[Carnac] Info sur Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z
Concernant les compositions des groupes, tu prends la compo Outch par exemple, à 8 personnes ils ont ou peuvent avoir acces à :

- un ae maladie, un ns, un pbae, un dd snare, 3 banelords, 2 charges, 1 Ts, 1 CdR, 1bg fixe, un bt 6 sec, 4 rezeur potentiel, full resist jaune/rouge, mini 1 pet drood symb' increvable (qui peut tres bien être sous ml 9) et encore j'en oublie.

Maintenant tu prends un groupe alb par exemple, pour avoir l'équivalent en comp/ra, il te faut 2 clerc, 1 fleau, 1 moine, 1 caba, 1 thauma, 2 merco, 1 théu, 1 paladin, 1 sorcier, 1 ménestrel, je crois que j'oublie rien (12 personnes).
Ouais enfin par exemple, prends un groupe alb :
2 clercs, sorc, sorc, caba, moine, reaver/théu, merco

Grosse diff, pas de sos et faut jouer à la popo d'endu, mais sinon t'as plein de trucs qu'une compo à la Outch n'a pas (baod, double aemez longue portée, double aeroot, trois pets ml9, deux demez, tous les aedebuffs red, trois magos au debuff sur le même type de dégât).
Citation :
Ouais enfin par exemple, prends un groupe alb :
2 clercs, sorc, sorc, caba, moine, reaver/théu, merco
<jette nitoush dans la fosse> Tu voies même les barbares ils aimeraient tester cette compo !

/beg

Mais bon, tu vas t'amuser en groupe popo endu avec un speed inférieur à un skald level 20.
On revient au même point, tu peux t'en sortir oui, mais t'auras des trucs basiques et souvent important en moins parce que t'es obligé de faire des concessions.
Je suis pas en train de dire qu'alb ne peut pas s'en sortir, je dis juste que c'est pénible de devoir laisser une compétence, des ra's relativements importantes ou des ml's alors qu'en face ce n'est pas necessaire.
Ben Outch ils ont fait la concession du double demez, qui est un truc que je trouve super important pour ma part, et qui risque (imo) de leur poser problème à la clust si les fights sont plus rapprochés. De même ils ont pas baod. Cela dit je suis d'accord que sur Hib on réunit tout très facilement, mais bon.

@ Drizz :
Bah dans ce cas, groupe tank, double bof en face, use malveillance/battler/phoebus et on en parle plus non plus pdt 1 min ?
En plus il reste reaver + merco + 3 pets qui meulent sous ML9 (kikoo le simu).
D'ailleurs avec un debuff 50% de caba, même sous baod au dd ça doit continuer à faire relativement mal vu qu'en comptant le piercing ça vire toutes les résists item+buff. Reste les 40% de baod en gros, donc 350+, sachant qu'en plus les deux autres magos peuvent aussi profiter du debuff.
Citation :
Publié par Sewen
<jette nitoush dans la fosse> Tu voies même les barbares ils aimeraient tester cette compo !
Bah tant que j'aurais pas trouvé de mercenaire qui adapte son jeu à groupe mage, on jouera à fléau ET théu (et un thauma à la place d'un sorc, ou du theu, parce que vicious le vaux bien ).
Citation :
Posté par Drizz
et un Baod et en en parle plus de ta compo Mat \\o allez 2 en face et ton groupe il est useless pr 1 min
Au contraire justement ^^
Personnelement ce que j'ai remarquer , c'est que 2 tank en assist c'est parfait , 1 ca sufit pas 2 ca tue trés bien , et trois en assist c'est souvent trop.

Mago c'est un peu different , contre les autres mago t'as pas besoin d'assist, sur le reste faut être deux bien souvent.
Ensuite pour gerer efficacement au dd , faut vraiment 2 mago spé dd , 1 c'est trop juste.

Aprés faut savoir que baod ne se cumule pas a bof.

Enfin bref je pense qu'un groupe mixte est plus polyvalent que les groupes full tank ou full mago.
Perso etant chaman je me passerais jamais de l'endu.
Par contre la speed 5 sos et melo même sur mid je suis pret a le perdre.
Les resist c'est clair que c'est un vrai probleme ca fragilise enormement le groupe.

Et sur alb z'avez jamais tester de jouer sans bg , un deal de palouf 2H stoujours ca en plus et bien des foix je trouve plus efficace de devoir s'appuyer sur un bon placement , une bonne utilisation des cc que sur un bg,mais bon c'est certainement biasé par la capacité des soutien mid chaman endu/ipbaoemaladie hel et bog avec leur uber pet healer avec zephir/phase c'est sur .

Enfin bref , la compo de mat :
2 clerc/2sorc/caba/fleau/merco/palouf me semble un bon compris niveau ra , et domage deal cac et distance.
Aprés y a peut être moyen de metre un moine a la place du fleau et le palouf en 2 H
je sais pas trop.
J'ai joué un peu sur alb avec une compo NF comme celle là :
clerc*2, tauma feu,theuteu,mene, sorcier, moine bg,fleau. C'était sympa
Sinon testé (juste un soir) : clerc*2, tauma feu,theuteu,mene, sorcier, merco,fleau.

Deux compo sans endu et la dernière sans bg et manque les résists. mais ça pique
Je vous souhaite bon courage les INC

@++ qd le pc chauffera pu.

Candide WeaKOld heal :'(
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Puis on va se /bow et aller zerg les hibs
nan parce que je viendrais add et vous allez me rush , hinhinhinhin
on fait avec ce qu'on a aucun chez nous n'a envi de jouer empathe à cause du temps qu'il fo pour tout le pl/arte/ml derrière

pis pour l'instant ca nous porte préjudice que 1 combat sur 10, on va pas s'en plaindre
Citation :
Publié par Spidyy
on fait avec ce qu'on a aucun chez nous n'a envi de jouer empathe à cause du temps qu'il fo pour tout le pl/arte/ml derrière
Que lis-je? Qu'ouï-je? En dehors d'erinys, je dispose de tout le nécessaire pour une SC uber, mais bon qui veut d'un empathe 3L5 fût-il ML10 avec une SC de fou, alors qu'il peut avoir un drood ML10 9L lui aussi très bien equipé à la place?
lasar : Au contraire justement ^^
Personnelement ce que j'ai remarquer , c'est que 2 tank en assist c'est parfait , 1 ca sufit pas 2 ca tue trés bien , et trois en assist c'est souvent trop.

Oui, enfin 2 tank sous celérité j'veux bien hin, 2 merco sans celé sans hate ca tu clairement moin

Ca aussi c bien cheat, celérité.... n'importe quoi ce jeu
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Que lis-je? Qu'ouï-je? En dehors d'erinys, je dispose de tout le nécessaire pour une SC uber, mais bon qui veut d'un empathe 3L5 fût-il ML10 avec une SC de fou, alors qu'il peut avoir un drood ML10 9L lui aussi très bien equipé à la place?
C'est étrange, c'est pourtant très amusant papathe

Citation :
Publié par lasar
Et sur alb z'avez jamais tester de jouer sans bg , un deal de palouf 2H stoujours ca en plus et bien des foix je trouve plus efficace de devoir s'appuyer sur un bon placement , une bonne utilisation des cc que sur un bg,mais bon c'est certainement biasé par la capacité des soutien mid chaman endu/ipbaoemaladie hel et bog avec leur uber pet healer avec zephir/phase c'est sur .
J'ai vu et participé à plusieurs de ces groupes. Valaf par exemple ? Saxy je me rappelle surtout de son époque bouclier pour avoir quelque foi jouer avec lui à cette période. Il y a du en avoir d'autres sans doute. Et il sera toujours efficace d'avoir un bon placement, sans bg, en particulier quand on a le dommage deal tank de son coté.
Citation :
Publié par Fenrill_the_Wall
Albion est vraiment devenu un royaume de merde sous NF.
Alb << all
Tient j'ai exactement l'avis contraire pour avoir jouer beaucoup sur Alb avant et après NF.
En effet, des groupes Hib HR qui nous retournaient pre NF devenaient largement abordable depuis NF, et avec quelques modifications de compo, étaient presque facile à battre.
La seule différence importante que je vois entre Hib et les 2 autres royaumes est que Hib a eu très peu de changement au niveau des compos avec les différents add on (tu as juste l'empathe qui a pris de l'importance dans les groupes depuis la perte de pdg) et que donc Hib a souvent des groupes avec plus de ras que les autres.
Je trouve que NF a vraiment équilibré les 3 royaumes et que à rang +- egal, c'est surtout les joueurs qui font la différence, il y a tellement de ra (soi disant) "I win" que finalement c'est pas l'absence d'une ou deux qui explique des séries de victoires ou de défaites.
Citation :
Publié par Ashtray
Tient j'ai exactement l'avis contraire pour avoir jouer beaucoup sur Alb avant et après NF.
En effet, des groupes Hib HR qui nous retournaient pre NF devenaient largement abordable depuis NF, et avec quelques modifications de compo, étaient presque facile à battre.
La seule différence importante que je vois entre Hib et les 2 autres royaumes est que Hib a eu très peu de changement au niveau des compos avec les différents add on (tu as juste l'empathe qui a pris de l'importance dans les groupes depuis la perte de pdg) et que donc Hib a souvent des groupes avec plus de ras que les autres.
Je trouve que NF a vraiment équilibré les 3 royaumes et que à rang +- egal, c'est surtout les joueurs qui font la différence, il y a tellement de ra (soi disant) "I win" que finalement c'est pas l'absence d'une ou deux qui explique des séries de victoires ou de défaites.
c'est un peu normal hib la ou il sont les plus nombreux c'est quand il pique nos RK a 4H du mat <====mid ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés