Aller à la page... |
[Ys] Accord de fair play inter royaume
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La vigilance est a deux sens , que les contre donne leur chance au pro de nous presenter leur textes plutto que d'y aller a l'intimidation ( les decourager en somme) , comme celle des pro de l'imposer . Il n'y a aucune attitude constructive dans ces deux cas, je souligne quand meme l'effort de nos apprentis "legislateurs" . C une forme de jeu dans le jeu , et je pense la plus belle, on est a des annes lumieres du bashing monster . Moa Cht'i Scout < Regarde Falcon qui passe doucement dans le camp des oui-ouistes > J aurais mais alors jamis mise un kopek la dessus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je m'insurge!!!! un post pour les accords, on m'a meme pas previendu!!!!!!
Tout fout le camp je vous jure! ![]() |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
pour vous les reliques sont si importantes ? ou vous aimez les battailles qui accompagnent les prises rk ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
sorentho divin |
Trouver plus de messages par sorentho divin |
|
Non.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors ça c'est pas mal ![]() ![]() En effet, tu parles à juste titre de rhétorique. Dico: rhétorique= art de convaincre par la raison. En effet j'argumente, car c'est le moyen le plus respectueux des autres pour convaincre, les autres moyens étant: la force ou l'ignorance(de ses cibles). Ce post sert à confronter des opinions. Et je n'aime pas balancer des opinions et des jugements sans les justifier... Si mon argumentation est un peu travaillée, ce n'est pas pour cela qu'elle est fausse. Puisque tu t'es permis de lire entre les lignes de mes posts, permet moi de faire de même , et de me venger (pas méchamment) par la même occasion ![]() Tu me pardonneras j'espère quelques exagérations, mais qui vont dans le sens de ma conclusion (qu'il faut lire pour comprendre les raisons de cet exercice particulièrement prétentieux): [ mode vengeance ON] La position d'arbitre auto proclamé est à mon avis très habile: à partir d'une neutralité feinte ( construite tout au long de tes posts) , tu construis patiemment ce qu'on nomme l'Ethos (la confiance de l'auditoire). Tes propos sont prudents et modérés (ce qui est appréciable): tu n'affiches presque jamais clairement ton opinion. Une fois ta neutralité plus ou moins admise par les lecteurs, tu es donc en position d'arbitrer: Untel a raison, untel à tort, untel vous manipule etc... De plus, tu manies (peut-être sans le savoir) l'anacoluthe à merveille. L'anacoluthe est une rupture dans la logique de la phrase, qui sert à instaurer une ambiguïté sur un ou plusieur termes: Analysons l'art de notre ami rhéteur : Citation :
Ensuite, tu sembles renforcer cette mystification de mes intentions sous couvert de justice, au moyen de la phrase suivante: Citation :
Cette petite phrase assassine renforce ta position d'arbitre et légitime le fait que tu me juges. D'une part elle décourage toute contestation, puisque je serais quand même gonflé de ne pas accepter la critique ![]() ![]() ![]() Voilà qui me semble tout aussi douteux que mes démarches (et très habile /clap). [mode vengeance OFF] Bien sur, j'exagère ![]() Ma conclusion : Ok, j'admets que c'est mesquin ![]() ![]() (en espérant que tu ne le prennes pas mal, ce n'est pas mon intention) Et désolé pour le total HS ![]() Zeph, vieux chasseur, LNM |
![]() |
|
|
Tres belle analyse Zeph, et je suis content que tu nous en ai fait part
Il aurait ete dommage de louper ça ! Merci encore ![]() ![]() ![]() ô plaisir |
![]() |
|
sorentho divin |
Trouver plus de messages par sorentho divin |
|
je repose ma question ( c serieux hein)
pour vous que represente les relikes ? est ce important ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|