[Ys] Ce n'est peu-être qu'un rêve. [message pour groupe fixe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
mais genre et les pauvres groupe pick up rang 3-5L sans add il font quoi pour vous free rp ?
Bah il ne respect pas c'est règles, c'est pas grave,
ce que je reproche c'est que celle qui add parfois sont des teams asser grosses et pas de petit rang.

Mais petit tu avais pas comprit

je demande pas a tout le monde de faire du 8 vs 8 lol

Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
je pense que toufeu postai juste pour inviter les Gu qui ne veulent pas add sur des fights a le mp , c est tout. apres , les autres rvr de la facon dont ils veulent , c est un mmorpg et tout le monde paye ses 12 euros par mois
Exactement.
@fidg : oui ce soir la yavait aussi un autre fg hib on s'est pas gener poru add aussi

@tousfeux : comme je l'ai dit plus haut les seuls team fixe aue vous aurez en face seront

TouchDown (haut rang combat donc assez equitable)

défiance pas tous 50 je crois pas MLisé et bas rang
sudden death pareil que défiance

j'ai vu je crois dragon slayers sur hib ys aussi

donc pour l'instant le challenge :/
Bonjour.

Je fais partie d'une RS qui va arriver d'ici pas bien longtemps sur Hib/Ys. Je vois que la plupart (voir tous) ceux qui post ici sont pour qu'il n'y ait pas d'add sur leurs groupes en 8 vs 8. Ce n'est pas le but initial du jeu, mais si ça peut augmenter le niveau de jeu et empêcher les kikoo 2fg vs 1fg ça peut être intéressant.

J'en parlerai donc à ma gu, et nous déciderons de ce que nous allons faire ou pas. J'y suis officier, donc je pense être plutôt pour la solution sans add.

(Ca fait moins de RP mais de beaux combats )

Faudrait aussi que les ex HOAX/Défiance de Broc s'y mettent et ce serait bon, mais je ne connais pas leurs habitudes de jeu, donc je ne peux rien dire
Citation :
Publié par Itharr-Seven
Bonjour.

Je fais partie d'une RS qui va arriver d'ici pas bien longtemps sur Hib/Ys. Je vois que la plupart (voir tous) ceux qui post ici sont pour qu'il n'y ait pas d'add sur leurs groupes en 8 vs 8. Ce n'est pas le but initial du jeu, mais si ça peut augmenter le niveau de jeu et empêcher les kikoo 2fg vs 1fg ça peut être intéressant.

J'en parlerai donc à ma gu, et nous déciderons de ce que nous allons faire ou pas. J'y suis officier, donc je pense être plutôt pour la solution sans add.

(Ca fait moins de RP mais de beaux combats )

Faudrait aussi que les ex HOAX/Défiance de Broc s'y mettent et ce serait bon, mais je ne connais pas leurs habitudes de jeu, donc je ne peux rien dire
HoaX bus , hein sacri
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Je suis d'accord a priori car effectivement c'est surtout des fights bien tendus et intenses que l'on cherche.
Mais pour cela il faudrait qu'un maximum soient d'accord.... et c'est peut être pas gagné.

(Fidgela spé add moisi et imezz n'a pas l air pour... étonnant )

Toi tu devrais arrêter de jouer a DAOC sous LSD, parce que pour autant que je sache les groupes fixes/semi fixes mids tournent a 8. C'est pas la 1ere fois que tu fais ce genre d allusion ici et a part soulager ton ego de roxxor pour les fois ou tu a /rel (bah vi faut bien une excuse) je vois pas trop l interet...

Fin nous on tourne pas a deux fg 9l+ stickes, on yell pas des qu'on se fait poutrer, et on pl rp pas des grp sortis de rs toutes fraiches en leur permettant de passer 5l+ azvant de peut etre les les laisser aller faire un tour seuls sans leur nounou....

A ce sujet une tite vidéo est en préparation, non pour montrer la roxxitude vu qu'on en est trés loin, mais pour montrer une soirée rvr normale pour nous, cad ouch un 8v8 puis allez sparti 8v12, 8v 16 puis 8v8 + adds etc....

Et fidgela stop use imezz pourri stp c est interdit par la charte goa...
Citation :
Publié par Itharr-Seven
...
Tu comprend ma démarche, pour plus tard quand vous serais HR j'espère, car la c'est vrai que bas rang ça risque d'être rude pour vous, mais c'est aussi comme çà qu'on se forge une réputation
Citation :
Publié par Itharr-Seven
et Eve + HoM + DS aussi :>
Citation :
Publié par Itharr-Seven
Faudrait aussi que les Défiance de Broc s'y mettent et ce serait bon, mais je ne connais pas leurs habitudes de jeu
Désolé on bus.

Plus sérieusement si on est venu sur YS en partie c'est parce que le RvR de masse de Broc commençait à lasser tout le monde donc je pense que ma guilde sera enclin à accepter ces accords.
En discussion chez nous.

Par contre quelle que soit la décision, faut savoir que cela ne sera valable que pour des groupes à majorité guilde, quand un guildé lead, et hors event royaume (genre combat dans un reliquaire j'attend pas que vous ayez fini votre combat) où là je ne promets rien !
Citation :
Publié par Arayashiki
Un membre de la guilde NoRel qui se plaint des adds et qui voudrait les limiter, j'avoue c'est collector
Il ne se plaint pas, mais propose quelque chose pour augmenter son plaisir de jeu, celui de sa guilde, et celui des gens qui jouent comme lui.
Je profite de ce post pour excuser les 3 add du groupe Spirit hier soir sur le groupe NR, qui étaient par 2 fois en fight vs 2 groupes hib, mais c'était un peu trop le bordel en ZF
Citation :
Publié par Karpa
Il ne se plaint pas, mais propose quelque chose pour augmenter son plaisir de jeu, celui de sa guilde, et celui des gens qui jouent comme lui.

Toujours est-il que même si l'idée est bonne, çà ne sera pas facile à mettre en place, mais j'avoue avoir souri en voyant un norel proposé de limiter les adds entre groupes dit "fixes" alors qu'ils se battent uniquement de cette manière.

Ce n'est qu'une constatation, c'est certain que on préférerait pouvoir faire de beaux combats contre eux étant donné qu'ils sont la team sur alb à avoir le plus gros potentiel selon moi.
J'ai connu ça sur Exca et Orca et ça a tjrs mal fini.

Le mieux serait peut-être de faire comme Dartmoor (si je confonds pas mais ct un serveur allemand en tout cas) avec une zone attribuée au 8 v 8 changeante selon le rvr du soir.Enfin sur Ys ce serait difficilement réalisable vu le type de rvr qu'il semble (je n'y joue pas assez pour être sur) s'y jouer.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Mon dieu, ça doit faire mal au coeur de voir un bus.
Surtout quand on vient de Broc.
Ca fait mal de voir un bus mid qd tu viens de mid/broc et que tu vois pas tout ce monde un samedi soir a 21h a upp ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés