Non mais, faut être clair hin
Pour partir à égalité, rien qu'en compo de base hin :
Alb:
clerc x2 sorcier, strel, paladin, moin
Hib :
Druid x2 bard senti
Mid:
Heal x2 shaman skald
Ok, now on étudie un chouillat :
Paladin ca tape comme une moule sauf si 9L (hinhin on pop tous 9L p)
Moin dsl ca tape comme une moule, c en carton, c une classe moisie je trouve, tres bien joué ca donne pas mal (cf Karys), mais voilà quoi.
Strel ca interupt, mélodie, fin rien de génial
apres, tu as la place pour 2 dmg deal, mouais, merco x2 ou ce que vous voulez, et encore, manque le theu, le theu c un pe une putain de classe quand même
la ou nous on need toussa toussa avec des effets relativement moisie (t1 on à même pas cdr la zut p)
hib à minimum 4 places de dmg deal, 5 si on passe sur la senti (on le fait bien sur alb en se passant du moin hin p)
Mid à 4 places de dmg deal.
Moi je veux bien les realms c'est équilibré tatatitatata, mais non dsl .
C'est vexant, de mieu jouer qu'un grp hib, et rel parcequ'on est sur un realm avec des classes moisies .
Albion on à pas droit à l'erreure, sur hib limite si un mec ffa osef, t'as encore 3 dmg deal, moi je perd frissons (root grapple gnagna) je tue rien, c pas possible qu'un mercenaire seul tue une cible ds un grp correct .
Vala j'ai bien whine
ps Zaary : Inc C'est vraiment des putains de joueurs (je me compte pas dedans hin, je parle de la Team fixe)
Ils s'analysent, essayent de gerrer les fights de facon differentes ... ils ont une capacité d'analyse enorme, Ne les jugent pas trop vite

Perso je suis Persuadé qu'ils arriveront à quelque chose