[Broc] adieu alb bonjour mid

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je l ai fait apres 1 mois de reflection j ai delete mon compte alb/broc pour rejoindre

mid ki need du soutien donc hop voila un skald de plus Azt actuellement en cour de pex

en recherche d amies aussi je suis un jolie nain simpa

pour l instant l acueill a l air simpa j ai croiser un level 20 ki a voulu duel il a perdu ma

insulter en me disant pfff kevin je suis mage tu me laisse pas caster

content de moi encor plus motiver donc a bientot pour mon ruch ml du mois d aout ou je

compte etre 50 car mid need leadeur ml me voila leadeur rvr je vien d alb donc je vous

laisserai faire

alller a bientot ig le speed bot: p
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par Lum Calimshan
je comprendrai jamais les gens qui deletent pour changer de realm sur un meme serveur
tlm n'a pas envie de payer deux comptes mais garder la même communauté ?
Citation :
Publié par Lum Calimshan
je comprendrai jamais les gens qui deletent pour changer de realm sur un meme serveur
pas mieux

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Rougit
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Vi pareil, je comprends pas autant ouvrir un autre compte... Quand je pense le temps passé à monter les persos c'est doumage Enfin chacun voit midi à sa porte

Et arriver en disant qu'on est le futur lead c'est mignon C'est très... mmm Jedi...

Alors bonne chance et que la force soit avec toi !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés