[Broc] Groupes RvR Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
Trouver des bons joueurs oué!
Donc d'après toi les bons joueurs sont sur hib et mid ?

Citation :
Publié par Yuyu
Oué tu as pas beaucoup de mixt possible niveau groupe alb vu qu'il faut 2 clerc+menestrel+sorcier+paladin+moine si tu veux avoir le minimum syndical de base pour rvr. Ce qu'aucun groupe n'a d'ailleurs... c'est dire.
Si pour toi un group alb doit obligatoirement avoir cette base pour rvr, ok alb est désavantagé.

Perso sur alb que se soit en fixe ou en pickup j'ai jamais eu cette base ou tres rarement et c'est pas ce qui rendait le group gimp.

Apres si on prend le probleme sur Broc, tu as plus de chance de faire un group alb avec ta "base" que de faire un group mid avec ma "base".

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je rejoints Sphynx sur beaucoup de points, sauf celui là :
Le jeu actuel sur Broc est tel que hors groupe (semi-)fixe, il est dur pour les 3 royaumes de s'amuser à 8 (étant donné qu'on ne croise quasiment que des groupes (semi-)fixes ou des bus).
Une fois dans le bus (ou mort piétiné par un bus ou un groupe bien trop puissant), le groupe moyen est équivalent pour les 3 royaumes.
Je comprends ton point de vue, j'ai pas de solution idéal a ça, tourner a 16 mais je te previens ça pause des pb aussi.

Par contre Irannia imagine que les bus disparaissent ainsi que les groupes opti HR, tu pense pas que sur la base le groupe Hib a plus de chance de s'amuser, même si on peut reconnaitre une chose de nos jours le groupe Hib n'a plus le droit d'avoir un mauvais barde, la je suis catégorique.
ah wé effectivement si vous avez peur de grouper en dehors de la friend list ( qui forcément sera vide de moine ou cab vu que vous les avez jamais groupé hinhin < joke /!\ ) on s'en sors pas
Je groupe jamais sur la friend liste vu que j'en ai pas
Sauf que le soir à cs tu en vois pas de moine et de caba.
J'vais finir par croire qu'ils sont tous stick au bus
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Donc d'après toi les bons joueurs sont sur hib et mid ?
je sais pas now comment ca se passe je joue plus depuis qq mois. Mais bon avant je trouvais que c'etait assez équilibré a part 1 ou 2 gpes au dessus du lot =). Après bah c'etait dans la tête ca que ca ce jouait (et sur jol accessoirement!) pour croire qu'on était moins bon sur alb ^^
Il n'est pas plus dur de tuer sur alb. Il est p-e plus dur de tuer sur alb-broc, quoi que j'en doute les afk/boulet/missmacro ect ect il y en a sur tous les realm.

Apres pour tes "ex gb tueurs de péons" je pense que tu tires des conclusions un peu rapide sur des gens que tu dois pas bien connaître.

Et je crois que quand tes "ex gb tueurs de péons" disent : "alb c'est easy", ils entendent par la que Alb est le realm le plus trippant a jouer avec une vrai compo. Et c'est aussi mon avis pour avoir fait les 3 realms en grp fixe / semi fixe.

Apres pour le easy realm, les 3 realms sont "Easy mode" en rvr quand tu sais faire une compo et que tu joues avec des gens qui savent exploiter leur perso.
Je pense les connaître mieux que toi étant sur leur realm hein mais parle toujours :/
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Si pour toi un group alb doit obligatoirement avoir cette base pour rvr, ok alb est désavantagé.

Perso sur alb que se soit en fixe ou en pickup j'ai jamais eu cette base ou tres rarement et c'est pas ce qui rendait le group gimp.

Apres si on prend le probleme sur Broc, tu as plus de chance de faire un group alb avec ta "base" que de faire un group mid avec ma "base".
Tu retires une classe, c'est jouer sans endurance, soit sans toutes les résist magie, soit sans le speed, soit sans un ae mez.
Alors tu preferes perdre quoi ?
Citation :
Publié par Becar / Wyder
bah tu demande gentillement a un bon theu que tu connais de respe terre en lui assurant que tu le grpera tous les soirs et hop, comme par magie, tu as un theu terre qui joue bien et qui est haut rang \o/ elle est pas belle la vie ?
J'ai deja fait ca des gens qui sont devenus riches et célèbres d'ailleurs !
Citation :
Publié par Nicoco
Je pense les connaître mieux que toi étant sur leur realm hein mais parle toujours :/
Parceque tu es sur leur realm ig tu les connais mieux que moi ?
Tu as une vision bien restreinte de ce qu'est connaître les gens

@Yuyu dans l ordre je prefere perdre : strel , moine , pal
Citation :
Publié par Falckor
ah wé effectivement si vous avez peur de grouper en dehors de la friend list ( qui forcément sera vide de moine ou cab vu que vous les avez jamais groupé hinhin < joke /!\ ) on s'en sors pas
Pourtant c'était souvent justifié

Citation :
Publié par Lyk
ouais, le nombre de classe hib a finalement augmenté de même, et je trouve que ca n'en donne que plus de diversité dans les groupes justement
Je remets pas ta parole en doute Lyk mais en ce moment je joue une Bainshee et je peux te dire que sur Ys si t'a pas une guilde ou un semi fixe pour jouer ta Bainshee personne te groupera en "pick up" a DL, j'ai vu plein de gens qui ont arrété de jouer leur perso tellement ils étaient deg. Donc oui Hib a plus de classe maintenant mais ça veut pas dire pour autant que Hib s'ouvre a ses nouvelles classes vu que souvent tu as deja tout dans les anciennnes, vous avez une Bainshee chez vous ?
Citation :
Publié par Koromas
je sais pas now comment ca se passe je joue plus depuis qq mois. Mais bon avant je trouvais que c'etait assez équilibré a part 1 ou 2 gpes au dessus du lot =). Après bah c'etait dans la tête ca que ca ce jouait (et sur jol accessoirement!) pour croire qu'on était moins bon sur alb ^^
La majeure partie des gens qui n'étaient pas complexés de jouer sur alb sont parti, il ne reste donc quasi plus que les esprits négatifs qu'on peut lire ici.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
La majeure partie des gens qui n'étaient pas complexés de jouer sur alb sont parti, il ne reste donc quasi plus que les esprits négatifs qu'on peut lire ici.
lol, tu devrais te relire un peu la. Ca va ton égo?
Citation :
Publié par Astiat
Je vois pas le rapport entre l'égo et le fait d'être complexé par son realm... Et puis relis aussi, j'ai pas dis que tout le monde était parti...

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je remets pas ta parole en doute Lyk mais en ce moment je joue une Bainshee et je peux te dire que sur Ys si t'a pas une guilde ou un semi fixe pour jouer ta Bainshee personne te groupera en "pick up" a DL, j'ai vu plein de gens qui ont arrété de jouer leur perso tellement ils étaient deg. Donc oui Hib a plus de classe maintenant mais ça veut pas dire pour autant que Hib s'ouvre a ses nouvelles classes vu que souvent tu as deja tout dans les anciennnes, vous avez une Bainshee chez vous ?
Bah c'est assez simple, sur Broc, t'as la banshee de Behemoth dans le groupe fixe Tempest, et puis chez nous y a la banshee d'Hily donc je pense que la banshee a été rapidement adoptée par rapport à d'autres nouvelles classes...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
vous avez une Bainshee chez vous ?
et séide et faucheur, mais ce sont des reroll de leur guilde.

pas d'animiste étrange!! il y avait tout pour faire whine pourtant, bien dommage!
je repond a certain un peu plus haut qui parlait de manque de challenge pour les hrs d' aujourd' hui et que le nouveau systeme nf aventage encore plus les hr que avant.

ben moi j' ai juste une histoir a raconté l' autre jour notre barde 10l8 avait un probleme son conte etai bloqué alors il a emprunter le barde d' un copain pour jouer ( en groupe de 8 hein pas en bus) , le barde du copain c' est un lvl 49 1l2 sans ml, et c' est sur que notre barde pestai de temps en temps sur la vitesse de cast et les ra qu' ils n' avaient pas , mais frenchement ca l' a pas empecher de jouer aussi bien que d' habitude , de faire des mezz de folie d' etre eware sur les inc de bien se placer etc .... et au final ben on a fait le meme nombre de rp /heure que s' il avait jouer son barde 10l

pour moi la difference entre un bas et un haut rang , c' est l' experience du jeux

certain dise que les hr d' aujourdui sont issu du bus et qu' ils commencent a jouer en pik up quand ils sont 11l
Je parle pour mon experience de ce que j' ai pu observer je voie que le bg rougevif partir a 2fg minimum ( sur hib ) en general composé de tous rang. a part ce bg la je vois tous le monde partir a 8, les masses hib rencontrer sont le hasard de la presence de 2 ou 3 grp dans la meme zone peut etre atiré par un croix sur la map ou une tour en flamme ou une indication de presence enemi balencer sur un cc as.

quand j' etai 5 l on a fait un grp fixe et je peux temoigner qu' on en fait des /rel sur les envahisseurs advers ( a l' epoque ils s' apellaient comme ca)

la ou je suis admiratif de nos hr d' aujourd' hui par rapport aux hr d' hier c' est qu' a un moment ou a un autre ils ont eu a affronter des hr advers et qu' ils ont du apprendre a gerer les masses en plus d' aprendre a bien jouer en 8vs8

oui tiens au fait parfoi certain s' etonne de voir des groupes de 8 dechirer 2 fg en bus ben , en fait tous le monde peux le faire, faut juste apliquer certaines ptits techniques toutes betes a la porté de tous ( vais pas le dire ici c' est secret defence )
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Parceque tu es sur leur realm ig tu les connais mieux que moi ?
Tu as une vision bien restreinte de ce qu'est connaître les gens

@Yuyu dans l ordre je prefere perdre : strel , moine , pal
Non mais je les juge pas irl je vais pas les dénnoncer à la police ou les tuer c'etait une remarque faut relativiser

(et en tant que joueur, oui, je pense savoir de qui il s'agit)
Citation :
Publié par Acid
Bah c'est assez simple, sur Broc, t'as la banshee de Behemoth dans le groupe fixe Tempest, et puis chez nous y a la banshee d'Hily donc je pense que la banshee a été rapidement adoptée par rapport à d'autres nouvelles classes...
En même temps, il est clair que si barban avait pas donné sa chance à ma bainshee, elle aurait pas mal campé DL, tout comme j'imagine mal Obso en grouper si ce n'était pas un pillier de sa gu qui l 'avait reroll (idem seide d'ailleurs imo ).

Il n'y a d'ailleurs qu'à lire ce que la plupart des hiberniens en pensent sur ce forum pour constater que c'est une classe encore très mal aimée: entre les "classes mono-touches", "cey nul à côté d'empathe ou eld", "ca fait que DD bof :/", "ca a pas de stun !!" (celle-là me fait bcp rire d'ailleurs tellement on s'en bat du stun dans 99% du rvr ) et jean passe (kikoo airwave ) et des meilleures ...

Un bon gros mélange de méconnaissance, d' apriori et de protectionisme de sa propre classe imo qui aide surement pas la classe à s'imposer comme une classe de mage aussi valable que les autres.
Citation :
Publié par Acid
Je suis d'accord Ac mais pourquoi dire ça ? Ca vexe ceux qui y sont encore et ceux qui veulent y revenir (comme moi), c'est bête.
Ben j'espère tu es content de roxer now
C'est clair, je suis très complexé par mon sorcier

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Astiat
Citation :
Publié par Astiat
Le problème yuyu c'est pas seulement les classes. C'est surtout de trouver les bon joueurs dispo

ca fait 3-4 soir que j'monte des groupes avec des amis, et chaque soir on pars pas avant 10H parce qu'il manque 1 clerc ou le pal ou le strel ou un bon tank off
( pas de problème pour le sorc vu que c'est moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés