Aller à la page... |
[Carnac] Info sur Carnac
|
Partager | Rechercher |
|
je capte pas j'ai des lags sous msn ces temps ci
![]() |
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il a perdu sa portée et c'est ce qui en faisait sa spécificité. Le sorcier il a 1500 points de vie, 1600 si très bien équipé. Il n'a pas de résistances au feu ni au froid si tu n'as pas de moine (alors qu'il y'a TOUJOURS la place pour un chaman ou une sentinelle dans un groupe optimisé) et finalement comme le dit Sewen, il n'a pas Transfert de plan, il n'est pas en Cuir Renforcé résistant au tranchant. Tu peux dire ce que tu veux, le Sorcier est infiniment plus fragile à l'engagement qu'un barde ou un Guérisseur. Le Barde il peut Zéphyr la cible qui l'engage et l'endormir par la suite si ce n'est pas fait. Et enfin, si tu trouves un garde du corps pour ton Sorcier, qui évidemment ne suivra pas les attaquants qui font du dégât physique, ils n'auront plus l'endurance nécessaire, alors que le barde a une meilleure portée pour sa chanson d'endurance et surtout s'il s'enfonce un peu profond, il a tout ce qu'il faut pour s'échapper. Le sorcier aura beaucoup plus de mal à s'échapper avec les multiples enracinements de zone et les étourdissements sur tous les magiciens. Enfin, si un barde a plusieurs adversaires à sa poursuite et qu'il a déjà lancé sa chanson d'endurance, il est presque sûr en tournant en grand cercles, de ne jamais se faire rattraper. Alors que le sorcier dépend du paladin pour sa protection. Bref, évidemment, les deux classes ne sont pas à comparer point à point car bien différentes. Mais ce qui est certain : le sorcier est au moins aussi important et non seulement il est plus fragile mais il a en plus moins de solutions pour ne pas mourir puisque mis à part sa compétence de Royaume de rang 5, il dépend forcément d'un garde pour ne pas mourir, garde qui n'est pas toujours là. Le barde peut s'en sortir tout seul. Et pour mettre un point final : repérer un sorcier est très facile. Repérer un barde qui a pris une forme tierce, c'est beaucoup plus difficile. Citation :
Ceci dit, quand on joue mieux, on peut gagner, et ça, je l'ai toujours dit. Le seul point de détail frustrant, c'est qu'à niveau de jeu égal, on perd. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh si on a pas eu le temps de split et qu'on est mez si c'est dramatique... comme pour tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
faudrait donner la plate au théu je vois plus que ça
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|