Publié par Egelbeth
moi je fais deux propositions ( puisque les pro du fair play reclame des solutions mais se gardent d'en proposer )
la premiere c'est que l'on arrete de flinguer le jeu sur ce serveur de 18.00 a 2.00 du matin en se mettant en masse ( alors que l'on a tout autres possibilitées de jeu ) et en passant sa vie a defoncer tout ce qui traine et qui essaye de jouer tranquillement sans faire attention a autre chose que son compteur a RP
je dis pas de faire du 8/8 skilled , mais entre la doctrine 8/8 et le bus obligatoire , y'a une grosse marge sur laquelle on peux evoluer
en passant , moi je fais quasiment pas de 8/8 , je joue avec ce que j'ai sous la main , mais surtout j'evite de zerger parce que c'est extremement penible pour soi meme et pour les autres
mon humble avis d'ailleurs est que les deux dernieres prises RK ont ete faites en reponse au bus qui demonte tout depuis une semaine , et que les gens se sont dit puisqu'ils s'amusent a nous priver de notre plaisir de jouer tout les soirs , on va le leur rendre en prenant les rk de cette façon
c'est pas " intelligent en soi " mais bien comprehensible
ah oui on va me dire qu'on joue en royaume , c'est clair 40 personnes en stick a 2.00 du mat sur les ZF et qui roament , elles ont un objectif rvr tactique , c'est clair
Je quote parce que franchement c'est collector ca.
Alors je résume :déjà comme j'ai toujours dit moi ce que j'aime c'est jouer en configuration 3 4 gpes et la tu m'expliques que non, que c'est vraiment nul et qu'en plus c'est pénible pour tout le monde y compris pour moi (je te remercie de parler pour moi, suis je bete qd meme, à mon age je ne me suis pas rendu compte qu'en fait je detestais ma maniere de jouer).
Excuse moi du peu mais la, tu exiges et quand dans ton discours tu dis pas d'accord car on va m'imposer des choses que tu ne veux pas, tu trouves une solution qui est d'imposer aux autres ton style de jeu. Bonjour la contradiction.
Enfin encore cette partie je peux la comprendre, on ne joue pas de la meme facon et au final on aimerait tous que les autres jouent de la meme maniere que soit car ca donne des combats équilibrés et fort sympatique.
Mais apres tu enchaines sur quelque chose d'extraordinaire qd meme :
C'est le passage sur les raisons des prises et la j'avoue dire texto :
elles ont été faites en réponse sur le fait que d'autres jouent de maniere differente que soi et qu'on est allé leur prouver volontairement que l'on est plus bete en faisant un truc stupide et sans interet à part embeter les autres et que tu les comprends
La c'est le pompom, on fait sonner les cloches.
J'avoue que non désolé je ne comprends pas comment une personne sensée qui est la pour jouer et s'amuser peut décider d'aller s'embeter à faire une chose pour laquelle il ne trouve aucun plaisir à part "se venger" des autres et d'embeter un grand nombre de joueurs. Non décidement on n'a pas la meme notion de ce qu'est un jeu et effectivement, le jour où quelqu'un vient me dire on va faire ca pour embeter les autres ou pour se venger de untel car il a osé me massacrer deux fois d'affilée et bien franchement il aura comme réponse simple: lol tu es assez con pour te "venger" et pour t'embeter dans un jeu chapeau bas mais non merci, je suis la pour m'amuser moi.
Désolé que ca tombe sur toi mais la j'avoue que ca m'a scotché.
Par ailleurs, je pense que tu as écris ce post en réponse à d'autres posts ici qui sont aussi pas mal "collector" et donc j'estime que ton post est éxagéré et dépasse ce que tu voulais faire passer comme message (interpretation quand tu nous tiens, reaction à chaud quand tu nous tiens). Bref un coup dans l'eau mais j'espere que tu accepteras l'idée que ton post n'etait pas top top en tout cas.
Bien à toi et bon jeu, on est la pour s'amuser pas pour s'embeter ni pour embeter les autres.