.
Cet aprem j'ai tourné avec un groupe RvR vaguement pick-up, enfin par là j'entend que ce n'était pas un groupe fixe et que les rangs étaient petits/moyens (disons 4-5L), mais la compo était bonne et les joueurs connaissaient un minimum leur métier, et les membres du groupes se connaissaient un peu pour la plupart.
Nous avons tourné environ 1 heure avant que beaucoup fassent une pause pour la raison suivante : on s'est fait systématiquement dessouder par des groupes hibs 11L successivement sur Emain, Hadrien, Odin. Aucun autre combat, nous n'avons rencontré que différents fg hib très hr. Après 4 ou 5 collisions que j'oserais qualifier d'honorables (oui contrairement à d'habitude c'est parfois nous qui avons inc de dos ou de côté, rendant le fight <je l'espère> <parfois> un tout petit peu plus compliqué pour ces chers Tiarna, Cavaliers d'Emeraude et autres Sionaidh ), j'ai commencé à me demander si il existait encore des ennemis ne tournant pas en team hr ?
Le groupe pick-up petit rang est-il un privilège péonnique albionnais ?
Je sais bien que vouloir faire du 8v8 alors qu'on est un tel grp est légèrement suicidaire, c'est bien là le problème.
Je sais bien qu'un groupe petit rang se faisant renvoyer au tp plus rapidement/souvent reste moins longtemps sur les terrain de rencontre RvR, et qu'il est donc statistiquement plus difficile à rencontrer
Mais bon depuis 1 mois je n'ai quasiment jamais vu un groupe ennemi (hib en particulier)se baladant en plaine sans qu'il soit hr.
D'où la question conne, chiante, comme vous voulez, que j'ai déjà formulée plus haut... en gros : ya-t-il encore des groupes RvR hib non hr ?

Voilà, j'aurais peut-être droit à des : "question déjà posée", flams, flood, j'espère qu'il y aura aussi des réponses répondant à ma question existentielle grave.
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Moi je n'ai qu'une question veux tu empecher une personne de jouer son perso HR sous prétexte qu'en face il y a du 4L ?

Ce meme HR Hib n'a pas non plus pop 11L quand il a cliqué sur l'arbre.
T'a lu ce qu'il a ecrit ? il demande pas aux 11L de stoper DAoC , il demande si il existe des groupes 4L-5L hib
Citation :
Publié par Pandémonium --
T'a lu ce qu'il a ecrit ? il demande pas aux 11L de stoper DAoC , il demande si il existe des groupes 4L-5L hib

Oui j'ai très bien lu et je dis qu'un hib pop pas 11L donc oui il y a du 4L ou 5L comme partout quelle question
Je vois pas mal de groupes hib dont les rangs sont du 4 5L

Generalement les groupes se montent d'après les connaissances donc c'est normal que les hr se send entre eux .

PS : si tu parles de notre groupe de cet après midi il ya 2 11L et le reste tourne autour du 5 6 L .
Il reste du challenge sur Broc.
Citation :
Moi je n'ai qu'une question veux tu empecher une personne de jouer son perso HR sous prétexte qu'en face il y a du 4L ?

D'accord avec toi, même si ta manière d'exposer tes pensées est un peu trop directe. Mais d'un autre coté, je comprend que jouer contre des gf 9L+ et se faire retourner toute la journée, sur toutes les ZF, çà puisse blaser les gens qui jouent en "pick-up". Après je ne penses pas qu'il y ait vraiment de solutions... mis à part être patient et monter ses rr petit à petit, et au fur et à mesure nouer des amitiés qui te permettrons par la suite de rivaliser avec ces teams fixes hrank.

Sur ce bon jeu, et ne désespères pas Gurtang, la patience finira par payer
ouais et puis bon c sur ke en busant t a pas tellement le temps de voir les rank de ceux que tu as en face et puis bon je veux pas dire mais coté alb y a super souvent du gros groupe avec des ho rangs , des ke les notres sort on se retrouve avec un post jol
enfin bon ++ sous le bus
Citation :
Publié par Falckor
bientôt mon druide 2l ) /y Zo !

enfin, dans le bus hib, jsuis pas fou!
Si seulement tu ne jouais que ton druide dans le bus ...
Seule solution : busser, tourne à 2-3+ FG, et un jour ou tu seras HR tu pourras retenter le 8 VS 8 plus à "arme égal".
Citation :
Publié par Draxx
Si seulement tu ne jouais que ton druide dans le bus ...
Héhé, l'immense perche était tendue. ;D

Sinon, ce qui est drole c'est que quand je solote/duote plein de Cosentoir/Brehon me roulent dessus, et quand je joue en fg, à part 2-3 opti HR y a rien.
Peut-être Mulki, je ne retiens pas systématiquement les rangs de tous les personnages des groupes ennemis, je dis "fgh 11L" quand en 8v8 je constate que je me suis fait blaster à la fois par <exemple imaginaire> Aween - Ganondorf - Florizzare - Falckor -

Citation :
En un autre lieu je me serais demandé comment un individu doté d'intelligence a pu penser ça.
Mais... nous sommes sur JoL/Broc, je comprend qu'on puisse en arriver à voir le mal partout.

Quant à la deuxième réflexion c'est vraiment trop facile :
Citation :
Certes, mais est-ce qu'il a pu se plaindre de ne rencontrer que des 11L après ses 1ers séjours en zf ?
De toute façon ces réflexions n'ont aucun rapport avec la question simple et objective que j'ai posée. Tout relent de polémique serait déplacé (mais je rêve pas, on est sur JoL )
tu as le groupe auquel j'appartiens quasiment tout les soirs de la semaine.
on a commencé vers le 5L et bientot nous serons tous 7L.

Et comme tu le décris sache que c'est pareil partout.
On a pris de sacrées roustes contre les fg hr mid du temps ou yavait HOAX et cie qui tournait

et quand on veut 8vs8 contre des albs on se mange la plupart du temps ( j'ai pas dis tout le temps sinon ca va encore flam) des buss et ya pas que des petits rangs dans les bus.

Bref le seul moyen c'est persévérer et monter les rangs petits a petits pour augmenter ton niveau de jeu et améliorer ton perso pour avoir plus de possibilités par la suite.

C'est bien dommage d'ailleur car avant minuit c la misère pour trouver des combats 8vs8

enfin chacun son plaisir
Citation :
Publié par Gurtang
Peut-être Mulki, je ne retiens pas systématiquement les rangs de tous les personnages des groupes ennemis, je dis "fgh 11L" quand en 8v8 je constate que je me suis fait blaster à la fois par <exemple imaginaire> Aween - Ganondorf - Florizzare - Falckor -

Il frag falckor ? fake ?

(non sans dec il reporte plein de rp faut pas qu'il arrete de jouer )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés