wow deception

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis 60, j'ai mon full set bleu, j'aimerai faire des sorties MC / Onyxia etc tous les soirs mais sur mon serveur c'est pas possible => je m'enmerde . :/
Citation :
Publié par Xurok
Je suis 60, j'ai mon full set bleu, j'aimerai faire des sorties MC / Onyxia etc tous les soirs mais sur mon serveur c'est pas possible => je m'enmerde . :/
De toutes façons c'est impossible tout court de faire MC/Onyxia tous les soirs, rien qu'Onyxia y'a un cooldown de 5 (7?) jours pour pouvoir la faire donc au mieux tu peux le faire une fois par semaine.

Fin bon de toutes façons si Onyxia reste assez marrant à faire, MC c'est très vite saoulant comme instance, déjà on s'emmerde grave dedans, ensuite pour le loot c'est les instances HL puissance 1000, en gros faut passer sa vie dessus pour looter les objets (si t'es voleur faut passer cinquante fois ta vie dessus vu qu'il y'a en général un bon quart du raid qui est voleur :/ ) enfin bon voilà... Passionant.

Si au moins l'instance était fun mais faut pas se leurrer si y'avait pas du si bon loot à MC, personne n'irait.
Wow reste quand même une réussite malgré un manque de contenu pour les hcg.

J'ai joué un peu sous toutes les sauces et rencontré un peu tous les types de joueurs possible, membres des be negative l'une de plus grosses guildes gb qui soit coté us (mc ect, les plus gros boss du jeu y sont passés facilement et avant tous les autres pratiquement sauf sûrement serveur coréen, bref bcp de joueur ont déjà du cancel pour manque de challenge j'en doute pas une seconde, problème que blizzard aura du mal à contrer), sur un serveur à faible population (arak sur coté horde, histoire de voir ce qu'il se passait sur l'euro, déçu car il faut l'avouer sans minimum 10 lvl 60 on fait pas grand chose mais ça c'est un peu le principe d'un mmorpg, à noter le serveur à du changer depuis) et un dernier relaxe (ou je pause hyjal j'y ai trouvé une guilde sympathique (membres se connectant qqs heures tous les soirs, sans réel besoin d'aller plus loin dans le jeu que les instances de base lbrs, ubrs scholo, strat, c'est ce que je voulais et je pense que c'est ce dernier type de joueurs qui paye pour wow).

Autant y a des jeux que l'ont peut réellement accrocher passé un nombre d'heures important autant wow...faut aimer farmer pour des sous (ig- irl faut dire ce qui est) ou pour l'itemisation.

Déception donc?
Sur la partie pvp depuis le début pour ma part et au fil des mois un peu également sur le contenu pve (même si ça ne concerne par encore les serveurs euro prochainement ça devrait se faire sentir ça se trouve).
A noter la demande de joueurs no life à avoir pour la partie pve, mc, gros boss ect peut en décevoir plus d'un également, mais avant d'arriver là y a quand même de bonnes heures devant l'écran, au final pour 15 euros par mois ça reste correct et il y a tjrs pire ailleurs.)
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Bref, WOW est largement plus complet que ne l'est AO.
Si on ne peut nier le fait que AO ait plusieurs extansions, et que WoW est a ses débuts, je pense que AO enfonce 6 pieds sous terres WoW en terme de richesse de jeu. Désolé de ne pas argumenter, je n'ai pas beaucoup joué à AO, mais j'ai sentis son incroyable richesse par 3 ou 4 fois que j'ai rententé l'expérience. En ce moment je joue à WoW, je suis niveau 50, et il n'y a à mon avis rien de comparable avec AO.

Attention, je l'ai déjà dis, et je le pense encore, c'est à mon goût la grande force et la grande faiblesse d'AO, sa richesse est source de complexité.
Citation :
Publié par Ptimoustik
Et dans mon exemple des 40 heures de jeu pour obtenir 1 loots de mon set, mettons que je joue 4h / jour, ce qui est déjà beaucoup avec mes 2 travails, ça fait 10 jours de jeu lobotomisant pour gagner 1 loot, tu ne trouve pas ça trop ?
Si tu ne t'amusais pas pendant que tu jouais, il fallait stop plus vite :/ Je trouve ça assez aberrant de lire des trucs comme ça.

Citation :
De toutes façons c'est impossible tout court de faire MC/Onyxia tous les soirs, rien qu'Onyxia y'a un cooldown de 5 (7?) jours pour pouvoir la faire donc au mieux tu peux le faire une fois par semaine.
Pour commencer à ressentir le cooldown, faut vider MC en 2 soirs max, on entre dans le cercle des guildes très experimentées (pour les servs euro en tout cas). Pour 90% de la population, le lockout de 6 jours est loin d'être assez pour envisager de spawn Ragnaros.

Citation :
Fin bon de toutes façons si Onyxia reste assez marrant à faire, MC c'est très vite saoulant comme instance, déjà on s'emmerde grave dedans, ensuite pour le loot c'est les instances HL puissance 1000, en gros faut passer sa vie dessus pour looter les objets (si t'es voleur faut passer cinquante fois ta vie dessus vu qu'il y'a en général un bon quart du raid qui est voleur :/ ) enfin bon voilà... Passionant.
Les raidgrp guildes ont rarement plus de 6 rogues. A l'heure d'aujourd'hui, aprés 2 mois de raiding (incluant les semaines d'apprentissage donc des semaines sans full clean), tous les rogues de ma guilde ont entre 3 et 5 loots épiques dans leurs inventaires.

Citation :
Si au moins l'instance était fun mais faut pas se leurrer si y'avait pas du si bon loot à MC, personne n'irait.
Moi si :/ Tout du moins pendant la période où l'on "apprend" la zone. Aprés évidemment, ça passe en farm status et on le fait pour les loots, même je m'y amuse toujours à chaque run np. Et BWL est maintenant à quelques jours de nous.
Citation :
Publié par Dawme
Si tu ne t'amusais pas pendant que tu jouais, il fallait stop plus vite :/ Je trouve ça assez aberrant de lire des trucs comme ça.
Je m'auto quote :

Citation :
Publié par Ptimoustik
j'ai très vite désenchanter quand, je ne faisait plus que : Strat, Scholo, Brs ( Des instances ou donjons )
Il existe chez l'être humain ce qu'on appelle, l'espoir, l'espoir de retrouver le bonheur d'avant.

Bon, je vais essayer de répondre à ta critique grotesque et sans fondement :

Lorsque on commence sur une nouvelle partie du jeu, on as ce qu'on appelé la découverte ( allez je vais dire les 5 premières fois ), ensuite s'installe la lassitude, l'enchaînement ( 10 de plus ), et ensuite viens l'overdose, suivant les charactères, les drogués, bref plein de paramètres rentre en jeu, c'est la ou j'ai stoppé ( en gros )

Et encore, même en overdose, certain continu de jouer car il ne trouve pas d'alternative au jeu: Et dans ce contexte la, ta phrase à un sens pour le reste il en es dénué.

Donc, j'ai stopé quand je ne m'amusais plus, et si tu est très fort ( je n'en écarte pas l'éventualité ), peut tu m'expliquer comment détécter qu'on ne va plus aimer un jeu lorsque on aime toujours y jouer ?

Voila, j'ai répondu sérieusement, j'espère que soit tu t'excuse de n'avoir pas saisie soit, tu m'expliques comment on peut détécter à l'avance qu'on ne va plus s'amuser à un jeu pendant la période ou on s'y amuse.

Je suis impatient.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Perdre du temps ?
Ce ne sont que des jeux dont le principe est de nous amusé rien de plus. Ca fait longtemps que j'ai arrété Everquest 1 qui ne ma pas apporté grand chose humainement mais qui ma beaucoup amusé.
C'est la meme chose pour WoW bien que l'apres 60 ne me convient pas je me suis vraiment éclaté pendant toute la phase de levelling pendant 3 mois et je ne regrette pas le temps passé dessus.

Ce n'est pas une perte de temps et on à rien a gagné rien à perdre.
avoue que tu préférais DAOC à l'époque
Përso :
J'ai essayer T4c , sa ma saouler au bout de 2 mois.
J'ai essayer DAOC , sa ma saouler au bout de 3 ans.
J'ai essayer WOW sa ma saouler au bout de 1 mois.
J'ai essayer Gw , sa ma saouler au bout de 2 semaines.
J'ai essayer plein d'autre mmo a côter ( knight online ...) et tous m'ont saouler au bout de 1 semaine.

Mais bon des jeux comme :
- Counter strike me saoul quand c'est pas des matchs.
- UT n'en parlons pas.

Je commence a me remettre a des jeux comme cossacks , ou AOE 2 , je penses que j'aime mieux la stratégie ^^

Essaye de diversifier ton style de jeux , ou bien de consoles.
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
je considère WOW comme le MMORPG le plus abouti auquel j'ai joué. Et vu la réussite commerciale et le nombre sans cesse croissant d'abonné (pulvérisation des records pour un MMORPG US/Euro avec plus de 2M d'abonnés), je ne suis visiblement pas le seul à penser ceci.
Juste une question comme ça pour passer le temps : depuis quand nombre de boite/account équivaux a la qualité d'un produit?

Non parce que si on prend ton exemple la cuisine made in Mcdo est la meilleur au monde et la plus aboutie, Lorie est la nouvelle révélation de la chanson Française, Voici et Paris Match sont des magasines d'utilité public et la télé-réalité est le reflet de la société (sic).

Où alors peut-être que finalement tous ça est surtout très orienté consommation de masse, et répond a un besoin de gens pas franchement, franchement avide de sortir de leur petit train-train et que l'on réussi graçe a l'effet de masse et a la pub a faire voir/lire/joué un peu a n'importe quoi Non?

Après je ne dis pas que WoW est un mauvais jeu chacun jugera, mais quand je lis des trucs comme ça excuse moi mais ça me fais quand même pas mal sourire.
Citation :
Publié par Kastïelle
Après je ne dis pas que WoW est un mauvais jeu chacun jugera, mais quand je lis des trucs comme ça excuse moi mais ça me fais quand même pas mal sourire.
Ouai mais là tu confond produit de grande consommation et produit de niche...Pour un produit de niche, WoW à quand même pas mal convaincu dans le monde (occidental comme asiatique). Il a permis de faire connaître le jeu massivement multijoueur à ceux qui n'y auraient peut-être jamais touché auparavant (comme Everquest ou DAOC à leurs époque).
Wow est un mmorpg grand public qui se veut ultra simpliste dans son approche et qui presente actuellement un feu d'artifice reussi car toute une partie du jeu est vraiment tres soignée et d'une grande qualité.

Malheureusement, un feu d'artifice c'est jolie fun épatant , pendant tres peu de temps :
Apres quoi, on veut pouvoir deplacer l'interet pve du jeu si rapide et si caduque a haut lv pour diversses raisons , vers le pvp tres attendus : malheureusement ce pvp sur Wow n'est pas a la hauteur aussi bien dans son systeme que dans son exploitation.

Il y a actuellement sur le marché plusieurs type de mmorpg, meme si la plupart d'entre eux tendent depuis quelques années a suivre et a banaliser la tendance du mmorpg arcade sans profondeur et interet sur le long terme.

il y a l'ancienne generation , complexe niveau game play mais dont le temps d'exploitation a permis de murir .
Certains s'amuseront bien plus sur des UO voir meme des T4C et pour beaucoup plus longtemps que sur des SWG ou WOW.
ça peut aussi etre le cas sur des jeux comme Ao, Neocron, AC et Eq.

Plus pres de nous , en pve FF11 est un jeu somme toute tres bons, et en PVP, Lineage 2 est sans doute le meilleur de tous, du moment que l'on parvient a franchir la barriere du game play particulié.

Eq2 semble etre un bon jeu pve bien qu'une multitude de critiques peuvent lui etre fait d'apres ce qu'on lis sur les forums associés .

Quand a Guild war , ça semble etre un bon compromis pour le joueur qui n'aime pas payer pour un jeu et qui veut jouer dans des environnements mi fps mi mmorpg avec des minis doses de rpg. Dans le genre , GW semble etre la plus serieuse alternative a ceux qui aiment le end game Wow malgres tout , mais qui s'en lassent et considerent que payer pour "ça" est ridicule.

Reste des mmorpg plus austeres, peut etre plus complexe mais ou le full pvp et son systeme de gestion rende le jeu attrayant a plus d'un titre , je pense la a shadowbane et lineage2.

Inutile de cracher sur Wow pour autant, moi ça fait depuis le debut en beta que je pressentais ce genre de suite, voulant croire a un sursaut de blizzard notamment en ce qui concerne un pvp vraiment interessant.

Actuellement on sais ce qu'est Wow : un jeu mitigé qui ne peut plaire a tous pour de multiples raisons et qui lasse... beaucoup de monde rapidement. C'est un fait.
Il n'empeche que c'est un exelent jeu video au regard du game play, de la gestion de l'interface, des idées ici et la, et d'une technique plutot soignées.
Pour le reste , c'est de la subjectivité et chacun a un avis.

Moi j'espere que derriere Wow se crera un public de passionné qui attend un mmorpg a la fois interessant niveau game play et facilité d'acces , et passionnant niveau contenu , pvp , rp , et mouvements geopolitiques qui font que le jeu bouge et vit.

Wow est jeune certe , mais est sorti depuis 8 mois au US , si on parle de beta , on est pas loin de l'année d'exploitation. Blizzard ne fonctionne pas en fonction du temps Europe mais en fonction du temps Us : nul doute que la bas , vu la teneur des sujets americains , la gronde est severe et bien ancrée.

Alors peut etre que dans 2 ans , Wow ne sera plus ce fantastique feu d'artifice rapide et repetitif , et repondra a de nombreuses attentes .
Est ce qu'alors il ne sera pas temps de passer a un autre jeu ?
Est ce qu'en attendant les joueurs ne vont pas partir en masse ici et la selon leur volonté pve et pvp pour des mmorpg plus "interessants" bien que moins accessible ?

Est ce qu'on va pas assister a une decoupe du public mmorpg avec d'un coté les debutants casual qui jouent aux mmorpg comme ils jouent a un jeu de course 20 min en rentrant , et de l'autre des passionnés de role , de pvp , de pve , de leveling de stats et autres difficultés et long terme.

En tout cas j'espere que les joueurs pourront prochainement trouver un jeu a la hauteur de leur souhaits meme si la perfection n'existe pas .
esperons que les boites vont reconsiderer la teneur de leurs jeux , un peu comme avec l'avenement de la 3D sur console avec la saturn et la playstation , ou l'on avait des jeux epoustouflan en terme de technique , mais franchement merdique comparé a leur ainé en 2D niveau contenu et richesse.

On commence depuis seulement quelques années a bien apprécier les jeux en 3D aussi de part leur richesses (d'ailleurs surtout sur PC) bien que le marché se soit franchement standardisé et que l'originalité devient d'autant plus rare que les budget de production des jeux deviennent hallucinant.

Il n'empeche qu'on vera peut etre bientot ressortir des mmorpg 3D dont la richesse pourra etre comparable a nos vieille reference 2D ou le manque de "rails techniques" apportait aussi la liberté la creation et la richesse au joueur chevroné.
Citation :
Ce ne sont que des jeux dont le principe est de nous amusé rien de plus
c'est claire... mais car il y a un mais

ou est l'amusement dans le faite de faire 1200000 fois le meme donjon pour etre equiper ?

pour moi leur systeme est pour faire un semblent genre tous le monde est pas un hero donc tous le monde a pas un bon equipement mais ce systeme est pourri.. autent mettre la mort reel du perso pour ca.. c'est moin chiant que de devoir faire 1200000 fois le meme donjon
Vous êtes des difficiles.
Quand j'ai commencé Everquest en 1999, on avait pas loin de 30 petites zones à farmer et on s'éclatait comme ça.
Citation :
Publié par Pandémonium --
un truc que je peu pas blairer dans les nouveaux MMO , c'est le fait qu'on doive réunir 30 personnes ou + pour tuer les gros mobs / les boss de fin.. c'est n'importe quoi.Ou le fait de devoir grouper sans arret pour faire le moindre donjon.
Hein? Quels nouveaux MMO? Ca a toujours été comme ca. Je connais pas UO (j'y ai tres peu jouè) mais sur EQ, SWG, DAoC, meme CoH, le plus gros boss du jeu il te faut les 40 personnes. Voire...beaucoup plus. Souvenez vous, Legion à la sortie de DF, il se tuait pas à 40 hein.

Citation :
Apres quoi, on veut pouvoir deplacer l'interet pve du jeu si rapide et si caduque a haut lv pour diversses raisons , vers le pvp tres attendus : malheureusement ce pvp sur Wow n'est pas a la hauteur aussi bien dans son systeme que dans son exploitation.
Attention, WoW n'ets pas un jeu PvP, mais un jeu avec du PvP dedans. Les anciens de DAoC ont un peu tendance à vouloir y reproduire le schéma lvl-->stuff-->PvP mais...ce n'est pas le but du jeu! Que ce soit ce que vous voulez y faire, soit, mais WoW n'a pas l'ambition d'etre DAoC2. Le PvE de WoW est interessant en soi. Il faut pour cela, bien sur, arreter de soloter et s'impliquer un minimum dans le jeu.
Du nouveau contenu PvE sera bientot disponible. Le PvP n'est pas la finalité de WoW. C'est au mieux un passe temps stérile. (Vu le systeme de rankings etc)
Citation :
Publié par Andromalius
Hein? Quels nouveaux MMO? Ca a toujours été comme ca. Je connais pas UO (j'y ai tres peu jouè) mais sur EQ, SWG, DAoC, meme CoH, le plus gros boss du jeu il te faut les 40 personnes. Voire...beaucoup plus. Souvenez vous, Legion à la sortie de DF, il se tuait pas à 40 hein.
bah ça a commencé avec DAoC , prend T4C , tu pouvais tout faire solo , et dans UO c'est pareil je crois
Quels sont pour moi les défauts de WoW ?

Absence d'un PvE haut level pour les guildes "intermédiaires". En gros, il manque une ou deux instances pour 15-20 personnes. L'une arrive ( Zul Gurub ) , mais à mon avis, pour offrir de la diversité, il faut au minimum trois quatre instances de ce style.

Un PvP en instance foiré. Oui, foiré. Pourquoi ? Pour deux raisons : la première, c'est le Goulet de Warsong : c'était sensé être un truc fun pour s'amuser, ça s'est transformé, par la faute d'une trop grosse rétribution, en une zone de farming pour groupes fixes. Ca frustre les casual, qui tombent trop souvent sur des groupes fixes/semi fixes qui sont là pour la récompense ( les 1660 points de contribution à la fin du BG ) et pas tant tant pour s'amuser.
Seconde raison : La grande instance PvP, Alterac, est en fait... une instance PvE.
On progresse dans Alterac en remplissant des objectifs PvE, on gagne grâce aux gardes et aux PNJs... C'est, pour moi, totalement le contraire de ce que j'espérais. Trop de PNJs ( qui en plus se déplacent en train ), trop solides, qui tapent trop fort, et qui ont une zone d'aggro bien trop importante. Bref, Alterac est une zone dans laquelle l'action des PNJs, déclenchée en remplissant des objectifs PvE ( ramasser des caisses, récolter des peaux et des animaux ... ) est trop importante par rapport aux combats entre joueurs.
Qui plus est, Alterac est peu "rewarding" niveau points de contribution. Il faut plusieurs heures pour "finir" Alterac, et la récompense est médiocre comparée à Warsong ( dont une partie dure 10-30 minutes ).

Autre point : la croissance exponentielle de la puissance des classes CaC avec l'équipement. Blizzard est allé beaucoup trop loin, et surtout, beaucoup trop vite, dans l'apparition d'uber loots. Les armes sont trop déséquilibrées, et vu qu'elles ont un impact direct sur les dégâts générés, et bien, là ou un mage ne voit que peu ses capacités augmenter avec un super matos, les classes CaC passent quasiment du simple au double.

Dernier point : le manque d'implication au niveau des factions.
Le terrain de jeu est génial, vraiment. Rempli de zones super, de tours, d'avants postes, de villages, de points stratégiques... tout ça pour quoi ? Pour rien.
Il y a, en matière de PvP, un ENORME vide inexploité. Il y a tellement de possibilités pour impliquer les joueurs dans la vie de leur faction, par des conquêtes de tours, de cimetières, par l'implémentation de petits villages de ci de là.
Le monde est vaste, bien fichu, le background est vraiment attachant... mais on ne se sent pas lié à sa faction, et ça, vraiment, c'est dommage.

J'aime ce jeu, mais il lui manque vraiment un truc. Alors, ça viendra peut-être au fur et à mesure, Blizzard semble bien maîtriser les divers paramètres du PvE ( clairement mon préféré dans les MMO auxquels j'ai joué ) mais ils ont raté le coche du PvP. Et ça, pour moi, c'est pas bon.
Concernant le PvP de WoW, ce qui aurait été sympa aurait été de retrouver le PvP de warcraft 1,2,3.

A savoir, tu construis ta base/ton village/ta ville, ça te donne des avantages pour écraser la faction ennemie et leurs bases/villages/villes.

On peut même pas rayer Stormwind de la carte, c'est nul.
Bah oui le pve sur WoW est "assez bien réussi" mais encore faut - il aimer le pve ... Mais c'est surtout le pvp qui pour moi reste une grosse déception , le pvp en instance m'a vraiment déçue .. WarSong c'est fun , quoique bien aléatoire en fonction des team adverses , mais sa c'est le jeu ... mais ce n'est pas du "pvp" que je pratiquerais pendant des heures . Alterac ... la c'est vraiment n'importe quoi , 80% des personnes s'en foutent des objectifs et c'est vraiment trop long .
Voila je suis rang 8 et franchement en pvp je m'embête .. le truc qui pourrait me motiver serait le rang 9 - 10 .. mais franchement j'en suis plus à ce stade là ... je recherche plus de fun que de passer un rang juste pour le passer ( pas très claire je sais )

Citation :
Publié par Aratorn
Autre point : la croissance exponentielle de la puissance des classes CaC avec l'équipement. Blizzard est allé beaucoup trop loin, et surtout, beaucoup trop vite, dans l'apparition d'uber loots. Les armes sont trop déséquilibrées, et vu qu'elles ont un impact direct sur les dégâts générés, et bien, là ou un mage ne voit que peu ses capacités augmenter avec un super matos, les classes CaC passent quasiment du simple au double.
A distance , en therme de dps , le hunter est très bien ...
Citation :
Publié par Celivianna
On peut même pas rayer Stormwind de la carte, c'est nul.
Encore heureux car vu les déséquilibres actuels entre les faction, c'est déjà dur pour la Horde, cela deviendrait tout simplement intenable.

@ Aratorn : +1 de bout en bout, je retrouve tous les arguments principaux de ce qui me gêne dans le WoW actuel.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
ou est l'amusement dans le faite de faire 1200000 fois le meme donjon pour etre equiper ?
C'est subjectif, moi ca ne m'amuse pas trop mais des personnes apprécie, ne serai-ce que pour le challenge comme Molten Core pour WoW.

Citation :
Publié par Aratorn
Absence d'un PvE haut level pour les guildes "intermédiaires". En gros, il manque une ou deux instances pour 15-20 personnes. L'une arrive ( Zul Gurub ) , mais à mon avis, pour offrir de la diversité, il faut au minimum trois quatre instances de ce style.
C'est pour moi l'un des gros "défaut" PVE du jeu, c'est le vide béant qu'il y'a entre UBRS et Molten Core question effectif et c'est ce qui à probablement mis fin à la précense de ma guilde sur WoW en dehors du systeme PVP.
Parce que en attendant d'avoir les effectifs nécessaire pour MC la seule autre alternative c'est UBRS et farmer pendant des semaines le seul et unique donjon à 15, en laissant en plus des gens à la porte c'est assez démotivant.
On avait misé sur Alterac pour le pvp mais la également grosse déception.
Citation :
Publié par Celivianna
Concernant le PvP de WoW, ce qui aurait été sympa aurait été de retrouver le PvP de warcraft 1,2,3.

A savoir, tu construis ta base/ton village/ta ville, ça te donne des avantages pour écraser la faction ennemie et leurs bases/villages/villes.
oki je fais le villageois !
/em s'entraîne : tendu ! , bien mon seigneur biennnn , tres bien
Voilà en smiley le résumé de ma pensée sur l'évolution des mes sentiments pour WoW.

Juste avant la sortie du jeu :

Pendant ma phase PvE les 2 premiers mois :

A la sortie du pseudo système d'honneur et de ma phase je suis lvl 60 je commence à m'intéresser au PvP:

Donc en résumé , oui pour ma part Wow est une grosse déception qui avait pourtant un potentiel énorme.
Je regrette d'avoir pris 6 mois d'abonnement pour le peu que je me connecte actuellement .
C'est pareil pour mes amis IRL ou pour un grand nombre de personne de ma guilde.

On est tous d'accord pour dire que le PvE est plutôt pas mal, mais pour le PvP c'est carrément merdique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés