Posté par Drizz
et un Baod et en en parle plus de ta compo Mat \\o allez 2 en face et ton groupe il est useless pr 1 min
Au contraire justement ^^
Personnelement ce que j'ai remarquer , c'est que 2 tank en assist c'est parfait , 1 ca sufit pas 2 ca tue trés bien , et trois en assist c'est souvent trop.
Mago c'est un peu different , contre les autres mago t'as pas besoin d'assist, sur le reste faut être deux bien souvent.
Ensuite pour gerer efficacement au dd , faut vraiment 2 mago spé dd , 1 c'est trop juste.
Aprés faut savoir que baod ne se cumule pas a bof.
Enfin bref je pense qu'un groupe mixte est plus polyvalent que les groupes full tank ou full mago.
Perso etant chaman je me passerais jamais de l'endu.
Par contre la speed 5 sos et melo même sur mid je suis pret a le perdre.
Les resist c'est clair que c'est un vrai probleme ca fragilise enormement le groupe.
Et sur alb z'avez jamais tester de jouer sans bg , un deal de palouf 2H stoujours ca en plus et bien des foix je trouve plus efficace de devoir s'appuyer sur un bon placement , une bonne utilisation des cc que sur un bg,mais bon c'est certainement biasé par la capacité des soutien mid chaman endu/ipbaoemaladie hel et bog avec leur uber pet healer avec zephir/phase c'est sur .
Enfin bref , la compo de mat :
2 clerc/2sorc/caba/fleau/merco/palouf me semble un bon compris niveau ra , et domage deal cac et distance.
Aprés y a peut être moyen de metre un moine a la place du fleau et le palouf en 2 H
je sais pas trop.