[Ys] Ce n'est peu-être qu'un rêve. [message pour groupe fixe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacri
Ca fait mal de voir un bus mid qd tu viens de mid/broc et que tu vois pas tout ce monde un samedi soir a 21h a upp ...
Non mais la LNM a toujours fait des bus comme ça à toute époque, c'est le truc à éviter. A part celui là les autres bus sont beaucoup plus petits hors rk.
Citation :
Publié par Tousfeux
Les groupes fixes je pense ne joue pas pour les RP, mais pour avoir de beau combat en 8 vs 8.
Blague de ouf.Les grp avec cette mentalité c'est une minorité mais sur ys le peu que j'y ai joué g tjrs vu certains de ces dits grp fixes add comme des p****.
Pas besoin d'accord pour instaurer cela il faudrait juste une mentalité absente jusque là à ce que j'en ai vu perso.
Citation :
Publié par Sacri
Où tu vois du mid ? J'ai jamais réussi a les trouver :>
Bah c'est pas parce que tu vois quelques fg à un seul endroit qu'il y en a forcément beaucoup ailleur

[Edit] : 666 eme méssage ...
Citation :
Publié par Dayou Sweety
J'ai connu ça sur Exca et Orca et ça a tjrs mal fini.

Le mieux serait peut-être de faire comme Dartmoor (si je confonds pas mais ct un serveur allemand en tout cas) avec une zone attribuée au 8 v 8 changeante selon le rvr du soir.Enfin sur Ys ce serait difficilement réalisable vu le type de rvr qu'il semble (je n'y joue pas assez pour être sur) s'y jouer.
Sur Ys ça bus dans toutes les zones à toute heure, même un matin à 9h tu peux réussir à trouver 2fg alb stickés au pont béno !
Le bus LNM ca n'a jamais été nouveau, les bus non plus, et tout le monde à toujours réussi a faire avec, tous comme les ADD etc, donc si vous êtes vraiment un groupe fixe faites comme tous les groupes fixes auparavant démerdez vous pour éviter la masse et gérez les add s'il y'en a, ca fait parti du jeu il faut bien qu'il y'est un intérêt à jouer en groupe fixe plutôt que Pickup.

Et puis mourrir dans un jeu c'est pas bien grave surtout que il est dix fois plus facile de revenir dans une zone sous NF que sous OF.

Cf.
Citation :
Publié par Itharr-Seven
Bah c'est pas parce que tu vois quelques fg à un seul endroit qu'il y en a forcément beaucoup ailleur
Ouais enfin atm, j'ai vu que 2 groupes mid ne pas tourner dans le bus ...

Les TD et les Cartel. Ensuite, j'ai pas croisé les Séides mais je pense qu'ils tournent a 8 aussi. A part ça, all bus
ma vision de la chose:

Si vous jouez en groupe fixe, vous devez être capable de gérer un add d'un fg, et de plus au cours du temps (bon 4fg qui vous inc d'un coup, je dis pas )

Un combat 8vs8 si il dure est très sympa, mais je trouve encore plus "jouissif" de poutrer des add en plus du groupe de départ
Citation :
Publié par Tensh Vk
Je sais que chez les Vidars il nous est arrive d'attendre la fin d'un fight entre mid et hib/alb quitte à ce que mid meurt pour faire au beau 8vs8 et ne pas add .

Cela nous est arrivé vendredi soir contre un team hib en bleu (Exode je crois) .

Je pense que cela peux être intéressant , vu que les add en fight sont de plus en plus courant en ce moment et bénéfique pour chaque realm .

sa c juste pr attendre que l'ennemi claque all RA
Citation :
Publié par Sacri
Ouais enfin atm, j'ai vu que 2 groupes mid ne pas tourner dans le bus ...

Les TD et les Cartel. Ensuite, j'ai pas croisé les Séides mais je pense qu'ils tournent a 8 aussi. A part ça, all bus
La seul fois ou on vous a croisé c'était le soir de la prise rk force sur hib, on etais 2 fg, pas de chance ,)
Citation :
Publié par Jorora
Je profite de ce post pour excuser les 3 add du groupe Spirit hier soir sur le groupe NR, qui étaient par 2 fois en fight vs 2 groupes hib, mais c'était un peu trop le bordel en ZF
C'est ces add là qui on fait que je post mais NP
Si on arrive a un accord commun ( ce que j'espère ) ca sera du passé
Je soupconne No Release d'avoir pensé à ça suite aux derniers soirs qu'ils ont passé en zf. C'est vrai que vous avez pas été epargné par les adds ,mais en même temps si vous tournez pas plus loin que 100 mètres du pont Bled comme le soir où je vous ai vu y a rien d'étonnant.
Vous avez encore de la chance, nous quand on se fait add près de Beno c'est pas un grp fixe et un groupe pick up qu'on se prend mais une horde d'albionnais.
Sinon les seules fois ou je add pas c'est tard la nuit lorsqu'il reste un ou deux groupes de chaque realm à tourner, sachant très bien qu'un add à cette heure-ci fait déco les gens et donc après on tourne dans le vent.
Seulement en soirée je n'ai aucun scrupule à add des grp qui ne se gènent pas de le faire (c'est à dire tous les groupes), y compris No Release et ce malgré le respect que j'ai pour vous.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Jorora
La seul fois ou on vous a croisé c'était le soir de la prise rk force sur hib, on etais 2 fg, pas de chance ,)
je parlais pas des fois ou j'étais en team gu, mais j'ai pas mal rvr a coté sans la gu.
Je crois pas Sacri all buss..ca dépend du moment et du contexe.

En cas de défense Zf ou attaque Zf tu peut etre sur que l on va busser, sinon c'est du 8 vs 8 sauf pour certains.
Oua lors c'est 2/3 fg guilde ( se fait tout petit)
bah je dis ca apres avoir rvr bcp de nuit et croisé je sais pas cb de bus a des heures tardives (2-3h) sans attaque ou defense rk. Je sais tres bien que dans le dernier cas, il y a toujours des bus mais même ce qui me chagrine, ce sont les MASTAH BUS en pleine nuit pour ... rien
Citation :
ma vision de la chose:

Si vous jouez en groupe fixe, vous devez être capable de gérer un add d'un fg, et de plus au cours du temps (bon 4fg qui vous inc d'un coup, je dis pas )

Un combat 8vs8 si il dure est très sympa, mais je trouve encore plus "jouissif" de poutrer des add en plus du groupe de départ
Citation :
Publié par Lolly/oph
Un No-Release qui demande de pas Add ?? Collector
C'est une blague la ...
Faut arreter des blagues comme ca ! Daoc sans add c'est plus daoc ... c'est diablo !
Le problème, c'est pas les 3fg pickup add, c'est la team opti qui inc de côté/dos alors qu le groupe de départ avait déjà un bus sur lui :] Cela ne laisse absolument aucune chance et c'est même pas vraiment intéressant pour le groupe qui a add.
Citation :
Publié par Lolly/oph
Un No-Release qui demande de pas Add ?? Collector
C'est une blague la ...
Faut arreter des blagues comme ca ! Daoc sans add c'est plus daoc ... c'est diablo !
ce qui est collector c'est la stupidité de ta reponse.
je vois un problème au truc:

combat entre un groupe alb et hib par exemple, un groupe mid passe voit le truc et add pas, ils attendent.

Un second groupe mid arrive, et add pas non plus (bon, ça parait improblable )

A la fin du combat Alb/hib, qui a la priorité pour engager le combat?
J'adore cet esprit. A mon avis il faudrait passer un compromis entre ceux qui aiment busser (y a rien de méchant là dedans ^^) et ceux qui aime le 8v8. Par exemple définir une zone rvr où on ne fait que du 8v8 et le reste est destinés aux rk/bus/prise de fort ect...

Bien sur la mise en place me parait très difficile mais pourquoi pas tenter...
On est pas sur broc, t'as pas 50 teams fixes opti qui arrivent en moins de 3 minutes sur un lieu de combat. D'autre part, ça aura laissé aux premiers groupes le loisir de finir leur combat, la suite osef un peu dans l'absolu, y aura déjà eu du progrès par rapport à avant.
Citation :
Publié par Xylene
je vois un problème au truc:

combat entre un groupe alb et hib par exemple, un groupe mid passe voit le truc et add pas, ils attendent.

Un second groupe mid arrive, et add pas non plus (bon, ça parait improblable )

A la fin du combat Alb/hib, qui a la priorité pour engager le combat?
C'est pas du tout comme ça ^^

Si les mids voient le fight, ils ne s'arrête pas et vont roam plus loin. A moins qu'ils veulent regarder mais à la fin pas de combat tout le monde repart dans son petit coin
Citation :
Publié par Karpa
On est pas sur broc, t'as pas 50 teams fixes opti qui arrivent en moins de 3 minutes sur un lieu de combat. D'autre part, ça aura laissé aux premiers groupes le loisir de finir leur combat, la suite osef un peu dans l'absolu, y aura déjà eu du progrès par rapport à avant.
On est pas obligé de s'arrêter aux team fixe... Ca peut être tous les groupes envieux de faire du 8v8.

Sinon pour info sur ys/hib j'en compte déjà un bon packet. Défiance; Sudden Death (ex HoM de mid broc) Dragon Slayer ces 3 là sont en période stuff/pex en team déjà prête il y a Moutons Noirs, les Dragons célestes (je sais pas si c'est fixe mais ils font régulièrement 1fg), peut être Phoenix Souls ça à l'air de recruter ...

J'espère qu'il y a autant de potentiel sur les autres royaumes
Désolé je fais partie des péons qui ne jouent pas en team fixe et je ne fais des rp qu en venant add sur vos combats donc je ne suis pas d accord .

Mais si vraiment tu veut du 8vs8 va jouer a CS ou va sur un shard , mais bon y a pas que des gb qui jouent a daoc donc merci de penser aux pauvres boulets dans mon genre qui aprés avoir tourné 2 heures sans croiser personne vont etre frustrés de pas pouvoir tuer des ennemis en croisant un combat sous pretexte qu il ne faut pas add .

PS : désolé pour le pavé .
vous essayez de trouver un accord pour 40 personnes hors de 1400 là ?
c'est assez marrant j'avoue
si les team fixes pouvaient aussi éviter de camper les ponts pour leurs solos et ne pas courir après un solo pendant 2 minutes ça serait bien aussi vu qu'ils ne jouent pas pour les rp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés