[Broc] Groupes RvR Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
mais c'est quoi les RA qu'il vous manque lorsque vous groupez un fléau un cab et un moine?

attention je ressors ma compo@papeur
Charge ?

Citation :
Publié par Lyk
ouais, le nombre de classe hib a finalement augmenté de même, et je trouve que ca n'en donne que plus de diversité dans les groupes justement
Ouais le nbre de classes Alb a aussi augmenté ( Pa , hérétique ) , t'en vois bcp de groupé en Rvr ?
Citation :
Publié par Acid

Bah c'est assez simple, sur Broc, t'as la banshee de Behemoth dans le groupe fixe Tempest, et puis chez nous y a la banshee d'Hily donc je pense que la banshee a été rapidement adoptée par rapport à d'autres nouvelles classes...
C'est Hylounette votre Bainshee

Sinon Acid GG 2 Bainshee pour Alb Broc, il y en a 4 sur Ys allez on va reussir a trouver 10 Baisnhees jouées reguliérement en RvR sur Hib France, j'avoue ça c'est une grosse présence Ma Bainshee idem que les autres Acid, c'est mon reroll et jamais on aurait groupé une Bainshee dans d'autres cas.

Au final c'est bien ce que je dis le complément de classe apporté par Cata a bien reduit le nombres effectif de classe différente mais elle a pas changer la donne, Bainshee a acces a BAOD mais les groupes Hib l'avait deja via le faucheur, le pb de la diversitée des classes Alb restera a jamais le même étant donné que la capacitée de "RA" ou "Fonction" a été partagé a un moment ou le nombre de classe était plus nombreuses sur Alb et tu serais mal placé pour le nié toi Acidounette

Par contre évidement que ça empeche pas Alb de jouer non plus, le début de ce débat se base surtout sur "Albion a t il réellement plus de mal a réunir les conditions de bases a un bon RvR par rapport a Hib et Mid" alors ne le transformont pas en "Albion peut il faire du RvR"
Non mais faut avouer que charge est une RA très sympa qui est très peu présente sur alb parce qu'on a du mal à caser 2 merco ( si ya 2 merco dispo )
( j'en ai marre de me faire instant kill par les 2 zerk/finelame à chaque inc ou j'ai pas la RA 5L )
Citation :
Publié par Ashtray
Il faut obligatoirement toutes les ra soi disant "I win" de NF pour faire quelque chose en RvR ?
Bonne question ça mais je peux te dire que le groupe qui en reunni un maxi a quant même un sacré avantage
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Charge ?
mwé je met ca dans les RA personnels bien spécifique à une classe parmi 8, pas comme les RA de groupe ou de zone.

c'ets vraiment chercher la petite bête vous avez largement de quoi mettre un BON NOMBRE de RA importante dans une compo.

apres il faut savoir s'en passer, je joue pas tout les jours avec BAoD ou TS, (voir cdr) et ca empêche pas de tourner, hein.

par contre je trouve étrange que vous ayez du mal a trouver tel classe alros que vous êtes le royaume le plus peuplé, Midgard à la limite je peux comprendre...
perso je trouve hib et mid beaucoup plus bourrin / offensif qu'alb. Surtout sur mid ou j'ai eu la chance de jouer dans des grpes opti J'ai l'impression que ya moins d'effort à faire pour bourriner sur mid Trop de classes de soutiens sur alb, des sorc qui DD pas assez selon moi . C'est peut être ça aussi
Donc au final, si le sorc dd peu, on se retrouve à 3 damage dealers contre 5 sur mid et 4 sur hib
Enfin ça reste mon avis ^^
Citation :
Publié par Glaeniel
Donc au final, si le sorc dd peu, on se retrouve à 3 damage dealers contre 4 sur mid et hib
5 sur mid, ca fait mal un skald ;(

pour rendre le sorcier méchamment offensif = > cab ;o
Citation :
Publié par Glaeniel
perso je trouve hib et mid beaucoup plus bourrin / offensif qu'alb. Surtout sur mid ou j'ai eu la chance de jouer dans des grpes opti J'ai l'impression que ya moins d'effort à faire pour bourriner sur mid Trop de classes de soutiens sur alb, des sorc qui DD pas assez selon moi . C'est peut être ça aussi
Donc au final, si le sorc dd peu, on se retrouve à 3 damage dealers contre 4 sur mid et hib
pas mieux pour les sorc (ça dépend de la compo bien sur) mais voilà j'ai l'impression que la majorité des sorcs considère qu'ils ont un rôle de cc/debuff seulement, du coup tu te retrouves avec des sc sorc qui ont 25% durée (trop utile) mais rien en piercing etc .. ça je le vois très bien au dd que je me prend parfois.
Citation :
Publié par Falckor
mwé je met ca dans les RA personnels bien spécifique à une classe parmi 8, pas comme les RA de groupe ou de zone....
Tu mets ca ou tu veux , je me contente de répondre à ta question moi .
Perso je trouve ta compo moisie car pour fonctionner en plus de trouver ces classes il va falloir les trouver avec des spé marginales tout ca pour avoir une force de frappe qui restera moyenne , ca sert à rien d'avoir toutes ces Ra si tu as du mal a tuer , je préfére deux merco sous charge qui est THE RA qu'un Ts ou un Cdr .
Citation :
Publié par Astiat
En même temps il a raison j'me trouve mauvaise en sorc
Vu tout ce qu'un sorc a à faire pendant un combat (je parle du beau combat contre un gros groupe), je sais pas si beaucoup de sorc se trouvent bons.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Astiat
En même temps il a raison j'me trouve mauvaise en sorc
Te faut un debuff bot et CS bot. J'en connais un terrible
Citation :
Publié par Glaeniel
perso je trouve hib et mid beaucoup plus bourrin / offensif qu'alb.
Je vois mal comment on pourrait trouver le contraire.
Alb a beaucoup d'atouts défensifs exclusifs :
- seul royaume avec des classes en plate
- buff AF qui se stack en plus de la base (que ce soit celui du clerc, du moine ou le chant du palouf)
- buff reverse proc heal
...
Trop défensif je dirais. C'est pour ça qu'un pal 2H et un sorcier + alté que Ame c'est que du bon.
Citation :
Publié par Yuyu
Te faut un debuff bot et CS bot. J'en connais un terrible
Log toi on verra

Citation :
Publié par Kenatha
- buff AF qui se stack en plus de la base (que ce soit celui du clerc, du moine ou le chant .
Pour ça faut un Buffbot. Et des groupes Buffbot j'en connais aucun sur alb/Bro.
celui du moine est self, et le pal à autre chose à faire que mettre la cantique AF: vi on a rarement de moine alors à la place ils mettent les résist
Et le proc heal...lol
Citation :
Publié par Kenatha
Alb a beaucoup d'atouts défensifs exclusifs :
- seul royaume avec des classes en plate
- buff AF qui se stack en plus de la base (que ce soit celui du clerc, du moine ou le chant du palouf)
- buff reverse proc heal
On parle de RvR heinn, pas de PvE. )
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Et toi des paroles

Vouloir faire croire que les RA servent a rien je trouve ça malhonnéte mais ça n'engage que moi
Je suis d'accord aussi , les groupes sont très dépendants des RA dans Nf surtout les magos .
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Et toi des paroles

Vouloir faire croire que les RA servent a rien je trouve ça malhonnéte mais ça n'engage que moi
Vouloir faire croire que une ra ou deux va tout changer c'est du vent, juste une excuse pour justifier des défaites.
Dernièrement j'ai complété le groupe guilde avec fl et enchant, on avait ni TS ni Baod, ça nous a pas empêché d'avoir une de nos meilleurs soirées depuis bien longtemps.

Tient pourquoi Hoax s'en sortait bien sans TS et CdR ?
Pourtant sur le papier c'est nul
Citation :
Publié par Airwave
On parle de RvR heinn, pas de PvE. )

Ouais bon, c'était juste pour illustrer le fait que Mythic a choisi de faire d'Alb un royaume axé vers la défense, la résistance, c'est tout.
Et tout ces petits plus servent aussi en PvP. C'est pas décisif, mais un rev proc heal ça peut pas faire de mal, tout comme quelques pts d'AF en plus. Et taper un soutien alors que le chant d'AF du palouf est actif, ça diminue notablement les dégats.
Achètes toi un poulpe pour jouer le palouf du groupe, il twistera le chant d'AF

Tout ça pour dire que ça :
Citation :
je trouve hib et mid beaucoup plus bourrin / offensif qu'alb.
c'est une évidence, c'est la nature d'Alb d'être + défensif qu'offensif.
D'ailleurs, c'était encore plus notable avec les RA pré-NF : IH de grp du pal, bof, ...
C'est dommage qu'on puisse pas simplement dire qu'Alb a moins de deal que les autres sans voir un pop de stop "whine". Avoir plus de mal à deal ça veut pas dire être impotent ou inefficace, juste que la marge de manoeuvre et les mix de classes possibles sont un peu plus restreints. Mais les mentalités évoluent doucement, et je crois que même si niveau teamplay y a du retard sur Alb/Broc, niveau gameplay j'ai l'impression que, depuis les 18 mois de RvR que j'ai, y a un net mieux.

Sinon la physionomie du RvR d'aujourd'hui, je crois que c'est simplement le fruit de l'historique du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés