Publié par Dawme
Ben je vois pas l'intêret que des gens ayant stop wow viennent répéter sur chaque thread lolol wow ça sux y a pas de pvp blabla. Ok le jeu ne leur a pas convenus, je pense pas qu'on puisse faire un jeu qui convienne à tlm de toutes façons, mais quel intêret de venir poster des trucs complétement non constructifs ?
Je ne comprends pas non plus pourquoi ceux qui ont arreter de jouer repasse "souvent" pour dire , c'est pas bien , tel autre jeu fait mieux , etc etc ...
Tout comme ceux qui "joue" encore mais ne s'amuse pas / plus , mais persistent , si le jeu les ennui autant qu'il le disent , autant arreter/faire une pause/passer a autre chose
Doit donc y avoir quand meme quelque chose qui les retiens , mais apparement c'est plus a la mode de faire un "ouin ouin" que dire des choses positives sur un forum ( dans le thread ouin ouin , y aura que ca , dans l'autre au bout de la 3eme reponse , un gars viendra dire " c'est nul " , forcement

)
C'est un jeu , un divertissement , wow es encore jeune il y a toujours des trucs a ameliorer , et de part mon experience en mmorpg je sais qu'en general ca prend bcp de temps et de patchs avant d'avoir de grand changements , et je prefere garder tout ce qui m'amuse et mettre de coté les "mauvais" points pour l'instant
C'est quand meme pas super d'avoir un forum avec 1 thread correct et 20 ouin ouin like autour non ?

*Regrette le temps du chant de calliope*
Publié par Orlea / Elwin
vouloir s'auto persuader qu'ils ont fait le bon choix en faisant un Cancel Account ?
Moai , ils regrettent quoi
<= Fanboy ? surement
Note pour le troll/flam : depuis que le chant de calliope n'es plus , et peu de temps apres , quand jol a heberger des forums sur daoc , la mode du ouin ouin es arrivé , si si !
Note 2 : J'aime pas daoc (et tout les vilins qui en viennent!)