Publié par Nicoco
Exemple : regarde la fin du post des 2.000.000 de wow tu comprendras pourquoi je me sens mal dans ce forum
Pourtant on a connu bien pire sur le forum de broc, la je vois rien de bien genant sur le sujet de 2 000 000 d'amis, de toute façon je ne choisi pas un jeu par rapport à son nombre d'abonné, ni un serveur par rapport à sa renommée.
Je vais la ou je me sens bien avec des gens que j'apprecie et le reste osef.
Moi je suis sur un serveur calme, agreable, ou l'on s'amuse bien, le reste je le lis mais bon ca me fait ni chaud ni froid.
Surtout que je ne vois vraiement pas le but de ton sujet, surtout qu'il n'y a aucune argumentation, mais il y a tout le necessaire pour faire partir un sujet en flamm.
Sur wow j'apprend beaucoup de chose, deja un nouveau type d'organisation, de challenge, le zerg mode pour se stuff vite fait ou tlm peut suivre en etant afk m'a donné de mauvaise habitude.
Oui sur wow je dois me remettre en cause, reflechir diffremment pour arriver à mes buts qui sont ceux de la guilde. C'est au debut un peu deroutant, on se dit qu'on n'y arrivera pas, on a un moment de flottement de decouragement devant l'ampleur de la tache, puis on oublies les idées d'un autre jeu.
On se reflechit en 'raid', et non plus en solo ou 'zerg', on devient un maillon important comme tous les autres joueurs pour arriver à un but. La, pas de afk stick, tlm doit se bouger et etre solidaire pour faire les grosses instances.
Quand au pvp, il est jeune encore, tu as oublié le rvr de l'avant 1,36 sur un autre jeu, sa demande evolution.
Serieux, tu en as pas marre Nicoco sur chaque sujet de dire ouin ouin la communauté de wow est comme ceci comme cela. Tu critiquais sur un autre post une personne parcequ'elle etait dans une guilde organisée

Serieux, toi qui joue en groupe semi fixe sur un autre jeu tu devrais savoir que pour avoir une guilde capable de faire mc ect faut se bouger.
C'est pas en regardant les autre reussir et en les critiquant que tu vas y arriver aussi.
Wow, ce n'est pas Daoc, c'est un autre style de jeu.
[Troll]