[Ys] Accord de fair play inter royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
Eh bien , ce serait bien que les joueurs de nuits et ceux qui prennent les rk entre 4 et 7 h nous donnent leurs avis futurs sur ces accords çà serait très enrichissant je suis sure

parce que finalement, le probleme, c'est eux ?

j'ai l'impression que 98% des gens qui poste sur ce sujet sont des joueurs de jours

on avancera peut-être un peu plus
J'avais raté ce post.
Remonte quelques pages Dyli.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
De même je trouve tres leger les accusations ouin ouin tu propose accord quant ton realm a les RK, je pense que la base d'un accord sérieux passerait par une mise a niveau des RK c'est a dire chaque realm recup ses 2 RK dans son reliquaire. De plus ses reliques la a quelques exemple rescent precis dont je ne reparlerai plus ne sont pas attaqué en attaque canadienne.
Tetete, t'arrive 15 pages en retard, je l'ai déjà proposé page 7 de ce post.
Citation :
Publié par Aripha
Non Chupps, ce sont les tours qui pourront être détruites donc plus question de cacher 3 tréb derrière pour pilonner tranquillement les murs.

Et puis les Rks sont sur Hib actuellement. Sorentho est Mid
Il me semble que lorsqu'il a fait le post c'était 4 mid 2 hib ça va trop vite même pour les post JoL

Citation :
Publié par LeNain
Merde chuis d'accord avec Chupps
Comme quoi tout arrive :x
Genre pour une fois t'a lu jusqu'au bout stoo

Sinon la destruction des tours je pense pas que ça suffise Elurien a deja montrer qu'on peut trouer sans forcement prendre une tour, même un fort RK a 5h00 du matin, si t'a pas ou peu de defense la tour tu peux t'en passer.

Citation :
Publié par Komaa
Tetete, t'arrive 15 pages en retard, je l'ai déjà proposé page 7 de ce post.
Ha ok desolé, ben alors je suis sur le principe d'accord en cas d'accord tu pourrais pas demander a un realm de partir avec un hadicap ce serait le meilleurs moyen que ça dure 2 jours heu nuits
Si t'as pas la tour pour planquer tes trébuchets a l'abri des palintones derriere, tu te fais détruire tes trébuchets avant de casser le mur, bref ca avantage la défense quand meme. Mais au final ca retarde juste l'échéance.

Au lieu de perdre la relique a 6h ce sera 9H du matin et vala.
Faites comme tout le monde ne vous intéressez plus aux reliques...

De toute manière la petite minorité les reprenant de nuit et prenant les reliques ne courent qu'après un pourcentage.
Ce n'est plus l'aspect "sacré" qui émane d'une relique mais plutôt celui "lolilol on va encore plus raukser avec".
Comme dit plus haut amusez vous bien avec vos "kikitoudurs" et agissez en égoïste.
Quant aux joueurs qui se disent joueurs exclusivement de nuit il m'est déjà arrivé de les rencontrer en pleine journée alors qu'ils ne viennent pas dire qu'ils sont frustrés de participer a des actions d'envergure....
De toute manière quoiqu'il sera dit le résultat restera le mémé:
- Non on ne fera que s'kon veut on raukse
ou
- Je paye aussi donc je peux venir pourrir la nuit et prendre des reliques bande d'égoïstes joueurs de jour.... ( car ce n'est bien sur pas égoïste leurs actions )

Ca aurait été bien de mettre des petits reliquaires pour conserver les reliques ennemies comme avant, rendant donc plus que difficile les actions de reprise a 2 groupes

Enfin...

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Aripha
Je me souviens d'une anecdote amusante la veille de la prise de la 5è rk par hib (effectuée un dimanche soir il me semble)...

Mr P. me dit : Gogo 3 rk force ! Need tester mes dégâts de brute avec !
Moi : Pfff la flemme, il fait chaud... Et puis si on prend une rk de plus la zf hib va être mise à feu et à sang. Déjà qu'on se paye Drak et sa bande toutes les nuits à Ailinne (Note : ça fait longtemps qu'on ne l'y voit plus )...
Mr P. me dit : Ouais t'as raison, au pire on ira les chercher plus tard quand on aura perdu les manas.
Moi : Tout à fait.

Ce qui est effrayant dans cet échange, c'est de voir que pour
ce grand Mr P que je vénère, une prise RK est totalement banale tellement qu'il est fort.
Quel pgm ce Mr P . Avec lui tout ce qui est difficile deviens soudainement facile .
Citation :
Publié par Egelbeth
moi je fais deux propositions ( puisque les pro du fair play reclame des solutions mais se gardent d'en proposer )
la premiere c'est que l'on arrete de flinguer le jeu sur ce serveur de 18.00 a 2.00 du matin en se mettant en masse ( alors que l'on a tout autres possibilitées de jeu ) et en passant sa vie a defoncer tout ce qui traine et qui essaye de jouer tranquillement sans faire attention a autre chose que son compteur a RP
je dis pas de faire du 8/8 skilled , mais entre la doctrine 8/8 et le bus obligatoire , y'a une grosse marge sur laquelle on peux evoluer
en passant , moi je fais quasiment pas de 8/8 , je joue avec ce que j'ai sous la main , mais surtout j'evite de zerger parce que c'est extremement penible pour soi meme et pour les autres

mon humble avis d'ailleurs est que les deux dernieres prises RK ont ete faites en reponse au bus qui demonte tout depuis une semaine , et que les gens se sont dit puisqu'ils s'amusent a nous priver de notre plaisir de jouer tout les soirs , on va le leur rendre en prenant les rk de cette façon
c'est pas " intelligent en soi " mais bien comprehensible

ah oui on va me dire qu'on joue en royaume , c'est clair 40 personnes en stick a 2.00 du mat sur les ZF et qui roament , elles ont un objectif rvr tactique , c'est clair

Je quote parce que franchement c'est collector ca.
Alors je résume :déjà comme j'ai toujours dit moi ce que j'aime c'est jouer en configuration 3 4 gpes et la tu m'expliques que non, que c'est vraiment nul et qu'en plus c'est pénible pour tout le monde y compris pour moi (je te remercie de parler pour moi, suis je bete qd meme, à mon age je ne me suis pas rendu compte qu'en fait je detestais ma maniere de jouer).
Excuse moi du peu mais la, tu exiges et quand dans ton discours tu dis pas d'accord car on va m'imposer des choses que tu ne veux pas, tu trouves une solution qui est d'imposer aux autres ton style de jeu. Bonjour la contradiction.

Enfin encore cette partie je peux la comprendre, on ne joue pas de la meme facon et au final on aimerait tous que les autres jouent de la meme maniere que soit car ca donne des combats équilibrés et fort sympatique.

Mais apres tu enchaines sur quelque chose d'extraordinaire qd meme :
C'est le passage sur les raisons des prises et la j'avoue dire texto :
elles ont été faites en réponse sur le fait que d'autres jouent de maniere differente que soi et qu'on est allé leur prouver volontairement que l'on est plus bete en faisant un truc stupide et sans interet à part embeter les autres et que tu les comprends
La c'est le pompom, on fait sonner les cloches.
J'avoue que non désolé je ne comprends pas comment une personne sensée qui est la pour jouer et s'amuser peut décider d'aller s'embeter à faire une chose pour laquelle il ne trouve aucun plaisir à part "se venger" des autres et d'embeter un grand nombre de joueurs. Non décidement on n'a pas la meme notion de ce qu'est un jeu et effectivement, le jour où quelqu'un vient me dire on va faire ca pour embeter les autres ou pour se venger de untel car il a osé me massacrer deux fois d'affilée et bien franchement il aura comme réponse simple: lol tu es assez con pour te "venger" et pour t'embeter dans un jeu chapeau bas mais non merci, je suis la pour m'amuser moi.

Désolé que ca tombe sur toi mais la j'avoue que ca m'a scotché.
Par ailleurs, je pense que tu as écris ce post en réponse à d'autres posts ici qui sont aussi pas mal "collector" et donc j'estime que ton post est éxagéré et dépasse ce que tu voulais faire passer comme message (interpretation quand tu nous tiens, reaction à chaud quand tu nous tiens). Bref un coup dans l'eau mais j'espere que tu accepteras l'idée que ton post n'etait pas top top en tout cas.

Bien à toi et bon jeu, on est la pour s'amuser pas pour s'embeter ni pour embeter les autres.
On peut le formuler autrement :

Certains ont fait le pari de respecter les premiers accords, malgré que cela les privaient presque entièrement de toute participation à ces events. La pilule fut dure a avaler, mais elle a fini en indigestion définitive quand ils ont pu constater que de tous côtés c'était soit du "faites ce que je dis pas ce que je fais" ou du "nous on joue au vrai RvR et on a fait ça juste pour rire" sauf que multiplier par un nombre conséquent de fois la blague est saumâtre...

Résultat :

Au mieux de la part de la population nocturne tu auras une oreille attentive, des réponses sceptiques mais polies, au pire tu auras des "t'es gentil mais celle là je la connais on me l'a déjà faite, suis peut être un peu naïve mais pas complètement débile..."

Comme beaucoup l'ont déjà dit : ces accords n'engageant que ceux qui y croient sont mort-nés par définition. Il y a beaucoup trop de gens qui se moquent royalement de prendre un quelconque recul par rapport aux autres, de faire également de leur côté la moindre concession qu'il est illusoire à mon avis d'espérer un quelconque accord survivre à sa seule rédaction.
Citation :
Publié par Colsk
Alors je résume :déjà comme j'ai toujours dit moi ce que j'aime c'est jouer en configuration 3 4 gpes et la tu m'expliques que non, que c'est vraiment nul et qu'en plus c'est pénible pour tout le monde y compris pour moi (je te remercie de parler pour moi, suis je bete qd meme, à mon age je ne me suis pas rendu compte qu'en fait je detestais ma maniere de jouer).
C'est fou c'est typiquement ce qu'on reproche aux pro-accords de faire.
T'as vu c'est chiant hein :/

Citation :
en faisant un truc stupide et sans interet à part embeter les autres et que tu les comprends
Ah ben tiens tu recommences là
Citation :
Publié par Colsk
Alors je résume :déjà comme j'ai toujours dit moi ce que j'aime c'est jouer la nuit et éventuellement prendre des rk et la tu m'expliques que non, que c'est vraiment nul et qu'en plus c'est pénible pour tout le monde y compris pour moi (je te remercie de parler pour moi, suis je bete qd meme, à mon age je ne me suis pas rendu compte qu'en fait je detestais ma maniere de jouer).

----
little changement, et hop c'est le retour de gérard majax in the corner of the left side
Citation :
Publié par Agent Clod
Alors je résume :déjà comme j'ai toujours dit moi ce que j'aime c'est jouer la nuit et éventuellement prendre des rk et la tu m'expliques que non, que c'est vraiment nul et qu'en plus c'est pénible pour tout le monde y compris pour moi (je te remercie de parler pour moi, suis je bete qd même, à mon age je ne me suis pas rendu compte qu'en fait je detestais ma maniere de jouer).

----
little changement, et hop c'est le retour de gérard majax in the corner of the left side
il te va bien ton avatar quand même :x
C ce genre de discussions steriles qui peut faire couler toutes idees aussi bonnes soient elles .
Cela part d'un titre mal defini ( aucune ebauche de texte comme si c etait ici que cela se ferait ) , de deux forme de rideau de fumee avec des discussions parasites ( solo/groupe/formation plus large), ca va pas dans le sens de creation mais plutot de dilution , j insiste (lol) si vous esperez parvenir a quelque chose : oubliez JoL pour l'instant et rassemblez vous .

Gwaley : tu te trompes , c un mode de jeu qui defini d'une certaine maniere a 99% leur temps de connection, d'ailleurs tu verras c'est leur argument cle du style : " comme la population des joueurs dixit le MRTG des serveurs Goa le montre 80% des joueurs se retrouvent dans la tranche 17h-24h " , la suite on a connu ........
D une certaine maniere ces 80% ( chiffre au pif mais c >>50%) , l'un de leur principal tord est de l assimiler a une population d'habitue ( sans un turn over constant) , que parmi celle ci le taux de particpation RvR ets tres loin du 100% , c qui donne au final un decoupage pretendumment juste du style RvR permis ( ok ok au debut c sera que les signataires s'engage a suivre ^^) .

Segmentation du type de joueurs :
Les signataires isoles ou /gu seront manifestement une certaine categorie de joueurs a horaire privilegiant plutot une vie normal ( oui ceux qui "vivent" la nuit , c pas un signe de grosse stabilite: type de sommeil plutot mauvais -> irritabilite, defaut de concentration etc ..... y a de quoi faire une vraie etude sociologique ).

J ai encore quelques jolies paves en reserve mais a utiliser a bon escient .

Moa Cht'i Scout

PS : lol Feant , je te defends de t en prendre a ton (ex)compatriote qui etait de plus un modo exemplaire et stop flood sur tout les posts ( vu au moins 10 replies)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est fou c'est typiquement ce qu'on reproche aux pro-accords de faire.
T'as vu c'est chiant hein :/

Ah ben tiens tu recommences là
Pour la première partie, je n'ai jamais voulu imposer quoi que ce soit personnellement comme lors des premiers accords à part à moi même et aux personnes de la guilde ou je suis GM (et encore les décisions la dessus sont collégiales).

Quant à ta deuxième phrase, je ne recommence absolument pas à part en extrayant la phrase de son contexte comme tu le fais. Si tu lisais le post en entier tu verrais que je répète exactement ce que dis l'auteur du post auquel je repond et que je trouve sa position absolument incompréhensible puisque je ne comprends pas (et certainement jamais) comment on peut s'amuser à faire une chose qu'on n'apprecie pas juste pour embeter les autres.
Maintenant je constate qu'il est tjrs impossible d'envisager une discussion ici et je le déplore de nouveau.
Continuez donc à vous venger et à "hair" des gens alors que vous etes dans daoc pour vous amuser, je ne comprendrai jamais comment on peut en arriver à ce genre d'extrémité, ca ne va pas plus loin....

Au final, je ne comprends pas grand chose mais je me fais vieux, ca dois jouer, peut etre un conflit de génération....
Citation :
Publié par Agent Clod
Alors je résume :déjà comme j'ai toujours dit moi ce que j'aime c'est jouer la nuit et éventuellement prendre des rk et la tu m'expliques que non, que c'est vraiment nul et qu'en plus c'est pénible pour tout le monde y compris pour moi (je te remercie de parler pour moi, suis je bete qd meme, à mon age je ne me suis pas rendu compte qu'en fait je detestais ma maniere de jouer).

----
Je n'ai rien à redire à part que tu es le premier à donner cette position sur ce fil. Les autres argumentations sur les prises reliques matinales reprennent ce que je disais dans mon précédents posts.
Bien à toi et essayes de lire avant de repondre, ca evite des + 1 sans interet et totalement déplacé.
Va t'on avancer ?
Lolilol Sorentho :vite ta boite a message .

T inquiete la Grenouille , je suis persuade du contraire : une discussion est largement envisageable mais il ne faut pas rever , pas sur JoL ou comme tu le fais, tu perds ton temps en "bagarre" ( pas forcement inutile) avec un individu en perdant de vue l'objectif du post . C suicidaire ( don't you ) ne pas noyer l objectif , je suis certain qu a l instant meme si une coalition inter-realm naissait ( pas dur en plus ) , d'une tu serais moins pessimiste ( meme si parfaitement au courant des difficultes) de deux la preniere phrase du thread prendrait enfin tout son sens .
Heureusement que je suis pas pro ..... mais ca me desolerait de voir tant d'efforts devenirt vains ( je vous attends quand meme au tournant si derapages )

Moa Cht'i Scout

PS : 9ieme page quand meme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
Maintenant je constate qu'il est tjrs impossible d'envisager une discussion ici et je le déplore de nouveau.
Continuez donc à vous venger et à "hair" des gens alors que vous etes dans daoc pour vous amuser, je ne comprendrai jamais comment on peut en arriver à ce genre d'extrémité, ca ne va pas plus loin....
je quote juste cette partie tu m'excusera

personne n'as dit que les nocturnes ne cherchaient pas de compromis et campaient sur leurs positions, mais un début de solution a été apporté, et mis à part falcon, c'est comme si on pissait dans un violon, alors quand je lis qu'il est impossible d'engager une discussion, je me demande si c'est les diurnes ou les nocturnes qui la refusent.

et perso, je ne hais personne
Message supprimé par son auteur.
( ça doit être la premiere fois depuis que tu t'es barré d'hubbernia qu'on tombe d'accord sur quelque chose, enfin, même sur hibernia je sais pas si on était d'accord sur quoi que ce soit en même temps )
Citation :
Publié par Feant
Vi mais bon zang on te connais... Moi je voulais pas y croire... Mais après tous tes posts je n'ai plus aucun doute...

Genre Darin prévois de faire un Dragon. Et miraculeusement dans l'après midi, tu arrive à réunir assez de personne pour le faire juste avant eux....

Histoire de leur pourrir leur sortie pasque tu n'es pas présent...

tsé quoi?

/buarg
Tiens encore là cette histoire ?

Y'en a eu deux le premier on a eu l'accord d'un de vos off pour le tuer deux fois, je sais plus qui l'avait sendé. Le second je n'étais effectivement pas au courant. Je n'avais pas l'honneur d'être au courant des events d'une guilde dont le gm m'accusait de vols d'items galladoria figure toi (on se demande comment vu que tout était centralisé au cours de la sortie :S)
Ensuite tu penses c'que tu veux pour ce que j'en ai à faire
Citation :
Publié par Egelbeth
......

Tout les problemes ont commence par il me semble un point obscure pour la plupart pourtant a l'epoque rappele par Cosk , Grizzly, Loengrim et d autres ( meme si tardivement): c juste une ligne de conduite qu on suit ou pas , ton libre arbitre est respecte car cela devrait te correspondre ( je parle je parle mais c en fait de la aussi ou est venu mon rejet surtout avec la censure de l'epoque ).
Les oui-ouistes pensez bien a vous renseigner sur la portee de vos accords, des que vous les outrepasserez = pouf !!!!! nouvelle generation de nonistes pour le plus grand plaisir de nos modos JoL

Moa Cht'i Scout

@Koo : comptes moi avec Falcon, on a pas forcement les memes raisonnements mais les conclusions sont souvent les memes , n'empeche que cela me tente d'aider cette faction l'une des plus raisonnable parmis tous nos deraisonnes
on vire les bb , ca sera deja un grand accord de fair play inter royaume
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés