[Ys] Ce n'est peu-être qu'un rêve. [message pour groupe fixe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonsieurA
.

Sinon pour parler plus technique, comment vous allez faire la différence entre un combat "bénin" d'un fixe ou un combat de nettoyage pour prise relique par exemple ?
Votre ZF est à feu et à sang, vous croisez un fixe ennemi qui se bat contre vos potes ... ah non faut pas add, on se casse ... ?
C'est là que l'on voit que lire un post dans son intégralité peut éviter de dires des trucs déjà dits

Bref, il a été dit (woot répétition) que lors d'événements spéciaux comme prises de Forts,RK etc, tout ce qui met en péril une ZF, les combats pourront être add sans scrupules

@Toufeux: gogo créer une liste des guildes/groupes participants si ce n'est déjà fait
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Et Lolly/oph qui est contre alors que ça le concerne pas... osef de ton avis
Excuse mais tes remarques de peons qui te permettent de t'autogratifier tu les gardes pour toi ... Je paye comme tous les autres , j'aime le rvr avec les bus et les add , c'est pour ca que je suis sur daoc , donc je donne mon avis ... Il te plait pas et bin c'est parreil ...
Bientot il va falloir creer une extension du genre Dark Age Of Camelot Only For GB ??
Daoc s'appuis sur une mythologie , si vous arrivez pas a la respecté et que ca vous derange de jouer comme les autres ben oui allez sur wow ... ca fera des vacances !
coucou,

je m'excuse d'intervenir car ne faisant pas parti d'une team fixe.

je trouve ça très louable de votre part de vous mettre d'accord sur un certain code d'honneur en ce qui concerne les combats entre vous.

certaines personnes ici sont contre et je ne vois pas pourquoi puisque cela reste quand même entre vous et donc très restreint.

MAIS il reste clairement la question des groupes pick up....un groupe pick up qui cherche aussi du combat 8 vs 8, a priori vous n'allez pas vous gêner pour l'add en plein fight et inversement.

je veux dire que tousfeux dit dans un de ces posts "vous n'aimez pas vous faire add, alors vous même n'addez pas", donc pourquoi le restreindre a 3-4 groupes ?

on peut imaginer que certains groupes appliquent ce code/règlement/arrangement tout le temps, et pas seulement que entre "grands" de ce monde.*
ça laisse comme un gout de dédain votre histoire la, même si l'intention est bonne.

rq: la phrase avec le * vient d'un des rêves de tousfeux
Citation :
Publié par Xylene
C'est là que l'on voit que lire un post dans son intégralité peut éviter de dires des trucs déjà dits

Bref, il a été dit (woot répétition) que lors d'événements spéciaux comme prises de Forts,RK etc, tout ce qui met en péril une ZF, les combats pourront être add sans scrupules
oui dsl j'ai lu le début, mais pas tout en effet
Donc en gros, des qu'une tour est prise l'accord ne tient plus ? c'est à dire tout le temps quoi

Je veux en fait surtout insister sur le fait que ces critères de viabilité de add ou pas, vont être soumis à de nombreuses interprétations, les uns croyant avoir le droit de inc, les autres n'étant là que pour farm et en aucun cas pour aider "directement" le royaume ... ca risque d'amener encore de belles engueulades ... ca animera JoL au moins ou les forums des guildes concernées
Citation :
Publié par Lolly/oph
Excuse mais tes remarques de peons qui te permettent de t'autogratifier tu les gardes pour toi ... Je paye comme tous les autres , j'aime le rvr avec les bus et les add , c'est pour ça que je suis sur daoc , donc je donne mon avis ... Il te plait pas et bin c'est parreil ...
Bientot il va falloir creer une extension du genre Dark Age Of Camelot Only For GB ??
Daoc s'appuis sur une mythologie , si vous arrivez pas a la respecté et que ça vous derange de jouer comme les autres ben oui allez sur wow ... ça fera des vacances !
Je respect ton mode de jeux basé sur les masses et add,cependant ce que je propose ce n'est évidemment pas pour des gens comme toi mais pour des groupes opti/fixe, et cela ne t'affectera pas.

Donc ton avis donne le si tu veux mais il na rien à faire là, tu est HS depuis le début je te le répète.

Tu crie depuis le début du sujet pour le respect de ton mode de jeux, mais tu ne respect même pas le notre, alors qu'il na va pas interfèré le tien

Citation :
Publié par MonsieurA
Je veux en fait surtout insister sur le fait que ces critères de viabilité de add ou pas, vont être soumis à de nombreuses interprétations, les uns croyant avoir le droit de inc, les autres n'étant là que pour farm et en aucun cas pour aider "directement" le royaume ... ça risque d'amener encore de belles engueulades ... ça animera JoL au moins ou les forums des guildes concernées
C'est pour ça qu'un chan IRC ou MSN serai sympa pour faire passer les info ça prend 2 min même pas.
Vous vous donnez rendez vous dans l'océan puis voilà vous embêterez personne et personne ne vous embêtera.

Perso FG optimisé ou pas des 2 côtés je m'en cogne je lache mes ML, je mezz et tout le bastringue....
Ben, en fait, on pourrait se dire de ne jamais add, même contre des groupes pick up, mais le problème c'est que ces mêmes groupes pick up ne se gêneront peut etre pas pour add à la moindre occasion.

La charte est basé sur un respect de chacune des parties, je t'add pas, tu ne m'add pas.

Dire que l'on ne va jamais add, c'est s'exposer à se faire add par un groupe qu'on aura laissé gagné un combat quelques minutes avant.

Bref la charte s'applique aux groupes avec des compositions plutôt fixe comme annoncé dans le titre du topic.

Après, ça sera à chacun des leads de voir sa propre ligne de conduite, à savoir, add ou pas add un groupe pick up, avec les conséquences que cela peut avoir
Citation :
Publié par Aripha
Déterminer un zone peu fréquentée pour en faire une arène à 8 vs 8 pourquoi pas.

Pacte de non add partout c'est illusoire. Il suffit qu'il y ait un objectif RvR à côté pour que ce pacte soit oublié.
Sans parler des adds "accidentels", "dsl le MT de mon groupe n'avait pas vu que c'était vous", "on n'allait pas add mais vous nous avez mezz", etc.

Bref ça créera plus d'engueulades qu'autre chose.
Il est clair qu'on ne peut pas l'imposer à tout le monde. Il suffit de déterminer une zone et pis voila.

Un truc pas trop mal si on voit un add de mauvaise fois c'est que tous se retournent contre lui.

Ex Mid vs Hib et Alb add lâchement ben les 2 groupes initiaux tapent sur alb et une fois tous morts se remettent sur la gueule Pareil pour les furtifs. Si c'est Mid vs Hib et que Hib ou Mid inc là c'est plus chiant

Par contre je pense que pour les intéressés ils faudront définir une zone en changeant assez régulièrement (tourner chaque soir en se tenant au courant via msn) pour ne pas que les petits malins qui veulent absolument nuire au plaisir des autres s'en donnent à coeur joie.

Quand aux groupes pick up qui veulent participer ils peuvent toujours send les principaux acteurs de ce pacte ig ou via msn pour connaître la zone.

En plus changer de zone ça permet de varier les plaisirs
Citation :
Publié par Elurien
Vous vous donnez rendez vous dans l'océan puis voilà vous embêterez personne et personne ne vous embêtera.
Poser 3 trébuchet a perpette du combat et tirer dessus le combat a 8v8 c'est considéré comm add aussi elu !
Mdr tu vois tu aurais été quelqu'un d'autre ... Une personne qui "respecte" les autres , j'aurai réfléchi a deux fois avant de dire non ... Maintenant qu'est ce qui te fait dire que ca n'affectera pas le jeu des autres ?
Ca n'a jamais été testé sur ys ...
Et mon mode de jeu et bien loin de ce que tu penses ... J'ai eu l'occasion de jouer avec les NR , donc je pense assez connaitre le style de jeu d'ys et des guildes ...
Tu veux essayer de rvr comme ca ... Je t'en pris allez vous casser les dents sur des accords a papier qu'on rigole !
J'attend de voir les resultats et apres peut etre que je changerai d'avis ... Prouve a ceux qui sont contre qu'ils ont tord et liste des arguments concrés a respecter !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
...
Fait toi connaître auprès des grosse guilde,
il arrive parfois qu'un bon groupe pick up tourne régulièrement pendant une période.

On dit pas tien groupe TD ou Spirit inc, on dit groupe elthar ou autres qui sont un mélange de bon joueur et valent une guilde fixe
Citation :
Publié par Tousfeux
Tu crie depuis le début du sujet pour le respect de ton mode de jeux, mais tu ne respect même pas le notre, alors qu'il na va pas interfèré le tien
euh ... quand elle sera en train de se faire défoncer avec son grp pickup contre une team fixe et qu'une team fixe arrivera, s'arrêtera et attendra la fin de leur combat pour inc, je pense que ça interférera un peu son jeu

De plus, je pense que de tels comportements ne vont pas forcément bcp plaire aux membres des royaumes qui ne vont pas être aidé par les grp fixes de leur royaume sur un combat mal engagé.
Et après les grp fixes vont venir pleurer ici "pourquoi on nous aime pas" ?

Ca va pas arranger les relations "grp fixe" / reste du realm tout ça
A mon avis ça serait plutôt un accord entre certains groupes. donc le reste si ils add ben on fait pareil faut savoir juger de la situation et rapidement pour voir si c'est bon de add ou pas.

Une erreur de temps à autre ça peut arriver aussi, faudra savoir pendre sur soit.
Citation :
Publié par Tousfeux
On dit pas tien groupe TD ou Spirit inc, on dit groupe elthar ou autres qui sont un mélange de bon joueur et valent une guilde fixe
Groupe elthar c'est devenu du fixe en fait ^^ on est en pause exam là y a combal qui rate son bac pour la 4eme fois.
moi je vais bien me marrer car genre kayanos qui meze a portée de clipping il va devoir s'avancer encore a 10 metres pour voir s'il doit meze ou pas a non meze pas c defiance §

merde trop tard et la defiance qui rip face a l'autre gorupé opti mid car le sorc a meze

enfin bon si vous voulez vraiment votre 8vs8 voyez ca par msn dans une zone non fréquenté

sinon le non add c de la connerie stou
Citation :
MAIS il reste clairement la question des groupes pick up....un groupe pick up qui cherche aussi du combat 8 vs 8, a priori vous n'allez pas vous gêner pour l'add en plein fight et inversement.
[]
on peut imaginer que certains groupes appliquent ce code/règlement/arrangement tout le temps, et pas seulement que entre "grands" de ce monde.*
ça laisse comme un gout de dédain votre histoire la, même si l'intention est bonne.

Enfin comme dit tousfeux cela concerne surtout les groupe fixe/opti/gu qui aime le fg vs fg. (on remarquera d ailleurs les tonnes de hs "moi j aime le bus et je vous merde" du post). Donc oui comme tu dis un pick up qui voudrait rvr a 8 de temps en temps est problematique dans ce system (surtout vis a vis des royaume adversaire sinon 1 send suffit pour la soirée pour se mettre au point ).
Citation :
Publié par MonsieurA
euh ... quand elle sera en train de se faire défoncer avec son grp pickup contre une team fixe et qu'une team fixe arrivera, s'arrêtera et attendra la fin de leur combat pour inc, je pense que ça interférera un peu son jeu

De plus, je pense que de tels comportements ne vont pas forcément bcp plaire aux membres des royaumes qui ne vont pas être aidé par les grp fixes de leur royaume sur un combat mal engagé.
Et après les grp fixes vont venir pleurer ici "pourquoi on nous aime pas" ?

Ca va pas arranger les relations "grp fixe" / reste du realm tout ça
On est pas obligé de tourner forcément sur beno ou bled ou crauchon... Je pense que des zones comme Hurbu ou autre ça peut être bon ...

Quoi que la meilleure zone imo serait vers scat, relief sympa pas trop d'arbre ni de neige
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
moi je vais bien me marrer car genre kayanos qui meze a portée de clipping il va devoir s'avancer encore a 10 metres pour voir s'il doit meze ou pas a non meze pas c defiance §

merde trop tard et la defiance qui rip face a l'autre gorupé opti mid car le sorc a meze

enfin bon si vous voulez vraiment votre 8vs8 voyez ca par msn dans une zone non fréquenté

sinon le non add c de la connerie stou
On peut communiquer par msn ou autres pour dire où sont les fights enfin c'est chaud quand même car jouer en parler en mm temps
gp Behe inc sa le frai bien

chacun voix la chose comme il veut mais bon si des gens son pas content et viennent ouinouin un coup et crier victoire apres
( ouin kan ils se font add parce ke c pas respecter et victoire kan c eux ki add)

Citation :
Publié par ifurina daerlythe

J'avoue, j'ai pas compris la fin de la phrase.

Mais voir un des groupes tomber parce que l'on a pas add est un risque à prendre.

Le gros problème à mon avis vient du fait d'un combat entre un groupe normal de son royaume (pick up quoi) et un autre groupe (pick up ou fixe).

Doit on add pour aider le groupe de notre royaume parce que sinon il va gueuler et qu'il s'en tape de la clause de non add

Ou ne doit on pas add parce en face c'est un groupe fixe qui a signer la clause?
On add pas et on leur explique notre point de vue. On peut aussi faire semblant de pas les voir

Une chose a faire sinon serait d'avoir tous des couleur pouvant nous distinguer au 1er coup d'oeil. Ca aiderait.
-les 45-50 qui demandent une zone rvr sur NF uniquement pour eux.
-les groupes fixes ou semi fixe qui demandent des zones de 8 vs 8.
-les solo/trio qui demandent des zones rien que pour eux.

Y a pas de mode arène, z'avez qu'à faire gaffes où vous mettez les pieds. Tourner à 8 a l'inconvénient de se soumettre aux masses: ben ouais c'est la vie je vois pas en quoi c'est anormal. Les add peuvent être que pure conincidence car les zones de combat sont parfois restreintes.

@Jorora: pour ton allusion ne mélange pas tout stp. Je n'apprécie pas qu'un lead mid laisse mourir mon groupe et ensuite ait le culot de venir se moquer en send...

Je crois que CFmike a très bien reflèté mon opinion entk.
Le mieux c'est de jouer avec un radar et quand on vois un combat sur le radar on l'évite, pis on attaque un peu apres.

Demandez a Goa une dérogation pour un usage strictement reservé a ce cas de figure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés