[Ys] Ce n'est peu-être qu'un rêve. [message pour groupe fixe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord mais je ne pense pas que ca va tenir
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Citation :
Publié par Jorora
Dans ce cas tu n'approuve pas et tu continues de add, tu as du mal à comprendre quand meme ...
T'as du mal a comprendre que quand on a un fg de 3L et 5L on peut rien faire contre les grosses team et qu'on aimerait pouvoir compter sur un add des gros alliés ??
Un soit lache ta guilde et rentre dans le premier groupe que tu trouves ... On en reparle apres ...
J'aime bien quand c'est NR qui demande de faire des accords pour ne pas Add alors qu'à chaque fois qu'on vous croise c'est jamais en 8V8, ou c'est vous qui nous addez :x

ps : elle rox ta sc
Citation :
Publié par Lolly/oph
T'as du mal a comprendre que quand on a un fg de 3L et 5L on peut rien faire contre les grosses team et qu'on aimerait pouvoir compter sur un add des gros alliés ??
Un soit lache ta guilde et rentre dans le premier groupe que tu trouves ... On en reparle apres ...
Quand on était 2-5L avec les séides y avait déjà NS qui était 8L+, NR pareil etc, bah c'était quand même vs eux les meilleurs fights, et les adds c'était chiant, même si on passait notre temps à rel.

Sinon Jorora fait énormément de pickup as déjà, et ?

Yohann dit :
par contre ton reply est useless et stupide !
Fab dit :
bah c'est un +1
Les Moutons l'ont deja fait lors d un fight Dragons Celestes /T.D ... en s asseyant pour attendre l issu de ce 8vs8 qui se déroulait sous leurs yeux... Ben bizarrement se sont fait insultés par les hib car "pas add blablabla"...

Enfin un accord de la sorte entre les team fixes/groupe guildes semi fixes.. je suis plutot pour. Apres faut voir avec les autres.
Citation :
Publié par Lolly/oph
Tu tournes à 1 fg, tu te fait poutrer par plus fort c'est comme ca.
Tu n'obligeras pas un groupe qui accepte cet accords à ADD pour vous aider, de la mème maniere qu'on empêchera pas un groupe qui n'a pas accepté cet accord de add sur un combat de 2 groupe qui y ont adherer.

Maintenant comme j'ai ecris plus haut, il est claire que Spirit(si on adhere a cet "accord") ira add sur un combat ou des mid qui vont pour défendre une tour/fort se font retardé par un groupe "signataire".
Citation :
Publié par Chewlly
J'aime bien quand c'est NR qui demande de faire des accords pour ne pas Add alors qu'à chaque fois qu'on vous croise c'est jamais en 8V8, ou c'est vous qui nous addez :x

ps : elle rox ta sc
Vu que personne n'avais encore émis l'hypothèse de non add sur ce serveur il arrivais parfois qu'on add, mais certains pourront déjà te dire qu'on est passer à côté de groupe en combats dernièrement sans toucher à rien

De quel SC parle-tu ?
Citation :
Publié par Tousfeux
Vu que personne n'avais encore émis l'hypothèse de non add sur ce serveur il arrivais parfois qu'on add, mais certains pourront déjà te dire qu'on est passer à côté de groupe en combats dernièrement sans toucher à rien

d'ailleurs j'ai apprécier le /rud de Kaya sur le groupe ODJ qui a add juste apres que l'on vous est inc, il y a 2 jours, ca m'a a fait plaisir sincèrement
faudrai p-e déjà que ta propre guilde arrete d'add sur les combat déjà engagé toufeux ?

bahh chew l'a déjà dit :x

projet irrealisable , ca fait partie du jeu les add
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
@Itharr : non mais stop reroll sur Hib/Ys quoi !!! on va bientot etre 150000....

OMG !!! mais pkoi ils viennent chez nouuuuuus

@lenico : en 8vs8 avec le groupe quasi complet (genre pas quand y a juste 3 Moutons dedans) on n'a dû perdre que 2 ou 3 fights. Et une defaite en 8vs8 apres un chouette combat, ca me gene pas.
Mais bon ce soir on sera tous là, si tu veux me faire rel, np

Quant aux 2fg 9L stickés, t as dû me prendre pour un Etherbusseur mais si tu regarde bien y a marque MNoir en dessous de mon pseudo sur la gauche et meme dans ma signature.. et le jour où tu vois 2fg Moutons Noirs 9L tu me rappelles surtout
Bref rdv ce soir..

Ok mytho, nous c est pareil en fait, quand on est FG Cartel on dessoude l'étoile noire mais en fait on est jamais FG.
On a pas la prétention de tout raser, on essaie juste de s amuser, et perso osef de savoir si les fg en face sont full gu ou si bob a groupé avec eux.

Juste, te dis stop dire n imp a dire qu on ne fait que add, radar et che pas koi d autre,vu qu aux heures ou on joue on est tres souvent le seul FG mid a tourner (sauf depuis retour de ryene ou ca buss mid a pas d heure) et qu il nous faut souvent bien 20 30 minutes pour trouver un adversaire...je pense que si on addait all time, cela signifierait qu il y a des fights donc du monde et on passerait pas 20 30 min sans croiser un pékin...
Citation :
Publié par Itharr-Seven

Faudrait aussi que les ex HOAX/Défiance de Broc s'y mettent et ce serait bon, mais je ne connais pas leurs habitudes de jeu, donc je ne peux rien dire
HoaX, #1 sur le bus imo !
Citation :
Publié par leNabo
faudrai p-e déjà que ta propre guilde arrete d'add sur les combat déjà engagé toufeux ?
C'est ce qu'il propose ?

Nan parce que je te signale que s'il lance le post, ça sera bien sûr sa guilde la première à lancer l'exemple
Citation :
Publié par leNabo

bahh chew l'a déjà dit :x

projet irrealisable , ca fait partie du jeu les add
Je prefere pas ressortir un poste d'un membre de TB sur le forum BO, qui critiquait le faite que Spart n'est pas add, parce que leur groupe etait en train de perdre ...
c'est un reve (cf le titre)

j'aimerai bien plus que les hib/alb tourne plus souvent en groupe pick up + ou - bien équilibre comme sur les ancienne ZF que de voir des buss non stop ou un éventuel accord de non add
Citation :
Publié par Karpa
C'est ce qu'il propose ?

Nan parce que je te signale que s'il lance le post, ça sera bien sûr sa guilde la première à lancer l'exemple
Stop tout j'ai faillit m'étouffer avec un choco !
Les blagues les plus courtes sont les meilleures ... La ca deviens grotesque !
Mais serieux vous y croyez a vos accords ? Ils vont faire une semaine jusqu'a ce que la rancoeur et la soif des pr reprenne le dessus ... Toutes les guildes ne vont pas accepter ca (moi je m'en fou ya pas d'actif dans la guilde ou je suis ca va pas changer grand chose que je sois pour ou contre) et forcement ca va vite mettre le bazard et les accords vont tomber ...
Citation :
Publié par Jorora
d'ailleurs j'ai apprécier le /rud de Kaya sur le groupe ODJ qui a add juste apres que l'on vous est inc, il y a 2 jours, ca m'a a fait plaisir sincèrement
Ben ca c'est tout les soirs

Odj dois tomber au meme moment 1 ou 2 fois par soir, la plupart du temps quand il reste que 2 mecs debout donc ca change pas bcp, mais de tps en tps en plein milieu/début :x
Mais a chaque fois ils le font savoir que ca aurais été cool de les laisser

Le rude c'est pasque Agarth refuse de CS avec Kayanos.

Citation :
Publié par Lolly/oph
De toute facon je vois pas l'interet qu'auraient les royaumes sous peuplés (tel que Midgard)
Ys - Statistiques Albion Hibernia Midgard Tous
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) * 590 (32.89%) 590 (32.89%) 614 (34.23%) 1 794

Arretez avec vos préjugé de royaumes sous peuplés/surpeuplés etc... Ys est un serveur EQUILIBRE
Donc si beaucoup de monde reste intéressé, on peu déjà établir les bases des accord inter guilde, pas compliqué je vous rassure.

Pas de add, sauf en cas de nécessité pour le royaume (empêché le rip d'un FG en partance pour la défense d'une tour, sauf si la tour est a 100 Km ), le but étant que le jeux reste neutre pour ne pas interféré dans les combats entre d'autres groupes qui adhèrent ( pas de mezz/rez/heal au passage à côté )

Voila déjà les bases, non fixe, tout reste à mettre en place, à vous t'apportez vos idées

Je pense que le non respect n'entraînera rien dans les premiers temps, un temps d'adaptation sera sûrement nécessaire... mais ça va dans les 2 sens on aime pas se faire add alors on add pas

En tout cas si ça marche (ce que j'espère) cela n'apportera rien de mal juste plus de combats intense et non gâché.

On peu imaginer plusieurs façon pour mettre en place un tel système :

- Forum, ce qui serai le plus simple (pas JoL pour ne pas affecter ceux qui n'adhère pas).

- MSN, échangé entre certains lead.

- La création d'un chan IRC ma aussi était proposé même si j'en suis pas capable, je pense pas que cela soit bien dure à réaliser ^^

Si parfois cela n'aboutirai pas, on pourra tout de même se dire que certains on essayer de bouger la chose
Moi je n'add pas lors des combats 1vs1 ou dans des trucs de fufus !! c'est déjà pas mal

Même si des fois quand le mid meurt, je me dis que j'aurais peut etre du claquer un instant
@lenico on va pas passer 3h dessus.. tu dis tu me fais /rel avec ton groupe.. je dis que c est faux point. Pour la simple et bonne raison que ces derniers tps vous tournez en full groupe après minuit la plupart du tps et nous on stop vers cette heure là...
Et dire "oué on a défoncé le groupe Patch (ou Moutons Noirs)" alors qu'il y a 2 ou 3 Moutons c'est légèrement exagéré, voilà tout.

Pour la proposition, elle s'adresse qu aux groupes fixes/guildes semi fixe qui veulent se lancer dans l'aventure, je vois pas en quoi c'est une atteinte au rvr des autres joueurs.
Et Lolly/oph qui est contre alors que ça le concerne pas... osef de ton avis
et les fg de 16 dans tout ca

go quartz stou o moin la bas je trouve que les joueur se respect on fait des ptit duel on laisse lotre termioner son mob recup sa vie et on le tue

certains devraient y aller plus souvent pour que sa deteigne sur les zf srai vraiment sympa a jouer

bonne idee tousfeux sinon
Citation :
Publié par Tousfeux

Je pense que le non respect n'entraînera rien dans les premiers temps
Ca, ça me gène un chouilla

Le lead qui ne respectera pas se verra fouetter et empaler après?

Il s'agit juste d'une ligne de conduite (enfin je crois), pas d'un réglement avec sanctions si non respect de celui-ci

Sinon, je trouve l'idée plutôt bonne si ça permet aux joueurs de groupes fixes/semi fixes de prendre plus de plaisir dans ce jeu, où le bus les empêche parfois/souvent de jouer à leur aise

Petite proposition: Définir les zones près des tours, genre distance de clipping de la tour ou un peu moins, "addable" vu qu'il peut y avoir risque pour la dite tour
Déjà si vous voulez du N vs N allez sur WoW. Y a des 10vs10 sympa ... tellement sympa que ça saoule tout le monde

Pour ma part, je suis revenu sur DAoC spécialement pour le caractère "aléatoire" des rencontres et de leur déroulement. Donc se prendre un add ça fait chier mais c'est la vie.

Sinon pour parler plus technique, comment vous allez faire la différence entre un combat "bénin" d'un fixe ou un combat de nettoyage pour prise relique par exemple ?
Votre ZF est à feu et à sang, vous croisez un fixe ennemi qui se bat contre vos potes ... ah non faut pas add, on se casse ... ?

Sinon je propose aussi de faire des accords pour ne pas engager un grp avec un LD, un grp sous coupe-speed ou alors quand je suis en train d'écraser ma clope parce que c'est chiant on peut pas faire de beaux combats aussi dans ce cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés