[Carnac] Info sur Carnac

Partager Rechercher
c marrant une question simple est vachement détourné........
bon honnetement hib c sympa mais parfois ca bus il est vrai
mais j'ai aussi vu des bus mid et albs.... alors honnetement.....
le plus drôle c lorsque 3 bus se croise....*c le bordel assuré la *
Un truc notable est que, de part la taille restreinte de notre serveur, on se connais plus ou moins même interrealms, ça engendre une ambiance particulière mais hachement sympa je trouve que ce soit IG ou sur JoL même

Maintenant, il faut attendre la clust pour voir quelle impact elle aura en espérant que ça ne change pas trop
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Un truc notable est que, de part la taille restreinte de notre serveur, on se connais plus ou moins même interrealms, ça engendre une ambiance particulière mais hachement sympa je trouve que ce soit IG ou sur JoL même

Maintenant, il faut attendre la clust pour voir quelle impact elle aura en espérant que ça ne change pas trop
J'avoue que j'ai beaucoup + de plaisir à venir post sur le forum carnac pour ça. L'ambiance actuelle d'orca... ig et sur jol c'est considérablement détériorée comment et pourquoi je sais pas....

J'espère que la clust fera revenir la bonne humeur et le respect sur les forum et ig
Il faut pas non plus trop critiquer l'un ou l'autre des serveurs, pas mal d'anciens Orcaniens sont venu sur Carnac à son ouverture. Les joueurs se croisent et se mélange entre ces deux serveurs depuis le debut.
L'ambiance n'est pas selon un aspect objectif mais reste subjectif.

Ah j'oubliais : +1 \o/
Citation :
Publié par Nyalz
Oui, enfin 2 tank sous celérité j'veux bien hin, 2 merco sans celé sans hate ca tu clairement moin

Ca aussi c bien cheat, celérité.... n'importe quoi ce jeu
Go faire des sc avec des armes proc célérité, y'en a des très bien sur Alb. Et d'après ce que j'ai vu dans certaines vidéos, ça fait une célérité très souvent up.
Citation :
Publié par Oo Eau oO
Bonjour,

Je viens de mid/orca et commence à peine à reroll ici sur hib, je voulais avoir qq infos sur ce serveur comme les rapports de population des royaumes, si niveau rvr il y a un royaume dominant ou absent, ou encore qui a le plus souvent df^^

Merci pour par avance pr vos réponses
dominance en nombre pour hibernia

dominance de midgard en ce qui concerne les team opti

dominance sans rival de albion sur les abysses

fais ton choix...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par ~Mat~
Go faire des sc avec des armes proc célérité, y'en a des très bien sur Alb. Et d'après ce que j'ai vu dans certaines vidéos, ça fait une célérité très souvent up.
le zerk de chao a Malice + proc cele, ben c carrement fumé comme combo. Car la cele 30%, elle proc souvent et pour une minute ...
Citation :
Publié par ~Mat~
Excuse moi, mais ca se drop pas en claquant des doigts hin, et yen a oui, j'ai un harpon proc celé, mais qual 96, kes tu veux foutre ca ds une sc ? je l'avais sur ma sc contondant (masse 99/100), celà dit c'est loin de l'avantage donné par un celé casté, faut arreté de se leurrer, comme d'hab on est obligé de faire des concessions (sur les bonus toa de battler malice, ou ldr et detn croco)

Bref ca retombe ds ce qu'on dit depuis le début, no fait des concession pour être à pe pres à niveau, ce qui fait, comme le dit NuffWhine, qu'on a un desaventage .
Citation :
Publié par edgesse/edge
le zerk de chao a Malice + proc cele, ben c carrement fumé comme combo. Car la cele 30%, elle proc souvent et pour une minute ...
Le zerk qu'on voit une fois tous les 3 mois c'est lui ? ah ok ..
Je suis d'accord avec Mat- , les armes qui ont un effet célérité de 30% sont disponibles sur tous les royaumes. Cependant j'accorde à Nyalz qui écorche salement mon nom que c'est une nouvelle fois au détriment de certaines armes. Avoir une célérité de groupe est tout de même un gros avantage. De fait, Midgard compensait au début du jeu son manque d'endurance et de sort de zone centré sur le lanceur par une étourdissement de zone et cette bénédiction qu'est la célérité de groupe cumulable avec la célérité concentrée. Avec les avancements de version, Midgard dispose maintenant de sort ce zone centré et de l'endurance et il n' a jamais été question de retirer une des compétences exclusives.

Ce à quoi on peut rétorquer que Midgard n'a toujours pas de classe qui puisse invoquer une multitude d'élémentaire comme les autre royaumes.
Citation :
Je suis d'accord avec Mat- , les armes qui ont un effet célérité de 30% sont disponibles sur tous les royaumes. Cependant j'accorde à Nyalz qui écorche salement mon nom que c'est une nouvelle fois au détriment de certaines armes. Avoir une célérité de groupe est tout de même un gros avantage.
Perso je m'interesse trés fortement aux arme célérité pour mon zerk deja stuf , car faut pas rêver la célé caster c'est trés loin d'être up all time et cela même avec un gueri comme arlequinne.

Et avec le combo Gant de la folie/gsv/gemme of lost on arrive deja a des bonus toa trés convenable.

Citation :
Le zerk qu'on voit une fois tous les 3 mois c'est lui ? ah ok ..
Imo il va plus tarder ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
Et d'après ce que j'ai vu dans certaines vidéos, ça fait une célérité très souvent up.
J'ai un marteau avec proc célérité sur ma guérisseuse (seulement qualité 97%) quand l'arme proc après tant que tu tape - et touche aussi - tu reste quasiment tout le temps sous célérité. Avec mon buff hate c'est énorme
jdispose aussi d'arme proc célé 1h et 2h sur mon skald d'ys en qua 100 c monstrueux kand ca proc ^^ on en a aussi sur les perso de notre groupe ca aide bien parfois

sur un merco j'ose pas imaginer l'impact
Citation :
Publié par Nyalz
Excuse moi, mais ca se drop pas en claquant des doigts hin
T'es sur Alb ça pourrait être pire, théu / nécro / sorc + pet / caba + pet / strel + sala etc. Certes ça reste sans doute chiant, comme tout le pve répétitif, mais bon Alb a pas trop à se plaindre niveau pve comparé à Mid.

Pour ce qui est des bonus toa, pas besoin de deux armes artefs pour cap tout ou presque (9% dmg avec célé+malice, 10% dmg avec célé+croco).

Après je reconnais que le merco est (avis perso) un peu en-dessous de ses équivalents hib/mid :/ mais bon deux mercos bien stuff et avec un peu de rr ça commence à faire bien mal quand même.
Bonsoir, voilà un sujet intéressant auquel je vais apporter un peu d'eau au moulin (osef mais bon )

Pour ce qui est des procs célé, oui c'est énorme, même full buff (238 viva)avec un buff hâte, petit rang (<3L ), je suis toujours surpris de la hausse importante des dégâts quand ma main gauche proc (4.1 la droite, 3.5 la gauche... bon 94% de qual c'est naze mais bon ).

Pour ce qui est de la compo alb, une classe totalement méconnue me semble être très intéressante, même si elle ne résoudra en rien le problème du "sacrifice" albionnais: l'hérétique.
Pourquoi? non pas pour le monster rez cheated en attaque/défense de fort, mais pour sa versatilitée.

Avanatage d'un hérétique: BG, RA très sympa (ID, Irez, BAOD,5L pas dégueux visiblement....), spé boubou (42), en tissu mais pas si fragile avec 43 en buff mini (700 d'af, 25% = maille), et surtout, la chose à laquelle on ne pense: l'interruption avec ses sorts qui peuvent être assez importantes question dégâts si on lui en laisse le temps (damage,ininterruptible,snare, debuff dps/snare)

N'y-a-t'il pas quelque chose de sympa à faire?
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
Citation :
Publié par Sewen
Pi ca va être marrant à la clust, on va voir Eden et Adc poser une mine et reculer ^^
J'imagine la situation (comme les voix du mp3 spiddy..jrush jrush pas jrush jrush pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés