[Broc] Groupes RvR Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
Il était en semi-fixe sur Alb aussi au moment de partir hein et ça tournait plus que bien niveau compteur etc. x)

La surpopulation Alb, l'add favorable quasi constant souvent non voulu (qui entraîne invariablement de l'add voulu dans les différents camps :I) finit par saouler, sisi.
Alors quand t'as l'occasion et l'envie d'aller ailleurs, même si tu étais dans une très bonne situation, tu la saisis.
Faudrait arrêter 2 secs d'être aigri parce que des gens reroll de Alb vers ailleurs et finit par vous farm hein... réfléchir un tout petit peu, ça changerait.
Je critique pas sa décision je critique son hypocrisie dans sa façon de parler.

Ah nan mon groupe il need pas de ra contre des péons, Ah ben Hoax non plus.
Mais OSEF
Citation :
Publié par ikkyu / Melken

Mauvaise foie ( de décridibilisé le niveau d'un groupe en disant quil y a rien en face).
Surtout que j'ai jamais eu dans l'intention de dire sa donc bon les remarques de se genre : //

[edit ] J'avoue Falckor j'aime bien comment tu change les messages en quote =)
Citation :
Publié par Ceil
Surtout que j'ai jamais eu dans l'intention de dire sa donc bon les remarques de se genre : //

[edit ] J'avoue Falckor j'aime bien comment tu change les messages en quote =)
Même remarque pour ashtray.
Citation :
Publié par Mydiclorien
L'interet du tank c'est qu'on l'empeche moins facilement de deal/interrupt. Se toucher sur les dmg avec plein de RA passives pour ça c'est vraiment une politique de gogo.
+1
Citation :
Publié par Nasinja
Nan nan.
Pas mieux.

Les groupes petits rangs hib se font souvent très rapidement tuer, il est rare de les voir sur le champ de bataille donc.

Ou alors quand on les croise, c'est souvent dans les tours.

(Je connais très bien les péons pour en être un moi-même . D'ailleurs si Nasinja pouvait nous expliquer ce que c'est qu'un péon ça serait sympa ).
Citation :
Publié par Galalidoc/Bbotounet
(Je connais très bien les péons pour en être un moi-même . D'ailleurs si Nasinja pouvait nous expliquer ce que c'est qu'un péon ça serait sympa ).
C mon fufu 2L no ML si tu veux un exemple.

Edit : viens en FM, drydh il heal pas...
Citation :
Publié par Fantastik
Par ce que tous les gpes jouent pas sur une assist de 3 gros tanks et que oui un tank avec force4+mop4 fera 2x les dmges d'un sans passive.
Bof, quand tu vois que mop4 te file 5.4% de dégâts en plus que mop2 pour 16 pts, c'est franchement pas le jour et la nuit, rien à voir avec la diff de timer entre charge3 et charge2 pour le même prix, c'est du "confort" disons.

Après on peut sortir les trucs du genre ouais mais y'a pas que l'augmentation moyenne des dégâts qui compte, si on crit 5 fois à suivre ça surprend et en face ça pourra pas heal, c'est vrai que ça arrive mais bon ça reste rare.

Cela dit les mercos Eden avec purge3 + charge3 + deter4/5 c'est extrême, mais je crois qu'il jouent sans strel et avec juste un seul sorc au demez donc mieux vaut être autonome à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Nicoco
J'ai pas joué sur un realm uniquement pourtant je trouve toujours ta remarque sur les RA totalement médiocre et irritante. (50 sur mid/orc et 50 sur hib/ys mais ca tient pas dans la sign)
Je trouve tes remarques totalement hors de propos et donc irritantes, comme quoi ...
Citation :
Publié par Ashtray
Je trouve tes remarques totalement hors de propos et donc irritantes, comme quoi ...
Hors de propos c'est ta vision des choses. Quelqu'un qui vient dire "nous, mon groupe, et un autre bon groupe, n'ont pas besoin de ra pour être bons", c'est un peu se foutre du monde qui est en train d'essayer d'être constructif, je mâche pas mes mots, pas de ma faute si tu acceptes pas la critique (de plus j'ai rien contre toi).
Ceil, c'était juste pour souligner qu'en te lisant je retiens surtout le: en face c'est pas top niveau.

pour l'autre server je dis pas (connais pas) mais pour Bro c'est moins sure.

enfin, de manière général, je trouve ca un peu laid comme affirmation

si c'ets pas ce que tu voulais dire, toutes mes excuses! !!
oui en fait un simple exemple est complètement détourné de son but premier : illustrer.
Je parle de ce que j'ai vu et vécu, tu parles de théories, ça s'arrête là. Tu as beaucoup joué sous NF ?
Citation :
Publié par Nicoco
Hors de propos c'est ta vision des choses. Quelqu'un qui vient dire "nous, mon groupe, et un autre bon groupe, n'ont pas besoin de ra pour être bons", c'est un peu se foutre du monde qui est en train d'essayer d'être constructif, je mâche pas mes mots, pas de ma faute si tu acceptes pas la critique (de plus j'ai rien contre toi).
Je pense pas qu'elle voulais dire ça, tu déformes pas mal là quant même ..
Elle dit que les RA c'est pas non plus utile dans 100% des cas (avec pour exemple le fait que notre groupe ne claque pas systématiquement les RA, sauf peut être quant les bons groupes, et en 2ème exemple hoax qui ne joué que avec baod dans les 3 RA dites de groupes).
Faut pas voir le mal partout ce ne sont que des exemples, qu'elle connais, c'est de son point de vu.

Et sinon je rejoint assez ce point de vu dans ce que j'ai dit plus haut, que de tout façon même chez alb il y avait tout le temps mini 2 RA de grp (baod + cdr en général), comme sur les autres royaume? mid (baod+cdr) hib (cdr + ts), après il peut y avoir des compo regroupant le tout, mais elle ne sont pas légion.
Citation :
Publié par Ashtray
oui en fait un simple exemple est complètement détourné de son but premier : illustrer.
Je parle de ce que j'ai vu et vécu, tu parles de théories, ça s'arrête là. Tu as beaucoup joué sous NF ?
Non mais tu sais tout comme quoi ce que tu as vécu lol, c'est un groupe opti hib.. ça n'a rien de nouveau ça existe depuis 3 ans et demi et tu viens juste la rammener ce que je comprends mais le faire ici je trouve ça bête c'est tout.
Et non je pense pas faire de théories merci de t'en soucier quand même et pour ta réponse j'ai joué quelques mois sur NF, c'est exactement le même schéma que post-TOA à ceci près de la suppression de PdG et l'avenement de CdR.
Et post-toa en groupe semi-fixe j'ai toujours pu tout tué ou rivaliser pleinement avec de bons joueurs alb mais c'était dû à une grosse régularité et on se mangeait des fois des raclées car on avait fais l'impasse sur une phase de jeu auquel les groupes hib et mid sont beaucoup moins exposés (exemple du mez et shoot les mages d'entrée ce qui est bcp plus difficilement faisable post NF). On a toujours fait du très bon à l'époque de kroom / acid / sphynx etc toute cette vague de joueurs, donc on peut rvr sur alb.
Mais plus difficilement car moins de heal possible, moin de droit à l'erreur car rarement de BT, c'est du rechauffé, mais ça n'en reste pas moin vrai, que ce soit de la version 1.06, ou de la 1.75.
Et toi, tu as joué sur alb un jour ? Je pense surtout que tu était assis à la place du bg bot en tuant des ennemis qui n'avaient pas grand chose à voir avec de l'opti.
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Un mago mid il va se prendre koi ds la face ? un reaver ou un merco solo? un pet theu?
Si tu réfléchis bien 2sec tu comprendras pk un mago alb et le groupe alb ont besoin de RA alors que mid bah ils sont plus tranquille de ce coté la .

C'est si difficile a comprendre ?
Bah moi je me suis deja tapé 1 reaver , 1 merco , 1 stun méno, ça à suffit.
Après si tu veux, quand je me prend : 1 debuff caba, 1 dd caba et 2 dd sorc, ben ch ui mort en a peu pres 5 secondes.
Sinon je peux te donner un autre exemple, un pet caba qui chain stun sous ml9 + ra 5L avec un pet Sorc sous ml9 ça me solote.
Je peux aussi te donner l exemple d'un pal 2H qui chain snare/stun avec les styles cheaté avec un merco qui m'os presque.
Ensuite je me suis deja mangé un pti debuff heat du sorc et du dd a 900+ de thauma feu

Je continue ou alb est trop gimp ?

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Sarua

Et sinon je rejoint assez ce point de vu dans ce que j'ai dit plus haut, que de tout façon même chez alb il y avait tout le temps mini 2 RA de grp (baod + cdr en général), comme sur les autres royaume? mid (baod+cdr) hib (cdr + ts), après il peut y avoir des compo regroupant le tout, mais elle ne sont pas légion.
C'est bien la le sujet initial du débat, quel realm peut le plus facilement en regroupé le plus
Citation :
Publié par Sarua
en 2ème exemple hoax qui ne joué que avec baod dans les 3 RA dites de groupes)..
Hoax jouait avec 2 ( 3 ? ) tank sous charge et sous baod , et je reste persuadé que charge sur des tank qui font mal ca vaut un champ de ronce ou un TS sans problème dans la mesure ou le groupe est adapté , d'ailleurs ils l'ont prouvé il me semble et je connais pas bcp de groupes qui soutiendront le contraire .

Ceci dit si on prend la peine de lire les differentes réponses on constate que tlm est plutot d'accord c'est peu être pas la peine de trop se prendre la tete .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés