[Ys] Ce n'est peu-être qu'un rêve. [message pour groupe fixe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenico
Toi tu devrais arrêter de jouer a DAOC sous LSD, parce que pour autant que je sache les groupes fixes/semi fixes mids tournent a 8. C'est pas la 1ere fois que tu fais ce genre d allusion ici et a part soulager ton ego de roxxor pour les fois ou tu a /rel (bah vi faut bien une excuse) je vois pas trop l interet...

Fin nous on tourne pas a deux fg 9l+ stickes, on yell pas des qu'on se fait poutrer, et on pl rp pas des grp sortis de rs toutes fraiches en leur permettant de passer 5l+ azvant de peut etre les les laisser aller faire un tour seuls sans leur nounou....

A ce sujet une tite vidéo est en préparation, non pour montrer la roxxitude vu qu'on en est trés loin, mais pour montrer une soirée rvr normale pour nous, cad ouch un 8v8 puis allez sparti 8v12, 8v 16 puis 8v8 + adds etc....

Et fidgela stop use imezz pourri stp c est interdit par la charte goa...

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Citation :
Publié par Kaiz Guilty
Laisse les grands parler entre eux et stop flam, ils play a 9 avec un mene en speed bot ya rien de mal
Voilà exactement le genre de personnes avec qui je pense sincèrement que de telles "ententes" seront impossibles. Votre niveau de jeu est correct, nous prenons plaisir à vous combattre lorsque nous vous affrontons en 8 contre 8. Mais voilà, il se trouve que pour l'instant vous perdez à chaque fois (je ne doute cependant pas que vous nous tuerez un jour ), et vous semblez avoir besoin d'expliquer cela par un surnombre imaginaire. C'est dommage, vraiment dommage. C'est vraiment le type mentalité qui me déçois beaucoup sur YS.
Sérieux je trouve l'idée vraiment intéréssant mais irréalisable ,je pense notament à plein de groupes mid dont je ne citerais pas le nom que j'ai croisé qu'en add :>

Les seules fois ou on s'est motiv pour revenir jouer sur ys ,on a vu plusieurs fois no-rel traverser notre fight sans leech ,on a ensuite fait de meme lors d'un fight dans un labyrinthe ,afk regarder ,et finalement le plaisir de jeu et des bons fights est plus apréciable.

Afk counter-strike
Citation :
Publié par Agron
sinon kaya je vous ai pas croisé depuis mais à l'époque où je jouais avec les CF vous étiez à 10 - 12 il me semble .... Certes ça bussait bcp mais bon ...
Ce qu'il faut pas entendre...
NR n'a jamais joué à plus de 8. On a certes joué à un moment avec un buffbot non joué bien avant NF, mais cela ne s'est plus jamais reproduit. La seule chose que l'on recherche, ce sont bien les beaux combats (étant quasiment tous hauts rangs, notre nécessité de RP est vraiment faible), et donc les 8vs8.
Il faut ensuite savoir distinguer les adds omniprésents sur NF (archers et autres) qui pullulent sur alb et des personnes intégrées aux groupes eux-même et qui ne sont donc plus considérés comme des adds.
Ca me fait vraiment doucement marrer les gens qui disent qu'on joue à plus de 8. Soit ils ont réellement un gros problème de vision de jeu, soit ils ne savent pas différencier les adds solo/duo (qu'ils doivent eux aussi surement se taper) des "adds incorporés".
Citation :
Publié par Agron
MDR patch

sinon kaya je vous ai pas croisé depuis mais à l'époque où je jouais avec les CF vous étiez à 10 - 12 il me semble .... Certes ça bussait bcp mais bon ...
Limite dans la guilde on est pas asser pour faire un groupe les soirs

mais alors 12 lol tu compte les pets theurg/sorcier avec ?
Citation :
Je penses que avant de vouloir faire des beau fight soit disant a 8 tu ferai mieux de réellement jouer a 8....tu vois se que je veut dire ?
PS : vivi je parle des 2-3mec stick en "bot" pour vous procurer des avantage que vous ne devriez pas avoir accès si vous étier réellement a 8
L'aigri. Td n a pas connu l epoque du meno bot.

Tu veux que je post tout les dernier fight qu on a fait ces dernier jours pour qu on voit bien que c est du rip en 8 contre 8 et que, le cas echant on puisse essayé de trouver les "2-3 botqui nous stick" ?
Citation :
Publié par Tousfeux

Non les sentinelles fragiles
Citation :
Publié par Tousfeux

C'est arka avec tout ce qu'il bouffe, il a choppé un de ces gros cul.
Citation :
Publié par Kaiz Guilty
Laisse les grands parler entre eux et stop flam, ils play a 9 avec un mene en speed bot ya rien de mal, 8 ou 9 c la meme on devrait pouvoir les géré, faut juste trouvé l astuce ca viendra je m en fais pas ....

stop profiter des(meme deux je crois!) chaman bb pour rajouter une classe de damage deal dans le grp thx

Citation :
Publié par arkaels
L'aigri. Td n a pas connu l epoque du meno bot.

Tu veux que je post tout les dernier fight qu on a fait ces dernier jours pour qu on voit bien que c est du rip en 8 contre 8 et que, le cas echant on puisse essayé de trouver les "2-3 botqui nous stick" ?

de toute beaute leur add sur lnm sur la video
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés