|
Je suis d'accord mais je ne pense pas que ca va tenir
![]()
Aller à la page... |
[Ys] Ce n'est peu-être qu'un rêve. [message pour groupe fixe]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
doublou :x
2 fois en 1 sujet ![]() |
![]() |
|
|
faudrai p-e déjà que ta propre guilde arrete d'add sur les combat déjà engagé toufeux ?
bahh chew l'a déjà dit :x projet irrealisable , ca fait partie du jeu les add |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Ok mytho, nous c est pareil en fait, quand on est FG Cartel on dessoude l'étoile noire mais en fait on est jamais FG. On a pas la prétention de tout raser, on essaie juste de s amuser, et perso osef de savoir si les fg en face sont full gu ou si bob a groupé avec eux. Juste, te dis stop dire n imp a dire qu on ne fait que add, radar et che pas koi d autre,vu qu aux heures ou on joue on est tres souvent le seul FG mid a tourner (sauf depuis retour de ryene ou ca buss mid a pas d heure) et qu il nous faut souvent bien 20 30 minutes pour trouver un adversaire...je pense que si on addait all time, cela signifierait qu il y a des fights donc du monde et on passerait pas 20 30 min sans croiser un pékin... |
![]() |
|
|
lol traité de non add ^^
|
![]() |
|
|
Et dire "oué on a défoncé le groupe Patch (ou Moutons Noirs)" alors qu'il y a 2 ou 3 Moutons c'est légèrement exagéré, voilà tout. Pour la proposition, elle s'adresse qu aux groupes fixes/guildes semi fixe qui veulent se lancer dans l'aventure, je vois pas en quoi c'est une atteinte au rvr des autres joueurs. Et Lolly/oph qui est contre alors que ça le concerne pas... osef de ton avis ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|