[Ys] Revenant :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant comme ceux qui rachètent des comptes essaient de se faire passer pour leur ancien proprio, pareil dernièrement avec Issam.
Enfin bon jeu à toi quand même.
Citation :
Publié par Kedimez Dark
et oui encor un qui revien apres la deception de l2 et wow 8 mois deja que je suis parti dessider a revenir malgrer que la majeur partie de mes connessance ne soi pas revenu donc hib soyai content the druide Ylove is back avec son beau rank certe mai un stuff pourri de chez pourri je commence juste toa

je suis aussi en recherche dd un guilde qui fai bpc de pve toa artefact ml pour me stuff convenablement avant de retourner rvr

mon template ra et spe son encor tres viable: ) d apres mes recherche mes reflex aussi apres une journee de rvr avec mon chti ranger bah oui ca detend le pve ca me soul et je suis parti pour en faire un moment

bon sur ceux a bientot ig et si tu es une guilde spe pve send me ( les spe rvr patienter un peu )

alller a + sous le bus
ok.salut tous je viens de finir mes cours d'ou mes 5 jours d'absence mais surtout m'oubliez pas
Ste fake !!!^^
Sa me donne envi de ............................................................................................................................................................... !! je sais pas ^^

Sinon sa m'etonne que sa soi pas encor parti en post a flood ce post

( +1 ==> début du post a flood ? )

L'appellez pas Kedimez, c'est un compte qu'il a hack qui possède un perso s'appelant ainsi, enfin apparemment il l'a delete pour aller reroll sur mid/broc...

C'est un phénomène ce type -_-
bon pour les mauvaise langue j ai tjr jouer ylove puisque je lai monter avec mon frere et on la jouer ensemble en rvr oui j ai des lacune sur template et alor vous avez jamai eu l idee de voir un peu d autre template de demander si c etai viable kand a mon delete sur alb/broc je ne voi pas en quoi ca vous regarde
Citation :
Publié par Kedimez Dark
bon pour les mauvaise langue j ai tjr jouer ylove puisque je lai monter avec mon frere et on la jouer ensemble en rvr oui j ai des lacune sur template et alor vous avez jamai eu l idee de voir un peu d autre template de demander si c etai viable kand a mon delete sur alb/broc je ne voi pas en quoi ca vous regarde
Lorsqu'Ylove a ding 8L, j'étais avec lui

Alors ta mythomanie tu la garde pour toi.

Tu as acheté un compte, on s'en fou. Mais évite de te faire passer pour ce que tu n'es pas, car visiblement t'es juste un boulet, et tu n'as rien à voir avec l'homme qu'était Ylove.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés