[Ys] Ce n'est peu-être qu'un rêve. [message pour groupe fixe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sondage en cours chez Spirit.

Juste une chose, exemple:

Vous etes en combat contre 2 groupe mid qui vont sur une defense de tour/fort, on addera quand meme, (les interet de realm avant tout autre chose ,) )
Citation :
Publié par Jorora
ce qui est collector c'est la stupidité de ta reponse.
Non mais faut arreter le delire la ...
Si vous pouvez pas jouer parce que soit disant en rvr ya toujours des groupes qui add , ben allez jouer a un autre jeu ...
Les accords ca sert a rien ... Et encore moins pour les albs ... Donc oui c'est un rêve , tu peux te lever maintenant !
Citation :
Publié par Xylene
ma vision de la chose:

Si vous jouez en groupe fixe, vous devez être capable de gérer un add d'un fg, et de plus au cours du temps (bon 4fg qui vous inc d'un coup, je dis pas )

Un combat 8vs8 si il dure est très sympa, mais je trouve encore plus "jouissif" de poutrer des add en plus du groupe de départ
Depuis NF Les RA active ne permette plus de géré 2 fg HR en même temps, si il add et que tu réussit quand même à mezz, tu va te retrouver avec X purge TS + cdr

Ca peu arrivé mais c'est beaucoup plus rare, c'est pourquoi qu'entre groupe HR un non add serai parfait pour continuer à jouer avec plaisir

Citation :
Publié par Lolly/oph
Si vous pouvez pas jouer parce que soit disant en rvr ya toujours des groupes qui add , ben allez jouer a un autre jeu ...
Les accords ca sert a rien ... Et encore moins pour les albs ... Donc oui c'est un rêve , tu peux te lever maintenant !
Malgrès que tu ne soit pas intéressé par la chose, une majorité à l'air d'y adhérer, mais si tu veut pas de mon idée, pas de problèmes on aura aucun scrupule à zerg les gens comme toi.
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Désolé je fais partie des péons qui ne jouent pas en team fixe et je ne fais des rp qu en venant add sur vos combats donc je ne suis pas d accord .

Mais si vraiment tu veut du 8vs8 va jouer a CS ou va sur un shard , mais bon y a pas que des gb qui jouent a daoc donc merci de penser aux pauvres boulets dans mon genre qui aprés avoir tourné 2 heures sans croiser personne vont etre frustrés de pas pouvoir tuer des ennemis en croisant un combat sous pretexte qu il ne faut pas add .

PS : désolé pour le pavé .
Tu es contre tu ne repond pas et tu ne t'engage pas dans ces "accords"
Citation :
Publié par Lolly/oph
cf mon post juste au dessus tu es contre tu n'aderes pas a ces "accords", le reste osef.
J'ai pas lu les réponses données mais je suis clairement contre la proposition pour ma part et je n'en ai rien à faire je joue aussi que pour la baston, les RP je m'en tamponne, les seuls combat que je laisse possiblement se passer sont les combats entre 2 fufus ennemis ou entre 2 fufus si notre fufu se fait pas dégomer Après les groupes aucun scrupule à add, je veux les taper, on tourne pour tuer de l'ennemi, quelque soit la zone, on va pas s'ennuyer sur un jeu en laissant le plaisir aux autres si on se retrouve au même endroit c'est le hasard ou la croix sur la warmap qui nous a attiré tout autant qu'eux, y'a pas un panneau avec "territoir du groupe fixe" et leur nom collé sur les ennemis
À la limite les guildes/groupes fixes peuvent se décider d'une ou plusieurs zones éloignées où elles se fritteraient entre elles du genre snowdonia, collory ou autre pour être tranquiles
Et c'est pas question de fair play d'add, c'est un mmorpg et donc un jeu et tout le monde à droit de s'amuser

Edit : bon il semble que çà ne concerne que les guildes qui le veuelnt vraiment, s'il n'y a aucun send débile aux groupes pickup ou semi fixe/opti qui add on s'en fiche
Citation :
Publié par Jorora
Tu es contre tu ne repond pas et tu ne t'engage pas dans ces "accords"
Dsl dans ce cas on ne parle pas d'accord ... les accords se font a la majorité absolue ou alors ils ne tiendront pas une semaine ...
De toute facon je vois pas l'interet qu'auraient les royaumes sous peuplés (tel que Midgard) a les prendre en compte quand on voit la difficulté d'avoir un groupe correct ...
C'est pas ca qui offrira un jeu plus correct de toute facon ...
Je suis pas Gm c'est pas a moi de décider , mais j'ai mon point de vue ... Maintenant les grosses guilde veulent condamner les petites ... on aura tout vu sur ce jeu !
lol t serieux jorora

ca marchera jamais ton truc

faites comme moi vous voyez un nom en rouge tu tape osef add ou pas add moi des que je vois un ennemi jle bute

(enfin pas moi ;moi je heal )

si tu veut 8vs8 tu va sur msn tu dit a une team d'aller roam dans un coin paumé vers hurbury par exemple et tu va les rejoindre c tout

yaura toujours des add et tant mieux (meme si je prefere sans )

je dis ca pourtant je roam toujours a 8 jaamis a 2fg ou bus et quand ca add de mon coté et que l'ont gerait tant psi c pas grave on fva pas faire nos gb sur le general STOP LEECH PEONS

et si ca add pour nous bah pas de bol

ce qu ies ta remettre en question c pas le add en lui meme

c surtout le /rw avec les épées kikoo kikoo venez me add les combats c ici
Citation :
Publié par Lolly/oph
Dsl dans ce cas on ne parle pas d'accord ... les accords se font a la majorité absolue ou alors ils ne tiendront pas une semaine ...
De toute facon je vois pas l'interet qu'auraient les royaumes sous peuplés (tel que Midgard) a les prendre en compte quand on voit la difficulté d'avoir un groupe correct ...
Je pense qu' il parle d' accord "moral" entre team fixe et donc le jeux du royaume n' est pas inclue dedans.
Ca te plaie pas ? ben tu continue a add ou busser ou autres chose .

Ne dit pas que c 'est impossible, ca été fait sur un autres serveur (anglais ou allemand je m' en rappelle plus)
Déterminer un zone peu fréquentée pour en faire une arène à 8 vs 8 pourquoi pas.

Pacte de non add partout c'est illusoire. Il suffit qu'il y ait un objectif RvR à côté pour que ce pacte soit oublié.
Sans parler des adds "accidentels", "dsl le MT de mon groupe n'avait pas vu que c'était vous", "on n'allait pas add mais vous nous avez mezz", etc.

Bref ça créera plus d'engueulades qu'autre chose.
Citation :
Publié par Jorora
Pour info tousfeux s'adresse au groupes fixe/semi fixe, et je pense qu'une majorité de ces personnes seront pour.
Beaucoup ne l'ont pas compris il faut croire ...

Citation :
/em donne un ticket pour l'école primaire pour réapprendre a lire :>
Citation :
Publié par Lolly/oph
C'est pas ca qui offrira un jeu plus correct de toute facon ...
Je suis pas Gm c'est pas a moi de décider , mais j'ai mon point de vue ... Maintenant les grosses guilde veulent condamner les petites ... on aura tout vu sur ce jeu !
Cela ne concerne que les groupes/guildes intéressés pour, le reste fait ce qu'il veut.
@Itharr : non mais stop reroll sur Hib/Ys quoi !!! on va bientot etre 150000....

Citation :
Publié par sacri
et Eve + HoM + DS aussi :>
OMG !!! mais pkoi ils viennent chez nouuuuuus

@lenico : en 8vs8 avec le groupe quasi complet (genre pas quand y a juste 3 Moutons dedans) on n'a dû perdre que 2 ou 3 fights. Et une defaite en 8vs8 apres un chouette combat, ca me gene pas.
Mais bon ce soir on sera tous là, si tu veux me faire rel, np

Quant aux 2fg 9L stickés, t as dû me prendre pour un Etherbusseur mais si tu regarde bien y a marque MNoir en dessous de mon pseudo sur la gauche et meme dans ma signature.. et le jour où tu vois 2fg Moutons Noirs 9L tu me rappelles surtout
Bref rdv ce soir..

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Mais lol, vous avez pas comprit le principe ou quoi ?

En rien ces accords inter guildes n'affectera les autres guildes qui n'y adhère pas.

Ce que j'imagine :

Spirit est en combat contre NR.
TD passe a côté, à vue le combat, mais n'add pas, est attend la fin.
Après la victoire d'un des groupes, il peuvent inc pas de prob, bon oki il aurons beaucoup de chance de leurs coter, mais il seront récompenser de leurs fair play par les RP, et les vainqueurs du combat d'avant pourront /rel en se disant avoir fait un beau combat dans les règle

Après si un groupe quelconques pick up ou guilde add, ça donnera du piment à la situation.
Tire la langue
Citation :
Publié par Tousfeux
Mais lol, vous avez pas comprit le principe ou quoi ?

En rien ces accords inter guildes n'affectera les autres guildes qui n'y adhère pas.

Ce que j'imagine :

Spirit est en combat contre NR.
TD passe a côté, à vue le combat, mais n'add pas, est attend la fin.
Après la victoire d'un des groupes, il peuvent inc pas de prob, bon oki il aurons beaucoup de chance de leurs coter, mais il seront récompenser de leurs fair play par les RP, et les vainqueurs du combat d'avant pourront /rel en se disant avoir fait un beau combat dans les règle

Après si un groupe quelconques pick up ou guilde add, ça donnera du piment à la situation.
Ouai ben demandez un serveur pour faire ca ... Ici on est sur Ys ... Ya pas que des groupes fixes en rvr ... Soit tu sais te debrouiller et gérer au mieux tout ce qui t'arrive dessus et apprends a accepter la defaite meme sous un bus ... Soit on ne peut plus rien faire pour toi ...
C'est sur les team fixes ont un grand interet de ne pas add sur un fight qui en oppose deux autres , maintenant les petits groupes qui sont constitués de 2L a 6L ne pourront jamais rivaliser avec un tf (c'est pas nouveau) donc vous allez les regarder creuver et attendre pour add ... Ca va etre du joli ys !
Citation :
Publié par Belly
Déjà faite des groupe de 8 et je penserai a pas add
Je comprend pas ? tu parle de nos pet theurg ?
On est toujours 8.

@Lolly/oph

Tu à strictement rien comprit et tu t'enferme dans ta logique, relis le post du début imo
Citation :
Publié par Lolly/oph
Ouai ben demandez un serveur pour faire ca ... Ici on est sur Ys ... Ya pas que des groupes fixes en rvr ... Soit tu sais te debrouiller et gérer au mieux tout ce qui t'arrive dessus et apprends a accepter la defaite meme sous un bus ... Soit on ne peut plus rien faire pour toi ...
C'est sur les team fixes ont un grand interet de ne pas add sur un fight qui en oppose deux autres , maintenant les petits groupes qui sont constitués de 2L a 6L ne pourront jamais rivaliser avec un tf (c'est pas nouveau) donc vous allez les regarder creuver et attendre pour add ... Ca va etre du joli ys !
Dans ce cas tu n'approuve pas et tu continues de add, tu as du mal à comprendre quand meme ...
Citation :
Publié par Belly
Pk tu te sent visé tout d'un coup ?
Par ce que je suis l'initiateur du post, et que les principaux groupes qui ont répondu à ma demande sont Mid, ou alors sont pas encore réellement sortie en rvr.
Citation :
Publié par Lolly/oph
Ouai ben demandez un serveur pour faire ca ... Ici on est sur Ys ... Ya pas que des groupes fixes en rvr ...
Plutot toi qui comprend pas , ils empêche pas les bas rang de RvR en étant 2FG voir en bus. loin de la, ils sont déjà habitué a se faire rouler dessus de la sorte

Ils parlent de team fixe /groupe guilde entre eux. Ils "cohabitent" avec les bus depuis longtemps , fait en de même et respecte leur jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés