[Ys] Revenant :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Lorsqu'Ylove a ding 8L, j'étais avec lui

Alors ta mythomanie tu la garde pour toi.

Tu as acheté un compte, on s'en fou. Mais évite de te faire passer pour ce que tu n'es pas, car visiblement t'es juste un boulet, et tu n'as rien à voir avec l'homme qu'était Ylove.

Bon j'étais pas là le jour où il a ding 8L, mais +1 qd même.
+1 !!!

Imaginon que c'est le vrai vous imaginez ce que vous lui faite enduré ?
moi je voudrai que tu nous rapel des souvenir qui te son propre et que dautre personne de JOL peuvent te confirmer .... '( si tu est montez 8L de toi meme tu doi en avoir )
Voila jespere que tu poura eclaircire nos lumiere ^^
si tu est un fake .. et bien daoc na pas de place pour les mythoman desoler
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
bienvenue
Citation :
Publié par Rh4iz
On voit celui qui suis bien le topic

Sinon très fort ces deux posts en effet

Je connais pas les template druide malgré que je sois 8L
J'delete 2 niveau 50 pour aller reroll sur Mid/Broc

Enfin bon il va être temps de fermer ce post comme les autres je pense
Citation :
Publié par Kedimez Dark
bon pour les mauvaise langue j ai tjr jouer ylove puisque je lai monter avec mon frere et on la jouer ensemble en rvr oui j ai des lacune sur template et alor vous avez jamai eu l idee de voir un peu d autre template de demander si c etai viable kand a mon delete sur alb/broc je ne voi pas en quoi ca vous regarde

Mensonge grossier, nombreux sont les joueurs qui ici connaissent bien le vrai Ylianesyl/Ylove. Arrête les frais donc c'est grotesque.

Meuh.

Un ruminant.
Bon je suis le vrai Ylove.

Oui j'ai revendu mon compte à ce gosse, il pensait bien faire en se faisant passer pour moi et se faire accepter par la communauté de cette façon.

Essayez de ne pas trop lui en vouloir et de lui laisser une chance, c'est pas un mauvais gars je vous assure.

Bisous à tous
j'y ai presque cru mais passé la première ligne c'était grillé , dommage

( Kikoo Ylia si tu passe par la )
Non ne l ecoutez pas le vrai ylove c est moi!
Et tu te crois drôle petit sacripant ?

Citation :
Publié par Laruku
j'y ai presque cru mais passé la première ligne c'était grillé , dommage
Je fake bien pourtant, snif :'(

AAAAAAAHHHH OK tu parles de l'autre fake, soz.
Citation :
Publié par arkaels
Non ne l ecoutez pas le vrai ylove c est moi!
stop fake le vrai c'est moi !

(steupliz irl jpeu etre Ylove et etre aimer de tout le monde ??? un peu ... 3 min steupliz ... pitiaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy bon bin tant pis je retourne faire ma ML 2 en bus de 80 personne sur mid !)
Citation :
Publié par Muranab
(steupliz irl jpeu etre Ylove et etre aimer de tout le monde ??? un peu ... 3 min steupliz ... pitiaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy bon bin tant pis je retourne faire ma ML 2 en bus de 80 personne sur mid !)
Oui ok tu peux être Ylove mais par pitiaaaaaaayyyyyyyyyy raconte pas ta life osef de ta ml :/
Citation :
bon pour les mauvaise langue j ai tjr jouer ylove puisque je lai monter avec mon frere et on la jouer ensemble en rvr oui j ai des lacune sur template et alor vous avez jamai eu l idee de voir un peu d autre template de demander si c etai viable kand a mon delete sur alb/broc je ne voi pas en quoi ca vous regarde
Ah ah, le vrai Ylian c'est un ami IRL, d'ailleurs vous devez le croiser IG de temps en temps, depuis une semaine ou 2 il joue Mamie un sentinelle, toujours Darin, la guilde ou Ylian était officier. Hésitez pas a le kikooter les vieux d'Ys

Et c'est drôle, tu ne parles pas du 3 eme 50 du compte, Auclair la bardesse tu l'as delete ?

Findarvlaerna
GM Darin Tesarath

Poste à clore.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par ylianesyl
Aîya

Hummmm je suis de retour c vrai mais avec la vielle Mamie ou lupanar ancien perso d'un ptit Fako

sinon pour mon Ancien compte je l'ai pas recup donc ....

Bisous à tous

Un vieux ranger
/calinou Ylia (coucou Findar aussi, d'ailleurs ) et GG Kedimaz Dark, rarement vu un post aussi ridicule

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Citation :
Publié par ylianesyl
Hummmm je suis de retour c vrai mais avec la vielle Mamie ou lupanar ancien perso d'un ptit Fako
Fako le rédacteur d'un célèbre magazine de jeux PC ?
On peut dire que lui il est cuit lol avec tous ce que vous avez sortie la il doit être bien deg si c'est pas lui lol. O fait sa sert a rien de faire un kikitoudur parce que tu as acheté le compte d'un 8L mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés