[Ys] Ce n'est peu-être qu'un rêve. [message pour groupe fixe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, en vue de nombreuse guilde fixe qui sont actuellement en RS sur notre serveur et celle qui y était déjà présentes, je me demandé si un accord de non add était possible...

Certains serveur on déjà connus et connaisse ce genre de pratique,
je ne pense absolument pas par là aux RP non gagné, à vrai dire je m'en fou totalement vu que je joue même pas mes personnages et même si c'était le cas, je joue pour le plaisir de combattre des groupes de quelconques niveaux.

Les groupes fixes je pense ne joue pas pour les RP, mais pour avoir de beau combat en
8 vs 8.

Aussi je pense à certaines guilde qui arrive de Brocéliande qui est un gros serveur ou le zerg était peu-être une habitude.

C'est toujours agréable de sortir d'un combat après un jolie 8 vs 8 de 5 à 10 min, même si ce n'est pas forcement moi qui gagne, je préfère taper /rel après çà.

C'est simples un groupe ne add pas, par respect et par fair play, les guildes qui se considèrent comme groupe fixe devraient comprendre cela.

Je vois déjà venir les whine : " C'est un MMORPG pas un Quake like ... blablabla

L'accord peu-être passer entre 2 guilde via MP MSN ou autres je pense.

Bon jeux
Je suis d'accord a priori car effectivement c'est surtout des fights bien tendus et intenses que l'on cherche.
Mais pour cela il faudrait qu'un maximum soient d'accord.... et c'est peut être pas gagné.

(Fidgela spé add moisi et imezz n'a pas l air pour... étonnant )
Malheureusement ce n'est pas possible.

Que d'autres groupes fixes acceptent de ne pas Add, c'est un choix, et c'est peut être possible.

Mais tu auras toujours des add des groupes pick up, voir d'archers

Donc ton combat 8 vs 8, c'est toujours possible, mais indépendant des groupes fixes.

En meme temps c'est normal puisque le jeu n'est pas prévu pour ce genre de RvR la.
Tu sais, les guildes qui viennent de Broc et qui sont now sur Ys, elles cherchaient quand même dans l'ensemble bien plus le 8v8 que le bus hein
( spé add, je ne rentrerai pas dans un débat polémique )

Elles ont quitté Broc car justement ct devenu injouable du bus en partie.
Je sais que chez les Vidars il nous est arrive d'attendre la fin d'un fight entre mid et hib/alb quitte à ce que mid meurt pour faire au beau 8vs8 et ne pas add .

Cela nous est arrivé vendredi soir contre un team hib en bleu (Exode je crois) .

Je pense que cela peux être intéressant , vu que les add en fight sont de plus en plus courant en ce moment et bénéfique pour chaque realm .
Citation :
Publié par Kyor
Malheureusement ce n'est pas possible.

Que d'autres groupes fixes acceptent de ne pas Add, c'est un choix, et c'est peut être possible.

Mais tu auras toujours des add des groupes pick up, voir d'archers

Donc ton combat 8 vs 8, c'est toujours possible, mais indépendant des groupes fixes.

En meme temps c'est normal puisque le jeu n'est pas prévu pour ce genre de RvR la.
Sisi c est possible .

Sur excaliburr serveur Anglais d après ce que j ai entendu , quand il y a un fight 8vs8 et qu'un FG passe , il n add pas et se retire .
Citation :
Publié par Aripha
Si tu peux contacter l'autre guilde par msn, autant lui donner rdv à l'écart pour faire ton 8 vs 8.
Perso je n'ai encore aucun contact

Citation :
Publié par Gauth
Sisi c est possible .

Sur excaliburr serveur Anglais d après ce que j ai entendu , quand il y a un fight 8vs8 et qu'un FG passe , il n add pas et se retire .
Il laisse même parfois un temps de repos avant de inc, le résulta est que chaque soirée il y à de beaux combats, et le niveau de jeux et carrément plus élevé.
non tensh , toi t etai afk stick au lead avec larme degainer... oups , non c etait sur le dragon ca ( et sinon, t es seide depuis qd? )
sinon , je pense que si tu mp directement les Gu avec qui tu voudrais voir de tels accords aboutir serait mieux afin d eviter que ce threat parte direct en bubulle
Citation :
Publié par Gauth
Moi je voudrai que les FG m évitent quand je suis solo , car charge +sprint+une ML emcombrement banelord histoire de ... et cassos fort c est relou
Bah la derniere fois que tu nous a fait ca, Patch t as fait brouté juste au pied du mur... c bete

@Eygarz : non prete moi Seyoura plutot
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea

(Fidgela spé add moisi et imezz n'a pas l air pour... étonnant )
je suis pour

et je suis quant meme mdr de lire ca chaque post ou on parle de moi c pour dire ouin ouin fidgela elle radar fidgela elle add blablabla je pe te dire que je me fait + souvent add que moi add sur un fight c clair et net on joue de minuit juska 2H/3H du mat jpe te dire que defoits on sennuy tellement ya personne ou peu de monde suffit que les hib et alb ce trouve ou que le grp a razi trouve le fg ennemi pour qu'on tourne 30 mn dans le vent enfin osef et le jour ou tu me voi inc a l'imezz tu fera signe

sinon que dire d'autre sinon qu'un GROS DWA a toi ???
mais genre et les pauvres groupe pick up rang 3-5L sans add il font quoi pour vous free rp ?

je joue en gorupe opti (non fixe ) j'aime le 8vs8 je gueule quand ca add des fois mais bon osef c le jeu c normal pi des fois c le bordel et c marrant

cf une nuit sur alb ya quelques jours avec groupe fidgeladd et un autre groupe mid

chacun son type de jeu je trouve ca pas marrant ton jeu du non add car vraiment il faut mini 2 groupes 3-5L pour buter ton groupe opti fixe

de plus pour les groupes comme tu dit venant de bro j'ai rien contre eux mais bon au debut ca va etre plus facile de les tuer compte tenu de leur rang

apres c juste une question de teamplay

j'aime bien me faire add parfois c assez chaud la plupart du temps c release pour moi
mais certaines fois c jouissif de s'en sortir face a un add de haut rang

bref gogo excalibur si tu veut ton 8vs8 comme tu dit
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Bah la derniere fois que tu nous a fait ca, Patch t as fait brouté juste au pied du mur... c bete

@Eygarz : non prete moi Seyoura plutot
Tu peut meme pas immaginer le nombre de RA lacher rien que pour me rattraper , TS , CDR , ou meme Moc
En même temps quitte à vous lock 25 fois par soirée entre NR et TD, vous pouvez très bien le faire dans un coin paumé, pas besoin d'accord pour ça.

cf une nuit sur alb ya quelques jours avec groupe fidgeladd et un autre groupe mid

serieux need des screens mai pas qu'un seul ou 2 hein pq moi par contre jen est plein de fight ou jme fait add alors jvai me permettre de dire les meme chose sur vous hein ca dérange personne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés