[Carnac] Info sur Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
J'imagine la situation (comme les voix du mp3 spiddy..jrush jrush pas jrush jrush pas )
c spidyy :s sinon ca fera comme 2 mec qui campe derrière la même caisse à CS, c le premier qui rush qui perd :s
Citation :
Publié par Darwyn
Tiens, pour la situation sur Carnac, pourquoi on voit de moins en moins d'Albs en zf ? Même en bus, ça serait bien d'en voir, à part un petit groupe il n'y avait rien ce soir et hier, deux groupes et un ou deux fufus...
Marre de ne jouer que contre Hib.
C'est une période de secrets des anciens ces temps-ci sur alb
Citation :
Publié par Darwyn
Tiens, pour la situation sur Carnac, pourquoi on voit de moins en moins d'Albs en zf ? Même en bus, ça serait bien d'en voir, à part un petit groupe il n'y avait rien ce soir et hier, deux groupes et un ou deux fufus...
116 albounets sur le bg ML4 hier

Et dire qu'avant de partir on a eu peur de manquer de monde :x
Citation :
Publié par Sang
Vous aussi vous n'avez plus le temps de sortir en boîte à cause des prises RK à 4h du matin ?
Faites comme Fugo, Garro et Sang : Le Disco !
Mais lol toi t'arrete de faire et dire des connerie un peu?
Sinon je ressort la vidéo de ton luri entrain de jouer a tourner manege dans la marre de TNN
Citation :
Publié par Marsfish/Fenzy
Mais lol toi t'arrete de faire et dire des connerie un peu?
Sinon je ressort la vidéo de ton luri entrain de jouer a tourner manege dans la marre de TNN
j'y pensais plus tiens ! vas y montre leurs comment on était beau à l'époque (je l'ai plus en plus x_x) Et pour rester dans le post, ca montrera un symbole de la Clusterisation :x (je sais pas lequel mais je cherche)
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
j'y pensais plus tiens ! vas y montre leurs comment on était beau à l'époque (je l'ai plus en plus x_x) Et pour rester dans le post, ca montrera un symbole de la Clusterisation :x (je sais pas lequel mais je cherche)

Je l'ai plus non plus
faudra demander au deux autres la si ils l'ont pas garder
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

Mais les jours ou il n'y a pas de MLs qu'est ce qu'ils font ?
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
Mais les jours ou il n'y a pas de MLs qu'est ce qu'ils font ?
On aime le pvm sur Albion !
Donc quand il n'y a pas de ml's, on fait des arte ou autre, le pvm sur daoc étant tellement intéressant.
Citation :
Publié par ~Mat~
Après je reconnais que le merco est (avis perso) un peu en-dessous de ses équivalents hib/mid :/ mais bon deux mercos bien stuff et avec un peu de rr ça commence à faire bien mal quand même.
Laruku(bm 11L No Skill) joue Ceelya chez nous(merc 10L5).On en a svt parlé ensemble.

Il manque un stun de côté mais qui donne un ghost de 4 5 scd et tu en profites pas(sauf vs une cible à l'arrêt suffisamment stupide pour rester de flanc ).Ou un snare au GR ...bref.De toute façon hors charge un dw qui court après une cible il a rien compris et le teamplay est à revoir.
Pour jouer les 3 chaque semaine(Zaary zerk,spnz,Alfha en zerk,Spey/oshnar en bm) je préfère un bon merco slash/estoc..crush c'est bien beau mais a chaîne qui stun tu la passes pas sur une cible qui run ou alors il ghost le temps du stun.

La ra 5L merc est totalement abusée comparé à celles de leur homologues.
Globalement style dw > * et je suis persuadé qu'en dmg moyen le merco est un poil au dessus grâce à eux.
Le seul mais le GROS hic..c'est la portée de l'endu sur alb.

Autrement pour rejoindre les autres conversations,arme célérité + croco > *
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Laruku(bm 11L No Skill) joue Ceelya chez nous(merc 10L5).On en a svt parlé ensemble.

Il manque un stun de côté mais qui donne un ghost de 4 5 scd et tu en profites pas(sauf vs une cible à l'arrêt suffisamment stupide pour rester de flanc ).Ou un snare au GR ...bref.De toute façon hors charge un dw qui court après une cible il a rien compris et le teamplay est à revoir.
Pour jouer les 3 chaque semaine(Zaary zerk,spnz,Alfha en zerk,Spey/oshnar en bm) je préfère un bon merco slash/estoc..crush c'est bien beau mais a chaîne qui stun tu la passes pas sur une cible qui run ou alors il ghost le temps du stun.

La ra 5L merc est totalement abusée comparé à celles de leur homologues.
Globalement style dw > * et je suis persuadé qu'en dmg moyen le merco est un poil au dessus grâce à eux.
Le seul mais le GROS hic..c'est la portée de l'endu sur alb.

Autrement pour rejoindre les autres conversations,arme célérité + croco > *
Ghost qd tu stun de coté ? jamais eu ce pb à l'époque sur gorre avec le finelame que j'avais créé, c pas un pb de connec plutot ca parait zarbe O-o

Sinon bah la ra 5Lfinou est sympas je trouve (tu verras pkoi en tombant vs adc p) zerk la ra5L moyenne, mais rage ca own mechament je trouve

Le snare de dos du finou est bien abusé aussi je trouve

Par contre j'ai pas étudier les gr des coups donc je me prononce pas la dessus

la ra 5L du merc c sympas sur le papier, je sais pas trop si ca marche bien en pratique bien que je l'utilise assez souvent
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

quand y en a plus, y en a encore !

Durant les rush ML d'un royaume c'est souvent vide le rvr ... quelques groupes qui tournent car ils ont deja leur ML / stuff c'est tout.
Citation :
Publié par Nyalz
Ghost qd tu stun de coté ? jamais eu ce pb à l'époque sur gorre avec le finelame que j'avais créé, c pas un pb de connec plutot ca parait zarbe O-o

Sinon bah la ra 5Lfinou est sympas je trouve (tu verras pkoi en tombant vs adc p) zerk la ra5L moyenne, mais rage ca own mechament je trouve

Le snare de dos du finou est bien abusé aussi je trouve

Par contre j'ai pas étudier les gr des coups donc je me prononce pas la dessus

la ra 5L du merc c sympas sur le papier, je sais pas trop si ca marche bien en pratique bien que je l'utilise assez souvent
Sur orca atm stun = ghost (ça promet pour la clust d'ailleurs).

Une ra défensive sur un tank pour le tank j'en veux pas(si on tape nos tanks,avec le reaver qui debuff dps de + et les SoM,je peux avancer qu'on win quasi certainement vu que cela implique sorc et/ou theu et/ou cleric free).

Le snare de dos est sympa mais pas indispensable.Une cible qu tombe pas c'est useless de s'acharner dessus.Se contenter de l'interrupt est le mieux dans ce cas.

La ra 5L du merco est énorme, surtout avec la 1.76 qui va inc , pour l'avoir subie plusieurs fois.
Citation :
Publié par Nyalz

ca m arrive 1 fois sur 2 en gros si la cible bouge avec mon stun de dos , et kikou les 15 mètre dans le vide
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Il manque un stun de côté mais qui donne un ghost de 4 5 scd et tu en profites pas
Bizarre que ça ghost autant que ça. Perso pour jouer svg je stun svt de dos un type qui court, et certes parfois ça ghost à mort mais c'est quand même pas systématique. Enfin peut-être que c'est pire depuis quelques semaines je sais pas, je joue plus trop.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Une ra défensive sur un tank pour le tank j'en veux pas
Certes c'est pas une RA mais le merc se tape coup bas en skill de classe, c'est bien défensif aussi, surtout comparé à rage.
Citation :
Publié par ~Mat~
Certes c'est pas une RA mais le merc se tape coup bas en skill de classe, c'est bien défensif aussi, surtout comparé à rage.
Rage c'est la compétence qui met le zerk au niveau du bm et du merco sans prendre en considération le realm.

Et pour le ghost sur orca c'est quasi systématique actuellement à tel point que le merco crush ne stun plus une cible en mouvement.
(peut-être des réglages pour la clust?)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
(peut-être des réglages pour la clust?)
J'espère que non, ce serait sympa de mettre dans le vent tous les tanks hibs @ stun de côté / annihilation / stun de dos faucheur (bon 8/9s ça commence a faire plus long même en ghostant mais ptet que ça va empirer :>)
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
la clust il me semblai c t fin juin on é en juillet

c quand alors ?
Note : Comme annoncé à l'issue du sondage sur les jonctions de serveurs, les jonctions d'Orcanie et de Carnac [Prydwen et Excalibur] n'auront pas lieu au moment même du changement de version. Les tests débuteront durant la deuxième semaine de juillet et il vous faudra attendre quelques semaines pour bénéficier d'une mise en commun des zones frontières et des capitales de ces serveurs.

point info du jour
bref y a le temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés