|
Citation :
Ce qu'on déplore c'est que sois des prises avec des excuses souvent bidons (OLOLOL tu busse a 1h du mat alors je te prend ta relique a 9h du mat On demande juste un peu d'auto modération dans vos actes car des prises systématiques nuisent au jeu. Non pas celui des égoïstes joueurs de jours nombrilistes et dictatoriaux comme t'aime les décrire, mais AUX 2 PARTIS. Des prises a 15 contre 1 warlock. Vous vous êtes amusé 1h ok. c'est cool. Et si t'aurais arrêté en voyant qu'il y avais personne en face ? tu t'es amusé 1h en cassant le mur et gérant 10 pnj. Pkoi ta pas cassé les 15 murs du fort ? t'aurais pu t'amuser 15h ? Non on préfère s'amuser 1h et ne plus s'amuser pendant plusieurs jours/semaines jusqu'à ce que la relique réussissent a être extraite du relique ennemis. Voila pour 1h d'amusement vous vous faites chier plusieurs. Vous l'auriez laisser pour recommencer le lendemain, vous auriez pu avoir plus de défense, plus de "mérite" et de quoi vous occuper. Les joueurs de jours y gagnent aussi de leur coté, perdent en frustration, peuvent la tenter de leur coté. Bref tout le monde est gagnant. Apparement je dois être le seul a croire que c'est nuisible aux 2 cotés. Quand on demande une auto modération à un coté, on se prend un "OLOLO Taggle noob, tu gâche mon plaisir le jour, je gâche ton plaisir la nuit parce que je paye comme toi, t'as rien a me dire dégage. Je vais te piquer toutes tes reliques". Quand on demande un minimum de reconnaissance de recherche d'amusement et du droit de tenter les reliques en effectif équilibrés la nuit. On se prend des "Pauvre mecs pas fair-play, tu me gâche mon plaisir, puisque c'est comme ca, je vais roam et te farmer a jusqu'à 2h du mat sans toucher a tes reliques pour que tu t'emmerde ensuite" Bizarrement Egelbeth, je te classerais dans un de ces extrémistes qui font rien avancer, qu'ils soient d'un coté ou de l'autre. Au final on arrivera a rien, mettez vous sur la gueule, insulter vous, faites vous les pires vacheries. Et quand vous ouvrirez les yeux, on pourra peut être faire quelque chose. C'est pas une majorité contre une minorité, c'est 2 minorités extrémistes qui se battent alors que l'extrême majorité au centre, souhaite faire cohabiter les 2 partis et trouver une entente. Malheureusement ceux qu'on entend le plus, sont les 2 extrémistes qui passent leur temps a s'insulter. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Accord de fair play inter royaume
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
sorentho divin |
Trouver plus de messages par sorentho divin |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
#24073 |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Zangdar MortPartout |
sorentho divin |
Trouver plus de messages par sorentho divin |
|
Tiens on va épicer encore un peu.
Pull de whine animiste : Pour Hibernia, un fort up 10 est prenable à 3 s'il n'y a pas de défense. C'est dur mais faisable. Pull de whine séide : Ca ne changera rien en cas de peu de défenseurs, on envoie les séides/ombres gérer les trébs. En gros pour hib, ça ne changera rien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|