Je post plus ou moins à chaud pour poser une question plus ou moins controversée. Mais je sais bien qu'une question posée sur JoL a de fortes chances, quelle qu'elle soit, de faire naître une controverse.
Bon.
Je suis albionnais.
Cet aprem j'ai tourné avec un groupe RvR vaguement pick-up, enfin par là j'entend que ce n'était pas un groupe fixe et que les rangs étaient petits/moyens (disons 4-5L), mais la compo était bonne et les joueurs connaissaient un minimum leur métier, et les membres du groupes se connaissaient un peu pour la plupart.
Nous avons tourné environ 1 heure avant que beaucoup fassent une pause pour la raison suivante : on s'est fait systématiquement dessouder par des groupes hibs 11L successivement sur Emain, Hadrien, Odin. Aucun autre combat, nous n'avons rencontré que différents fg hib très hr. Après 4 ou 5 collisions que j'oserais qualifier d'honorables (oui contrairement à d'habitude c'est parfois nous qui avons inc de dos ou de côté, rendant le fight <je l'espère> <parfois> un tout petit peu plus compliqué pour ces chers Tiarna, Cavaliers d'Emeraude et autres Sionaidh

), j'ai commencé à me demander si il existait encore des ennemis ne tournant pas en team hr ?
Le groupe pick-up petit rang est-il un privilège péonnique albionnais ?
Je sais bien que vouloir faire du 8v8 alors qu'on est un tel grp est légèrement suicidaire, c'est bien là le problème.
Je sais bien qu'un groupe petit rang se faisant renvoyer au tp plus rapidement/souvent reste moins longtemps sur les terrain de rencontre RvR, et qu'il est donc statistiquement plus difficile à rencontrer
Mais bon depuis 1 mois je n'ai quasiment jamais vu un groupe ennemi (hib en particulier)se baladant en plaine sans qu'il soit hr.
D'où la question conne, chiante, comme vous voulez, que j'ai déjà formulée plus haut... en gros : ya-t-il encore des groupes RvR hib non hr ?
Voilà, j'aurais peut-être droit à des : "question déjà posée", flams, flood, j'espère qu'il y aura aussi des réponses répondant à ma question existentielle grave.