Publié par MoaYs
et intelligente et quand tu dis que bcp n y ont pas repondu qu entends tu par c beaucoup : les quelques que tu connais ? ou te sens tu etre dans la classe particuliere des " le fair-play, je m'en tape le cocotier"
Mais en quoi c'est pas fair-play de prendre une relique de nuit ?
Genre "non tu as pas le droit d'acheter ce terrain car j'ai déjà les deux autre, c'est pas fair-play ça ennuie mon jeu §§ (au monopoly)".
J'ai surtout l'impression que le fair-play pour certains c'est de sacrifier les autre pour vous faire plaisir. Alors que le jeu des autres en question ne nuit en rien au votre, ils ne vous interdisent rien. Moi j'accepte tout le monde ça veut dire que j'accepte des choses qui me nuisent aussi, encore que je n'arrive pas à trouver une réelle nuisance dans le fait de perdre une relique, pas plus que dans celle de perdre un fort (et df ce qui m'ennuie déjà nettement plus, je vais donc décreter qu'il n'est pas fait-play de prendre df quand je ne suisn pas logé pour le défendre).
Dans la vie réelle c'est pareil on est forcés d'accepter des choses qui nous emmerdent mais on le fait pour qu'on soit tous sur un pied d'égalité, et pas certains mieux lotis que d'autres qui doivent se sacrifier.
Bref, discussion sans fin, tu montres toi même dans ton post suivant que le but est d'imposer, comme toujours. Et discussion inutile, car mettre au point un accord dans votre joli petit monde sans s'intéresser à ceux qui sont contre, et bien ça ne les fera pas rejoindre cet accord  Bref vous ne rejoignez que des personnes qui sont déjà acquises...
|