[Broc] Groupes RvR Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
tin kateria tu mélanges tout de plus en plus.

Au départ on parlait des dd du sorc.

La tu me parles des tanks sous charges, donc jvais continuer a partir sur n'imp avec toi.

En même temps dans ton group alb ya aussi des tanks avec charges non ?

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Airwave
@nicoco :

Template à la mode et très efficace :

34 Alté, 33 Simu, 25 manip. Ca nous donne tout ce qu'il y a de bien dans le caba (NS bleu , debuff corps, DD correct, maladie jaune...).

@Freeza : Stop faire peur aux gens avec cette histoire 6L mini pour ce template... Sérieux je le suis depuis le tout départ, les rr déjà ça monte vite, ensuite le DD est loin d'être naze (pour quelqu'un qui rvr pas à poil bien sur).
Eu... à 33 simu tu perds énormement de buff simu qui est carrément ubb3r quand tu as la RA 5L, donc si tu fais ça la RA sert très peu.
De plus maladie jaune comme bleu ça miss hein, crois pas que tu vas maladie un groupe HR
Et le DD rien change, dans tous les template le DD base est bcp bcp mieux donc 34 ou 26 + xxx = 50 change rien.

(ps: j'ai un caba j'ai testé bcp de temp)

PS2: Le debuff 50% se cast en 0,5 sec à peine avec buff, alors on va prendre le 30% pour quoi ? tu crois vraiment que d'entrée tu vas maladie un groupe avec maladie jaune, OS un type avec un debuff 30%, NS le mago à bonne distance ? :x
Citation :
Publié par Airwave
Go respec full alté / ame (mez bleu) les sorc. Vous en voyez beaucoup des mez tenir jusqu'au bout ?

J'ai joué un sorc HR avec ce template je trouvais ça vraiment sympa, et ça mezzait aussi bien (ou mal selon le point de vue §).

Par contre, vous perdrez votre l33t pet jaune sous ML9... qui se fait souvent une joie de défoncer le groupe quand le sorc meurt.
Je suis completement dacc avec Airwave sur ce point la :/ Une fois n'est pas coutume m'enfin il a tout dit~

@Kateria oula, je sais pas quoi te dire d'un point de vue "qui se prend les dd sorc" je prend tres rarement des dd si bas hormis sous moc et pourtant tous les ovates / mages que je joue sont capé à 1 ou 2% pres et ont ano croco :/ Même sur du 4L ca monte à 300 / 350~ (sorc 47 quand jvais leech un peu en rvr sinon je dd a peu pres comme ca au dd spéc lvl 35 donc celui que tu dois avoir j'immagine).
Pour ce qui est de l'interrupt, des bane, des charges, tout casteur a le même problême quelque soit le royaume.
Citation :
Publié par Falckor
BAoD donc, souvent dispo avec 2vw ;o

eheh

Nicoco, il y a des debuff à différents niveau, je suppose qu'ils se contente d'un jaune?
Non, sans blague ?
Citation :
Publié par Kateria
Oui sampieru qui samusais a assist mon pet au lieu de melan :>

Du coup jais foutu mon pet sur Hyli
Ouin, en meme temps il nous avait tellement fait ch*** sur les fights précédents que je suis allé direct dessus en profitant du stun du mémé, ca faisait longtemps (depuis NF en fait) que j'avais pas soloté un barde (ca fait entre 350 et 450 sur RF sans critique), l'occasion était trop belle
bah c'est ce qu'elle dit Fanta, le 250 c'est juste BAoD et plutôt exceptionnel!
par contre oui l'intrupt c'est pareil tout le monde
Citation :
Publié par Nicoco
Non, sans blague ?
peace & love plz.
Citation :
Publié par Falckor
Sous baod 3 rien d'exceptionnel alors je vois pas le prob

Citation :
Publié par Sampe
(ca fait entre 350 et 450 sur RF sans critique), l'occasion était trop belle
Et ca ose dire que ca deal rien mwane
euh je pense que pas mal de gens on oublier le sujet de ce post et dérive vers le flamme Je leur rappelle simplement le sujet initiale:
Citation :
Je post plus ou moins à chaud pour poser une question plus ou moins controversée. Mais je sais bien qu'une question posée sur JoL a de fortes chances, quelle qu'elle soit, de faire naître une controverse.
Bon.
Je suis albionnais.
Cet aprem j'ai tourné avec un groupe RvR vaguement pick-up, enfin par là j'entend que ce n'était pas un groupe fixe et que les rangs étaient petits/moyens (disons 4-5L), mais la compo était bonne et les joueurs connaissaient un minimum leur métier, et les membres du groupes se connaissaient un peu pour la plupart.
Nous avons tourné environ 1 heure avant que beaucoup fassent une pause pour la raison suivante : on s'est fait systématiquement dessouder par des groupes hibs 11L successivement sur Emain, Hadrien, Odin. Aucun autre combat, nous n'avons rencontré que différents fg hib très hr. Après 4 ou 5 collisions que j'oserais qualifier d'honorables (oui contrairement à d'habitude c'est parfois nous qui avons inc de dos ou de côté, rendant le fight <je l'espère> <parfois> un tout petit peu plus compliqué pour ces chers Tiarna, Cavaliers d'Emeraude et autres Sionaidh ), j'ai commencé à me demander si il existait encore des ennemis ne tournant pas en team hr ?
Le groupe pick-up petit rang est-il un privilège péonnique albionnais ?
Je sais bien que vouloir faire du 8v8 alors qu'on est un tel grp est légèrement suicidaire, c'est bien là le problème.
Je sais bien qu'un groupe petit rang se faisant renvoyer au tp plus rapidement/souvent reste moins longtemps sur les terrain de rencontre RvR, et qu'il est donc statistiquement plus difficile à rencontrer
Mais bon depuis 1 mois je n'ai quasiment jamais vu un groupe ennemi (hib en particulier)se baladant en plaine sans qu'il soit hr.
D'où la question conne, chiante, comme vous voulez, que j'ai déjà formulée plus haut... en gros : ya-t-il encore des groupes RvR hib non hr ?

Voilà, j'aurais peut-être droit à des : "question déjà posée", flams, flood, j'espère qu'il y aura aussi des réponses répondant à ma question existentielle grave.
Citation :
Publié par Slashrude
Non Air, c'est très rare, mais j'ai peur de franchir le pas, surtout pour le pet. Et ma vision du sorcier n'est pas celle d'un damage dealer mais celle d'un interrupteur. Tout ça évoluera peut-être, mais ça me fait deux raisons qui me font garder le bon vieux 40/36.
Ca dépend du groupe que tu as, mais avec un groupe strel/theu/fléau, tu interromps assez et le sorc depuis ToA peut deal au même titre qu'une autre classe.

Avec NF et les ra à court timer (kikoo moc à gogo), interrompre ne suffit plus et il faut penser à deal, c'est là que le sorc alté peut devenir intéressant (suivant ton groupe).
Citation :
Publié par Falckor
par contre oui l'intrupt c'est pareil tout le monde

peace & love plz.
peace and love veut pas dire soyez cool je sais tout.

Tu fais des remarques pour dire des trucs evidents en floodant.
Si il a des points en simu et pas jusqu'à 46 je me doute bien que c'est pour le debuff alors si un type me dit nicoco tu sais il peut choisir le jaune je me dis que c'est un peu me prendre pour un "bip" ce que j'apprécie (naturellement) moyennement.
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
...
Merci d'essayer, mais j'ai eu beaucoup de réponses intéressantes parmi les flams (flams pour la plupart sans rapport avec la question d'ailleurs), si maintenant d'autres ont envie de parler de ces autres sujets très intéressant ils peuvent même si ce n'était pas mon but
Citation :
Publié par Nicoco
Tu fais des remarques pour dire des trucs evidents en floodant.
Si il a des points en simu et pas jusqu'à 46 je me doute bien que c'est pour le debuff...
Citation :
Publié par Nicoco
tri spé ? je vois pas comment.
Vu de l'extérieur ça avait pas l'air vraiment évident pour toi non.
Citation :
Publié par ~Mat~
Vu de l'extérieur ça avait pas l'air vraiment évident pour toi non.
Je vois pas comment = Je vois pas comment ca peut être viable, non pas "omg mais comment tu fais woot a mettre tes points moi j'y arrive pas olol".
Citation :
Publié par Galelith
La grande magie de jol, tu pars d'un post sur un groupe rvr hib, ca finit sur le cabaliste
C'est un peu la réponse du post : hib rox => sortez vos caba n00bz :|
Citation :
Publié par Airwave
Go respec full alté / ame (mez bleu) les sorc. Vous en voyez beaucoup des mez tenir jusqu'au bout ?

J'ai joué un sorc HR avec ce template je trouvais ça vraiment sympa, et ça mezzait aussi bien (ou mal selon le point de vue §).

Par contre, vous perdrez votre l33t pet jaune sous ML9... qui se fait souvent une joie de défoncer le groupe quand le sorc meurt.
Avec le up des tanks a venir on va bien rire avec le mez bleu imo, ça servira juste a donner des immun alors dans ce cas autant jouer sans mezz ou en mezz mene ou theu, le sorcier avec mezz bleu servira plus a rien si vous le voulez dans une optique de "dealeur", Alb a des magot plus interessant dans ce cas la

Et Albion est bien le realm qui a pas le droit a l'erreur en groupe fixe, le plus drole c'est de voir, les gens qui le reconnaissent pas, expliquaient qu'il suffit de mixer des spé, mixer des spé est toujours source de perte, alors que la même problématique au niveau des mix n'existe pas ailleurs sur les autres magots. Ce détails montre deja une partie du pb.
Citation :
Publié par Nicoco
(ps: j'ai un caba j'ai testé bcp de temp)

PS2: Le debuff 50% se cast en 0,5 sec à peine avec buff, alors on va prendre le 30% pour quoi ? tu crois vraiment que d'entrée tu vas maladie un groupe avec maladie jaune, OS un type avec un debuff 30%, NS le mago à bonne distance ? :x
Citation :
Et Albion est bien le realm qui a pas le droit a l'erreur en groupe fixe
je vais sortir la fameuse formule : source?
de mon observation, c'est pourtant l'inverse, et à vrai dire, les capacités alb n'ont vraiment plus grand chose à envier aux autres royaumes
Stop whine, Daoc a jamais été aussi équilibré !
Fo regarder sur les autres servers , c bizarre quand meme, pourquoi ya des bonnes teams alb qui font whiner sur jol alors que sur broc c les albs qui whine ? A mediter :P
Citation :
Publié par Ashtray
Ca dépend du groupe que tu as, mais avec un groupe strel/theu/fléau, tu interromps assez et le sorc depuis ToA peut deal au même titre qu'une autre classe.

Avec NF et les ra à court timer (kikoo moc à gogo), interrompre ne suffit plus et il faut penser à deal, c'est là que le sorc alté peut devenir intéressant (suivant ton groupe).
Quand je suis en groupe, c'est quasiment que en guilde, et sans fixe puisqu'on fait en fonction des pops. Il m'arrive d'être le seul mago.

Je testerais un jour, ne serait-ce que pour ma culture, probablement au retour des vacances en août. Question ra, j'ai déjà ce qu'il faut en plus

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés