Aller à la page... |
[Ys] Accord de fair play inter royaume
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
zeph ce que tu refuses toi, c'est un compromis, comme proposé avant, pour satisfaire le plus grand nombre, et pas ta personne.
|
![]() |
|
|
relis moi et dis moi où tu as trouvé une telle idée?
on se comprend mal: je répète que je suis un joueur nocturne. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
autant pour moi, mais bon, ton discourt on dirait celui d'un défenseur du "tout fermé à partir de 2 heures du mat' "
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit : autant pour moi j'ai mal lu
pi 4 heures c'est tard quand même sans vouloir changer de camp vers les diurnes |
![]() |
|
|
Bon j'ai édité avec les idées du post.. a corriger si besoin, c'est un 2eme essai... pour je l'espère une entente possible.
|
![]() |
|
sorentho divin |
Trouver plus de messages par sorentho divin |
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
[edit]en fait non :/
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Mais a quel titre sous un pretexte masochiste ( tu t imposes des regles contraignantes et defavorisantes) tu aurais le droit d'imposer quoi que c soit ? Je deplore quand meme ton discours pseudo moralisateur , meme si jen applaudit l efficacite. Ces accords me semblaient plutot que c des regles edictes par une certaine categorie de joueurs ( encore inconnues) plutot a horaires "normales" . J estime Zeph que si tu abordes les choses comme cela ....., on risque de se retrouver sous peu a travers des reply cinglantes ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410471 Parfois il faut savoir se fixer soit meme des contraintes, freiner notre plaisir dans l'interet de tous, sinon tot ou tard on finira droit dans le mur (je pense en particulier aux climatiseurs qui tournent a plein régime 24h/24 en ce moment alors que le pétrole est a son plus haut historique, réponse du capitaliste de base qui pense avant tout a son confort et plaisir personnel : "men fou des autres et de l'avenir de la planete j'ai chaud ! ![]() Falcon |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comparaison rejetée ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hmmm j'ai bien une solution pour ceux qui veulent s'amuser a tout prix sans rien respecter... http://elftor.lapin.org/index.php3?number=115 Falcon qui se sauve en courant... Ps: plus sérieusement si chacun respecte la façon de jouer de son voisin il n'y a pas de raison que cela se passe mal ^^ |
![]() |
|
|
Falcon est passe du cote de la force , je pense qu il en a marre de servir de souffre-douleur et il veut tester le cote bourreau ( c les pires ^^) ......
J ai un excellent client pour toi et de plus modo ![]() N oublie pas qu'on a renverse les adorateurs du temple lors de la premiere insurrection , on a apporte la vrai foi , le dieux chaos a ete bien honore mais il a lasse . Le crepuscule des dieux ayant eu lieu , combien dur il est de ne plus avoir de repere ? COmment doit on RvR , quel sera notre ciment une fois que la foi s'est envole. On murmure que le culte d'Emain commence a se repandre telle une mauvaise herbe , va t on encore assister a un affrontement dantesque ? Je serais fidele a la pensee de mon Maitre : " Jouer avec vos cranes , tas de piaf !!!!! " La nuit , t'as pas le droit de toucher au RK car cela impacte le jeu RvR detenu en proportion par les joueurs diurnes ( >50%) : tu touches a rien meme pas un torc . Par contre toute saloperie ( acte non fair play ) commis durant le jour est pardonne ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sinon on reunis les emploi du temps des 1300+ joueurs de ys et on regarde ce qui arrange tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon déjà le samedi je peux pas j'ai piscine... suivant ! ![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si je te conseille une lecture sur c theme croyance/perdition/foi/croisade , la trop courte histoire des Dunes est parfaite , je crois pas avoir lu de meilleurs ouvrages pour l'instant . Ce serait bien que chaque realm demarre le diaologue et se retrouve ensuite ( dernier commentaire pro accord) Moa Chti Scout PS : vu que pour des raisons obscure mais claires d'optimisation du forum, c thread doit etre ferme . Qui le fera passer a 400 avant ? Seconce proosition de lecture : Michel Serre et son " Origine de la geometrie" assez costaud mais tres didactique |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|