avis template druide

Répondre
Partager Rechercher
voila j aurai besoin d un avis pour le template de mon druide que je compte reprendre

soi 44buff /31 simbiose

soi 44 buff/31 heal

voila si vous pouvai m aider a choisir je vous en remercirai ( en me donnant les avantage en grp )

44 buff 31 heal est un template vital en groupe : resists buffs spread
Je m'étonne de voir que possédant un druide 8L, tu puisses t'interroger sur la viabilité en groupe d'un 44 buff/31 symb ?!?

Minimum requis pour un druide comptant être groupé > 30 en heal (premier spread)
Oui, de toute facon un grand minimum pour un druide un groupe c'est 30, et pour un main healer je dirai meme 35, mais ca c'est mon avis

Entre tes 2 template, le 44buff / 31 heal est de loin le meilleur (surtout si tu as ta ML4 pour bien buffer tout le monde).
Citation :
Publié par Lait Fraise
Je m'étonne de voir que possédant un druide 8L, tu puisses t'interroger sur la viabilité en groupe d'un 44 buff/31 symb ?!?

Minimum requis pour un druide comptant être groupé > 30 en heal (premier spread)
ne t etonnne pas je revien apres 1 ans de pause: ) donc je me rensegne sur les template encor viable: )
Citation :
Pour moi le 40 croiss 35 regen 10 symb reste le must.
J'avoue c'est enorme mais les druide adoptant ce template son soumi a d'énorme préssion de respec x(
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
J'avoue c'est enorme mais les druide adoptant ce template son soumi a d'énorme préssion de respec x(
Je confirme
Perso j'ai le template 44croissance 31regen et ça va tres bien pour grouper, rvr ou pvm, meme s'il est preferable d'avoir un 2e druide pour placer ton f/c rouge.
Apres en template tres fun a jouer aussi et tres polivalent, tu as 40 croissance 30 regen 20 symb
A mon avis dans un grp tu te dois d'avoir un 44B/31H/4S en priorité, ensuite tu peux trouver le 40H/36S ou un spé heal >40 reste en buff, mais la base c'est quand même d'avoir le premier template, maintenant si tu veux t'amuser/soloter (avec ça pas de risque de te faire grouper 2 fois de suite ), tu as le 41S/35B...
le template 40-35-9 est trs bien bien c'est le mien itoo ... pas de pression pour respec pour la bonne raison qu'il y a assez de bb (faut dire aussi que j'ai plus de gu ), ça rallouille un peu parce que c'est pas rouge mais bon ... une fois capé c'est mieux que rien du tout ou des buff bleus

par contre le pet est pas si nul que ça : ouki il faut le buffer raz la yeule mais il est efficace pour interupt les magots et il lui faut un tank pour le kill (un coup de pbae suffit pas non plus ) il est là pour etre pénible et il l'est.

maintenant pour etre veribablement efficace c'est 35 symbiose qu'il faut
le template 44 croissance 3x symbiose me semble pourtant parfaitement utile en rvr, roots, dots, génial pour interrupt... dans un groupe opti avec une druide buff/heal.
reste à savoir dans quelle guilde tu vas proposer ce genre de template

P.S: sus aux bb !
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Lesquelles ?

J'ai jamais eu de pressions de ce coté ...
40buff

-acuité jaune tu perd tout les decap te ta *** de SC qui t'as mis 3ans a mettre au point. mersi pour les mages de ton groupe
-tu perd aoe shear dex et acuité. mersi pour les heal/mages d'en face en cellule
-tu perd rb heat rouge, mersi pour les thauma!

si vous voulez avoir des heal et des root faites 1heal/symb
Je ne vois pas comment comment même après un an de pause tu hésites entre ces deux templates ...

Enfin le lien du dessus nous donne la réponse ... Tu devrais te faire plus discret l'achat de compte est interdit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés