[Carnac] Info sur Carnac

 
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Citation :
Publié par Arlequin
Pour hib il suffit d'inclure un empathe et plus de problème de 2e demez... d'ailleurs je comprends pas pourquoi personne ne s'inspire de la compo obsoleet
Pareil, le duo eld/ench lune est resté dans les esprits je crois :/
Je ne parlais pas spécialement pour toi Nabu, mais je vois pas mal de compo à 3-4 mages, ce qui peut être bien évidement, mais perso je trouve ça trop fragile =p
Deux en comptant le sorc' ça me semble un bon compromis (un théu ou caba en plus) et le reste en tank, genre un fléau et un merco voire deux merco (voire trois... ).
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah si t'as des problèmes de dmg deal, pas le choix, soit tu vires le pal (mais faudra un moine à la place donc ça résout rien), soit tu vires le strel.
Avant de virer le strel, tu vire le Paladin et le MA, que tu transforme en bon gros dommage deal genre Cabaliste et/ou Théurgiste (voir Thauma feu) ça ira dessuite beaucoup, beaucoup mieux

Depuis ToA et ses bonus, les Mago sont devenu de véritables machines à tuer. Franchement, même un merco très bien stuffer ne fera jamais des dégats comme un bon mago, c'est par là que je m'y prendrais avant de virer un classe comme le Ménestrel.
Pi en face ca appuie sur un pti bouton baod 3 et ca fait pu rien.
les meilleurs groupes sont ceux qui dependent pas d un seul type de degat (melee/magie).
groupe 100% magot c bien pour les tours, en plaine ca pl rp les adversaires.
Citation :
Publié par Valaf'z
...
Fragile certes, avec avec une capacité pas du tout comparable.
Par exemple avec l'assist Neon/Vicious/Sub, les cibles tombent en 1/2 secondes.
Pour peux que les mago se dépatouillent bien (bon placement / espacement / assist rigoureuse) le groupe en face n'a même pas le temps de lâcher son panel d'intérupt, d'autant plus avec un bon sorcier qui gère bien le CC.

Un bon groupe tank ne vaudra jamais un bon groupe Mago, pour moi.
Citation :
Publié par Arlequin
Pour hib il suffit d'inclure un empathe et plus de problème de 2e demez... d'ailleurs je comprends pas pourquoi personne ne s'inspire de la compo obsoleet
Parce que Horns il nous gonfle avec son vieil enchant et il veut pas play empathe ou banshee 3L
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Fragile certes, avec avec une capacité pas du tout comparable.
Par exemple avec l'assist Neon/Vicious/Sub, les cibles tombent en 1/2 secondes.
Pour peux que les mago se dépatouillent bien (bon placement / espacement / assist rigoureuse) le groupe en face n'a même pas le temps de lâcher son panel d'intérupt, d'autant plus avec un bon sorcier qui gère bien le CC.

Un bon groupe tank ne vaudra jamais un bon groupe Mago, pour moi.
oui je pence aussi, je pence meme que un bon grp mago alb peut descendre un bon grp mago hib je redit, il faut voir et test
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Avant de virer le strel, tu vire le Paladin et le MA, que tu transforme en bon gros dommage deal genre Cabaliste et/ou Théurgiste (voir Thauma feu) ça ira dessuite beaucoup, beaucoup mieux
Groupe mago sans bg/grapple, bonne chance pour tenir les tanks sous charge... et si tu veux des résists, obligé de remplacer le pal par un moine. Donc aucun gain de dmg deal à ce niveau. Quant au MA il a déjà été remplacé. Reste donc...

Le strel, dont en groupe mago avec deux sorcs je vois pas l'intérêt, y'a déja deux demez dans le groupe. Perso un strel qui vient m'interrupt pendant un fight, bah ok il est pénible, mais faut se dire qu'un merco ou un mago qui tue c'est encore bcp plus radical. Donc si l'apport d'un 2e demez disparaît, je vois encore moins l'intérêt du strel. :/
Oui oui je sais que ça fait mal des mages Asho, quand je vois Legend 3-4 shot à peu près n'importe quoi après debuff je veux bien le concevoir mais contre des gens aware, tu fais pas grand chose je pense, et c'est pas je pense, c'est je trouve pour avoir pu jouer un peu mage (sorc alté).
Contre des petits ou moyens groupe c'est efficace oui, contre des gros groupes avec 2-3 banelords, des chaman/drood qui gèrent bien le debuff, du baod, des resist jaune/rouge, ça prend tout de suite une sacré claque à mon goûts.
Pour ce qui est de virer une classe, j'ai longtemps trouvé le paladin un peu superflue en groupe mage, mais se passer d'endu est très handicapant au final (et les potions c'est bien beau mais bon ), j'ai longtemps aussi été contre les moines et désormais je ne pourrais plus m'en passer (c'pareil ceux qui vont me mettre en avant les resist du pal... portée 1500, ça couvre pas le groupe, si t'es mezz y'a plus rien, enfin bref), reste le strel, qui est plus un confort qu'autre chose et qui je pense peut être mis de côté à la limite (second demezz, interrupt bot, speed 5 ça vaut à peu de chose près à un speed mage + sprint).
Sur Albion tu peux très bien arriver à faire la même chose qu'ailleurs mais ce sera au prix d'un certain confort : l'endu, ou la speed. Voilà. Faut virer le strel et run en speed mago+sprint, ou bien jouer à la potion d'endu.
C'est ça qui différencie vraiment des autres royaumes.
D'autre part je pense que sur Albion il faut avoir un niveau légèrement supérieur à la moyenne pour arriver à sortir son épingle du jeu là ou un jeu moyen suffira sur Hib ou Mid.
Ceci dit, on peut y arriver... faut s'en donner les moyens et avoir le courage de s'y atteller. Et comme dit Tranb, mettre au placard un strel 10L c'est sans doute le pas à franchir mais ça fait mal un minimum (enfin à eux, moi je m'en fous ^^)
Citation :
Publié par Neptune
Parce que Horns il nous gonfle avec son vieil enchant et il veut pas play empathe ou banshee 3L
moi je gonfle personne
si need empathe ou banshee je laisse la place
Citation :
Publié par Panic Room
moi je gonfle personne
si need empathe ou banshee je laisse la place
va y laisse la place !!!! y'a plein de banshee ou empath 1L qui need ta place je pence
Citation :
Publié par Nyalz
Non mais, faut être clair hin

Pour partir à égalité, rien qu'en compo de base hin :
Alb:
clerc x2 sorcier, strel, paladin, moin
Hib :
Druid x2 bard senti
Mid:
Heal x2 shaman skald


Ok, now on étudie un chouillat :

Paladin ca tape comme une moule sauf si 9L (hinhin on pop tous 9L p)
Moin dsl ca tape comme une moule, c en carton, c une classe moisie je trouve, tres bien joué ca donne pas mal (cf Karys), mais voilà quoi.
Strel ca interupt, mélodie, fin rien de génial

apres, tu as la place pour 2 dmg deal, mouais, merco x2 ou ce que vous voulez, et encore, manque le theu, le theu c un pe une putain de classe quand même


la ou nous on need toussa toussa avec des effets relativement moisie (t1 on à même pas cdr la zut p)

hib à minimum 4 places de dmg deal, 5 si on passe sur la senti (on le fait bien sur alb en se passant du moin hin p)

Mid à 4 places de dmg deal.

Moi je veux bien les realms c'est équilibré tatatitatata, mais non dsl .

C'est vexant, de mieu jouer qu'un grp hib, et rel parcequ'on est sur un realm avec des classes moisies .

Albion on à pas droit à l'erreure, sur hib limite si un mec ffa osef, t'as encore 3 dmg deal, moi je perd frissons (root grapple gnagna) je tue rien, c pas possible qu'un mercenaire seul tue une cible ds un grp correct .

Vala j'ai bien whine

ps Zaary : Inc C'est vraiment des putains de joueurs (je me compte pas dedans hin, je parle de la Team fixe)
Ils s'analysent, essayent de gerrer les fights de facon differentes ... ils ont une capacité d'analyse enorme, Ne les jugent pas trop vite
Perso je suis Persuadé qu'ils arriveront à quelque chose
comme il a été dit plus haut (beaucoup plus haut ) tu te dis que alb n'a que 2 place de damage deal , mais il faut voir ce que tu as déja ,quelqu'un a dit et a bien fait de le dire que les classes albs sont tres spécialisée , le sorcier est un CCeur pur

, tu le compare au barde qui n'a pas sa panoplie de CC et au healeur qui n'a pas que ca a foutre, on peut dire pareil du paladin , il est soit défensif a fond et ne fait que ca et le fait tres tres bien , soit offensif et apporte un grand plus a l'assist tank , je ne te parle pas du ménestrel qui lui aussi est vraiment axé interrupt et foutage de 'merde'

, en toute franchise , vien sur hib et affronte les quelques bons groupes albs qui tournent

( ou tournainent ) , tu verras que ce realm n'est vraiment mais vraiment pas a plaindre, pour le peu que tu tombe sur quelqu'un qui fait bien son boulot (de plus tu tourne (tournai?) avec les inc non ? c'est quand meme pas du pick up chevalier coraya , tu ne peux pas dire qu'a chaque fois tu te fais peter sans pouvoir rien faire car tu fais partie d'un realm 'inférieur', vous en avez gagnés des fight )
Citation :
Publié par Nabu
va y laisse la place !!!! y'a plein de banshee ou empath 1L qui need ta place je pence
non mais depuis qu'il a salvage son tartaros il sux sever.
(et il m'a dit vire ton empathe need eldritch )
Citation :
Publié par Tweekz
non mais depuis qu'il a salvage son tartaros il sux sever.
(et il m'a dit vire ton empathe need eldritch )
j'ai vu sa, sont pov baton tout moche et tout tordu
Citation :
Publié par Halbarad
bah normal on navais pas de barde .... mais en fait tout vien du probleme que nept est un nelf finou qui plus est n'est plus spec shield donc cava pas
Nept il pux.

neptoon c'est quoi sa ? ton rerool ?
ouais son reroll et il a une jolie flute et un banjo il dit que sa sert a rien la harpe c'est pour les no skillz

sinon bah pour les probleme d'albion le meilleur remede cest le buss non ?
Citation :
Publié par ~Mat~
Faut plutôt tenter d'exploiter les atouts d'Alb, qui sont d'une part en groupe mago la complémentarité sorc âme / sorc alté / caba simu, d'autre part en groupe tank le théu / reaver.

Mais ça force à se priver d'endu ou de speed 5, choix que les deux autres realms n'ont pas à faire, et c'est moins agréable à jouer.
Mat

On a justement joué ces 2 compso sous nf.

Enfin 2 sorc 1 cab 1 theu ou 2 mec 1 reav 1 theu.On se prive du méné c'est un choix.

Maintenant alb c'est le plus dur à rôder mais quand c'est bien en place avec le rr bah alb > *

Et je ne vois pas de groupe sur orca pour me contredire
Maintenant le style de jeu Orca et Carnac est différent(pas moins bon pas meilleur,il n'est pas comparable) et peut-être que notre compo ne serait pas adapté sur carnac..(j'en doute fort toutefois)

Mais vraiment jouer sans theu et/ou reaver

(ps : je joue et ai joué sur les 3 realms sur divers serveurs dans divers grp fixes pas manchots donc les histoires de realm jm'en moque et je pense être objectif.)

(samedi soir go sortir le sgens !x)
Citation :
Publié par Arlequin
Pour hib il suffit d'inclure un empathe et plus de problème de 2e demez... d'ailleurs je comprends pas pourquoi personne ne s'inspire de la compo obsoleet
Car sa fais un mago en plus et que si tu croise un grp mid tu tombe en 2s contre une assist de 3 zerks ou 2 zerks et 1 sauvage car BG déjà sur le moon donc autant privilégier un autre tank.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Euh, dans un groupe hib y à quand même la senti qui est là pour bg (après si elle ne sait pas le twist ) et deux rooteur pour arrêter l'assist ennemis hein
Pour sa faudrais til en avoir une pis faudrais til qu'elle sois ml8 et quelle ne sois pas visio.Pis twist quoi en 2 s elle a pasl e temp de reagir pis suffit que on sois un peu trop eloigne.
 

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