bah a la rigueure pas grave , ca ouinera
Faux, je ne whine pas, mais je ne prends plus part aux raids reliques...
mais bon, une attaque relique ou une défense devrait pour moi être toujours le fait d'un mouvement de royaume.
ça rejoint tout à fait ce que je pense...
une attaque de nuit me gênerait presque moins s'il elle etait menée par un bg de 40-50 personnes et non pas par deux fg qui ne font alors pas partie d'un "mouvement de royaume"...
Les "reliques" ont perdu et perdent, à chaque prise par un ou deux groupes, de leur superbe, ce coté symbolique d'une possession de relique qui n'est pas donné à tous car il necessite une cohésion et (je me répète) "un mouvement de royaume"...
Alors oui bien sûr tout le monde joue comme il veut/peut, mais est-ce pour autant qu'il faille le faire sans se dire que cela peut avori des consequences ?
L'egoisme ce n'est pas de proposer des accords (qui ne seront respectés que par les signataires) mais de jouer avec des oeilleres "parce qu'on fait ce qu'on veut vu qu'on paie pour ça " ...
Si les gens se souciaient un minimum de l'ambiance du serveur, il n'y aurait pas besoin de faire de telles propositions, parce que les gens joueraient en conscience.
Tout le monde prends son pied quand il y a du challenge, pas quand on joue en easy mode... prendre un fort non defendu du fait de l'heure et non du fait d'un manque de motivation ponctuel du royaume attaqué, n'est en rien un exploit ou une action méritante bien qu'on ait aussi le droit de le prendre : pourquoi alors ne pas laisser la relique dedans ?
Pourquoi par exemple, pour donner du challenge aux nuits des joueurs nocturnes, ne voit-on pas ces groupes tenter de prendre Tous les forts d'une zf, mais sans toucher aux reliques ?
Ces actions seraient bien plus percutantes sur la communauté du serveur et en meme temps reconnues par le coté chevaleresque de la démarche ...
Je n'aime pas les bus, mais j'aime les attaques d'envergure, les campagnes reunissant du monde pour un objectif commun : la prise de relique.
Ces prises de reliques qui sont gratifiées d'un temps de possession permettant de les defendre et d'en profiter un minimum avant qu'un autre royaume ne soit meilleur ou mieux organisé pour la reprendre.
j'en ai fini, dénaturer les reliques par des prises faciles, c'est à mon sens réduire le rvr au solo et zerg FG/bus en réduisant l'importance de leur force symbolique et des campagnes qu'elles necessitent.