[Carnac] Info sur Carnac

 
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Publié par Nyalz

ps Zaary : Inc C'est vraiment des putains de joueurs (je me compte pas dedans hin, je parle de la Team fixe)
Ils s'analysent, essayent de gerrer les fights de facon differentes ... ils ont une capacité d'analyse enorme, Ne les jugent pas trop vite
Perso je suis Persuadé qu'ils arriveront à quelque chose
Je n'en doute pas, le premier message me faisait penser à quelqu'un qui pleurait sur son sort au lieu d'essayer de réagir et de changer les "bases" habituelles des groupes alb. C'est pourquoi j'ai réagi. Cependant je rejoins Entropy dans son approche
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Publié par Zaitocho
Pour sa faudrais til en avoir une pis faudrais til qu'elle sois ml8 et quelle ne sois pas visio.Pis twist quoi en 2 s elle a pasl e temp de reagir pis suffit que on sois un peu trop eloigne.
Ouai et puis il suffit qu'ils soient tous lvl40 à poil
venant de carnac, le niveau rvr sur orca est vraiment petit sur orca plus que sur carnac, le rang ne réflète pas le niveau de jeu.
dernier exemple en date s'il en ait besoin, sorcier 9L à un un bout du pont, tandis que son groupe est à l'autre bout du pont de nged, j'arrive en mal de rez, j'le tape et là moc :x qd je meurs, cad 5sec après kikoo les 7 albs qui viennent le reprendre ^-^
Citation :
Publié par Havale
venant de carnac, le niveau rvr sur orca est vraiment petit sur orca plus que sur carnac, le rang ne réflète pas le niveau de jeu.
dernier exemple en date s'il en ait besoin, sorcier 9L à un un bout du pont, tandis que son groupe est à l'autre bout du pont de nged, j'arrive en mal de rez, j'le tape et là moc :x qd je meurs, cad 5sec après kikoo les 7 albs qui viennent le reprendre ^-^
Et ceux d'orca disent le contraire et inversement etc.... beaucoup trop de gens voient la futur clusterisation comme une sorte de compétition entre les deux serveurs. Beaucoup trop cherchent à savoir quel serveur rox le plus et lequel va voir son "lrp" monter en flèche. Mon avis là dessus et qu'il y a du pire comme du meilleurs sur les deux serveurs, des grp fixe/guilde qui en valent le coup, des bus par si par là, des grp qui s'y croient vraiment mais ne valent rien, des spé add, spé fort/tour etc etc.

Plus le serveur est "plein" et actif en rvr, plus il y aura de haut rang et plus de haut rang ne reflétant pas forcément l'ubber roxatitude que devrait inspirer un 10L-12L aux yeux de beaucoup. Comme il ne serait pas juste de comparer orca à Broc sur ce point, depuis le temps beaucoup de "petit" joueurs arrivent à des rang tel que 9L+ 10L etc non pas en ayant une ubbah team fixe qui roxx tout mais simplement en jouant de façon régulière sur à peu près 2 ans.
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Et ceux d'orca disent le contraire et inversement etc.... beaucoup trop de gens voient la futur clusterisation comme une sorte de compétition entre les deux serveurs. Beaucoup trop cherchent à savoir quel serveur rox le plus et lequel va voir son "lrp" monter en flèche. Mon avis là dessus et qu'il y a du pire comme du meilleurs sur les deux serveurs, des grp fixe/guilde qui en valent le coup, des bus par si par là, des grp qui s'y croient vraiment mais ne valent rien, des spé add, spé fort/tour etc etc.

Plus le serveur est "plein" et actif en rvr, plus il y aura de haut rang et plus de haut rang ne reflétant pas forcément l'ubber roxatitude que devrait inspirer un 10L-12L aux yeux de beaucoup. Comme il ne serait pas juste de comparer orca à Broc sur ce point, depuis le temps beaucoup de "petit" joueurs arrivent à des rang tel que 9L+ 10L etc non pas en ayant une ubbah team fixe qui roxx tout mais simplement en jouant de façon régulière sur à peu près 2 ans.
need le clust pour tapay sur le growQ d'Arlédwa
Citation :
Publié par Tweekz
comme il a été dit plus haut (beaucoup plus haut ) tu te dis que alb n'a que 2 place de damage deal , mais il faut voir ce que tu as déja ,quelqu'un a dit et a bien fait de le dire que les classes albs sont tres spécialisée , le sorcier est un CCeur pur

, tu le compare au barde qui n'a pas sa panoplie de CC et au healeur qui n'a pas que ca a foutre, on peut dire pareil du paladin , il est soit défensif a fond et ne fait que ca et le fait tres tres bien , soit offensif et apporte un grand plus a l'assist tank , je ne te parle pas du ménestrel qui lui aussi est vraiment axé interrupt et foutage de 'merde'

, en toute franchise , vien sur hib et affronte les quelques bons groupes albs qui tournent

( ou tournainent ) , tu verras que ce realm n'est vraiment mais vraiment pas a plaindre, pour le peu que tu tombe sur quelqu'un qui fait bien son boulot (de plus tu tourne (tournai?) avec les inc non ? c'est quand meme pas du pick up chevalier coraya , tu ne peux pas dire qu'a chaque fois tu te fais peter sans pouvoir rien faire car tu fais partie d'un realm 'inférieur', vous en avez gagnés des fight )
J'ai pas trop joué sur hib, donc je me prononce pas, mais j'ai joué sur mid (svg 6L @wouik.fr)
et c'est clairement plus facil, mon svg il doom 10x + que mon mercenaire
svg => stuff si
merco => Full toa

Je parle même pas de la célérité sur un warrior qui a le meilleurs ws du jeu

Faut être aveugle pour ne pas voir que alb à un train de retard, quand on gagne c'est juste qu'on à vraiment mieu joué, si les mecs jouent aussi bien en face sans faire d'erreures c'est vrmt tendu de win .
pi pour info je scouate inc quand ya une place, je suis pas dans le groupe dit 'fixe'

Apres ouais, on peu se mettre à niveau avec des compos comme celles de zaary et dayan, mais bon, se privé du conford de la speed strel de sos et toussa c'est tendax
Citation :
Publié par Nyalz
Apres ouais, on peu se mettre à niveau avec des compos comme celles de zaary et dayan, mais bon, se privé du conford de la speed strel de sos et toussa c'est tendax
En se privant de qqch il suffit de compenser ailleurs. Nous ne bougeons pas en speed 5 certes, en speed mago + sprint (speed mago qui va être up prochainement d'ailleurs), un travail d'interruption (strel) en moins mais compensé par une panoplie de banelord du merco à sa place (qui ajoute un dps énorme en assist ou alors une bonne source d'inréupt en ffa).... le sos...oui c'est dommage mais nous arrivons bien à contrer le sos adverse avec un coupe-speed, la portée du mezz sorc nous permet de rarement prendre un mezz sur l'inc, en accentuant les cc sur les tank adverse une fois le sos passé (boost des id dans le grp afin de ne quasi pas sentir le sos à l'inc) etc...

Sans speed 5 ou de sos sur un inc il suffit de jouer autrement, par exemple poser un coupe-speed dès qu'on voit un groupe et se reculer au lieu de rush comme d'habitude. Rush un grp en speed 5 permet de se placer vite et d'être vite sur la cible... nous n'avons plus cet avantage alors il nous faut trouver un moyen de tout de même faire passer les inc en notre faveur. Le fait de poser un coupe speed et rester/reculer en laissant l'autre grp venir nous offre la possibilité de nous placer très aisément et d'avoir initiative ....par exemple.

Bref ce que je veux dire, c'est qu'en faisant des sacrifices (et il en faut actuellement) et des choix, il faut trouver une manière d'aborder les choses qui y correspond.
Citation :
Publié par Unara / Zaary
C'est d'autant plus valorisant
C'est pour ca que je suis sur alb, le challenge, menfin des fois on aimerai bien win penard

@Mat : ya 1 semaine environ

Je l'ai joué 3/4 run Mat, et les dmg sur du haut rang sont bien plus importants genre je tape pareil main droite @ j'ai des chances de taper 4 fois, bien sur que mon 10x plus était exageré, ms bon c pas normal de deal mieu ac un perso stuff si qu'un perso stuff toa
Citation :
Publié par Nyalz
et c'est clairement plus facil, mon svg il doom 10x + que mon mercenaire
svg => stuff si
merco => Full toa
Tu l'as rejoué depuis toa/nf ton svg ?

Psk bon sinon, je peux aussi dire que j'avais un assa y'a trois ans et omfg ! Comment c'est cheat, double frost à 500+, endu 5 perma avec le cham au tp, mon sicaire il vaut rien à côté sous toa nerf plz.

Citation :
Publié par Nyalz
@Mat : ya 1 semaine environ
Ouais bon fin de la discussion pour moi.
Citation :
Publié par Nabu
oui valaf tu a pi etre raison, c'est juste une proposition je conner pas trop les compo alb mago, mais je sait que alb broc compo grp airwave était pas trop mauvais, bien géré ca peut faire mal, les sorciers chain eux aussi le ae mez et ae root, c'est a eux de voir de testé
Le problème des groupes mages, de ce que j'en vois, c'est que c'est beaucoup plus exigeant en termes de réactivité du groupe d'une part, et de RR d'autre part.

En groupe mage, la moindre bêtise coûte vite très cher, alors qu'on peut plus facilement se la permettre en groupe tank. Là où le groupe tank repose pas mal sur les ML, qui font beaucoup, le groupe mage dépend plus du RR. C'est la difficulté de "monter" en groupe mage, à bas rang on rame.

Les deux ont leurs forces et leurs faiblesses, c'est indéniable.

Le groupe mage est gêné par les interruptions de ML, c'est clair, par contre son dps étale celui de n'importe quel groupe tank.

Ceci dit je reste convaincue qu'il est nécéssaire en groupe mage d'avoir une grosse source d'interrupt contre les soutien adverse, ce que le sorcier ne peut en généralement pas faire (ou alors il s'expose beaucoup). Et là, le ménestrel et/ou le fléau et/ou le théurgiste sont très précieux.

Le truc pas évident, c'est la gestion des adds, ce que le groupe tank peut en général mieux faire.
J aimes bien groupe 2 soso un caba un theu pasque win ou loose le fight est generalement plier en 30 sec

Citation :
Publié par Tweekz
comme il a été dit plus haut (beaucoup plus haut ) tu te dis que alb n'a que 2 place de damage deal , mais il faut voir ce que tu as déja ,quelqu'un a dit et a bien fait de le dire que les classes albs sont tres spécialisée , le sorcier est un CCeur pur

, tu le compare au barde qui n'a pas sa panoplie de CC et au healeur qui n'a pas que ca a foutre, on peut dire pareil du paladin , il est soit défensif a fond et ne fait que ca et le fait tres tres bien , soit offensif et apporte un grand plus a l'assist tank , je ne te parle pas du ménestrel qui lui aussi est vraiment axé interrupt et foutage de 'merde'

, en toute franchise , vien sur hib et affronte les quelques bons groupes albs qui tournent

( ou tournainent ) , tu verras que ce realm n'est vraiment mais vraiment pas a plaindre, pour le peu que tu tombe sur quelqu'un qui fait bien son boulot (de plus tu tourne (tournai?) avec les inc non ? c'est quand meme pas du pick up chevalier coraya , tu ne peux pas dire qu'a chaque fois tu te fais peter sans pouvoir rien faire car tu fais partie d'un realm 'inférieur', vous en avez gagnés des fight )
Ta pa du jouer beaucoup sur Alb pour oser sortir sa non ?

Le fait est que Hib PEUT partir avec TOUT :
heal x2
mezz, speed 6
tt les resistBt et BG

Tout sa avec seulement 4 classes la ou sur albion il en faut 6!!

Rajoute a sa le fait que senti et barde peuvent rez et heal.... que les droods peuvent CC (meme en instant) la ou ton ubber CC-eur Alb a aucun mais alors aucun instant pour interupt

Tu vois pas comme un truc qui ressemblerait vaguement a un leger mais alors tres leger desequilibre ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Tu vois pas comme un truc qui ressemblerait vaguement a un leger mais alors tres desequilibre ?
t'as oublier de dire que dans le grp hib tu incorpores tres facilement les RA iwin, cdr sur la senti qui a acces a BG et TS sur le champion qui peux etre banelord.
Le gros manque d albion c est a mon avis le manque ( ou plutot l absence) d instant interupt ( en ae meme allez soyons fous , a non merde sa c est reserver au marteu ou a l arbre c est proscrit d albion ...)

Nan mais d facon avec le Ma qui shoot en courant a l arba au 5L j crois c est bon ta compris qu Albion c est ....

Franchement quand tu fait le tour des compos albs et que tu regardes l equivalent sur Hibs/Mids sa fout un peu la larme a l oeil :/

Ps: j suis mauvaise langue le clerc smite a un Ubba instant Ae DD , fear
Citation :
Publié par Hannsolo
Le gros manque d albion c est a mon avis le manque ( ou plutot l absence) d instant interupt ( en ae meme allez soyons fous , a non merde sa c est reserver au marteu ou a l arbre c est proscrit d albion ...)

et mythic inventa le fléau

Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai sourit en lisant ça. Le fléau est là pour faire joli?
ffs rego zerg et stop me ouned :/

Citation :
Publié par Manoru / Asho
La solution serait de donner la regen endu au Ménestrel, mais ça rendrais le Paladin bien useless, comme à l'époque.
dans ce cas la tu lui vire la fufu et ok
Citation :
Publié par Manoru / Asho
...
Non. Notre groupe s'en tire sympathiquement et c'est tout.

Le thauma feu est totalement has been. Soit on groupe sorcier/thauma, soit on fait sorcier/caba. Mais sorcier/caba/thauma c'est déjà de base partir avec un handicap puisqu'il faut 2 débuff au lieu d'un. Alb, c'est le royaume des classes mortes avec des choses utiles dessus.

Le groupe que monte nitoush tout les soirs, c'est un groupe fun. Il est 80% du temps efficace, mais sans plus, il permet de farm du petit bus avec douceur. Il n'a rien d'une compo optimisée mais alors rien du tout, c'est un minimum et c'est tout : c'est une compo qui tient sur les joueurs et l'amusement, où l'on préfère jouer avec des gens et pas des classes (le panel est large quand même, et a part moi personne pousse (avec aucune efficacité d'ailleurs) les gens à reroll un minimum pour avoir une amélioration dans la compo). Il a certes ses possibilités mais ne sera jamais valable à jeu égale, rr égale, niveau égale, RA dispo.

Les compos mixent sorcier/théu/caba + Reaver/merco sont cent foi plus efficaces. Ensuite, vouloir se baser sur du 100% mage, c'est amusant, mais c'est tout. Et j'ai pas l'impression de facilité quand on croise un bon groupe en face, j'ai plutôt l'impression de lutter quant aux très bons groupes, c'est un joli combat et des victoires non-habituelles contre les meilleurs du moment.

Si un jour on venait à poser de réels problème, une pierre de respec RA et l'on pourrait très bien en poser deux fois moins...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai sourit en lisant ça. Le fléau est là pour faire joli?
Ca reste du pbae hein. Pourquoi pas citer le cleric et son ubber pbaoe mez tant que on y est :/
ils parlaient pas d'un nerf du fleau selon lequel ses auras ne casseraient plus les incant? je sais plus trop en fait... je me tiens pas tellement au courant de ce genre de chose en réalité mais ce que vous racontez est très interessant... les deux points de vue d'ailleurs (bon j'adopterais plus facilement le point de vue selon lequl c'est bcp plus simple pour hib et mid d'aligner des groupes qui tiennent la route... en même temps c'est vrai que la guilde Eden arrive a démontrer le contraire... j'éspère pouvoir tester une sortie rvr avec eux pour pour où est la différence avec ce que j'ai pu voir jusqu'à présent... suis clerc si un jour vous en manquez d'un apres la clust pour me montrer ) )

Par contre il y a un truc ou tout le monde est d'accord, le clerc c'est vraiment de la merde par rapport au guerisseur et au druide... certe on a qu'une chose a faire mais en meme temps ca enleve bcp d'amusement donc peu de gens en jouent donc deficite de clercs joués...
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
ils parlaient pas d'un nerf du fleau selon lequel ses auras ne casseraient plus les incant? j
Tien ouais c'est vrai en plus, y'a plus que l'aura DD qui interrupt. Les autres auras restent utile mais n'ont plus cette particularité.
 

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