Publié par Manoru / Asho
...
Non. Notre groupe s'en tire sympathiquement et c'est tout.
Le thauma feu est totalement has been. Soit on groupe sorcier/thauma, soit on fait sorcier/caba. Mais sorcier/caba/thauma c'est déjà de base partir avec un handicap puisqu'il faut 2 débuff au lieu d'un. Alb, c'est le royaume des classes mortes avec des choses utiles dessus.
Le groupe que monte nitoush tout les soirs, c'est un groupe fun. Il est 80% du temps efficace, mais sans plus, il permet de farm du petit bus avec douceur. Il n'a rien d'une compo optimisée mais alors rien du tout, c'est un minimum et c'est tout : c'est une compo qui tient sur les joueurs et l'amusement, où l'on préfère jouer avec des gens et pas des classes (le panel est large quand même, et a part moi personne pousse (avec aucune efficacité d'ailleurs) les gens à reroll un minimum pour avoir une amélioration dans la compo). Il a certes ses possibilités mais ne sera jamais valable à jeu égale, rr égale, niveau égale, RA dispo.
Les compos mixent sorcier/théu/caba + Reaver/merco sont cent foi plus efficaces. Ensuite, vouloir se baser sur du 100% mage, c'est amusant, mais c'est tout. Et j'ai pas l'impression de facilité quand on croise un bon groupe en face, j'ai plutôt l'impression de lutter quant aux très bons groupes, c'est un joli combat et des victoires non-habituelles contre les meilleurs du moment.
Si un jour on venait à poser de réels problème, une pierre de respec RA et l'on pourrait très bien en poser deux fois moins...
|