Pas grand chose A VENIR ?[notion de futur, etc]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, un problème que je vois actuellement, c'est qu'on a pas grand chose en vue pour le futur de WoW... De prévu on a juste Blackwing Lair, mais ça va pas nous occuper pendant des lustres... Alors sur la page under dev du site off, il y a bien quelques trucs "en vue" mais rien de concret, rien qui donne envie de dire ouaaah comment j'ai trop envie de faire ce truc ! Qu'en dites vous ?
Citation :
Publié par Zog
De prévu on a juste Blackwing Lair, mais ça va pas nous occuper pendant des lustres...

tu dois donc chain ragnaros tous les 6j pour nous tenir une affirmation pareil ? Et de ce fait c'est clair que tu vas complètement écumer BWL et equiper tous tes guildies en moins d'1 mois... relou WoW y'à rien a y faire
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
tu dois donc chain ragnaros tous les 6j pour nous tenir une affirmation pareil ? Et de ce fait c'est clair que tu vas complètement écumer BWL et equiper tous tes guildies en moins d'1 mois... relou WoW y'à rien a y faire
Supayr génial jsuis équipé !
Et now je fais quoi ?
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
Pas ragnaros, mais majordomo, oui

Et ce que je veux dire par là, c'est que chain une instance en boucle pendant un mois n'est pas dans ma notion d'amusement, tu connais peut être pas la variété, différentes choses à faire, pas bosser comme à l'usine ?

Sinon pour au dessus, pour l'instant je n'ai pas du tout l'intention de me barrer, je m'amuse bien, mais je pense plutôt à un manque de communication de la part de blizzard, enfin rien de nouveau quoi

Dingue comme il n'y a pas moyen de faire un post sans que les gens soient agressifs...

Citation :
Supayr génial jsuis équipé !
Et now je fais quoi ?
Effectivement
mais arretez de raler !! le jeu as a peine 6 mois d'activité !

que proposais daoc par exemple 6 mois apres son lancement !

donc patientez un peu ou partez mais arretez de pleurer sur votre triste sort de joueurs !

fini MC en entier plusieur fois , equipe toi en full epique , deviens general en pvp apres tu pourra dire quelque chose , en attendant joue !
Citation :
Publié par matheoman

donc patientez un peu ou partez mais arretez de pleurer sur votre triste sort de joueurs !

fini MC en entier plusieur fois , equipe toi en full epique , deviens general en pvp apres tu pourra dire quelque chose , en attendant joue !
Non tu ne comprends pas.

Je ne rales pas sur le contenu actuel, je me pose des questions sur le contenu FUTUR.

Merci de lire les posts en entier.
Ben a mon avis y'aura pas de "revolution" avant les classes de héros. On peut pas avoir un truc aussi "nouveau" que les BG a chaque patch.

Now ca sera nouvelles instances, nouveaux boss de raid, nouveaux BG, et surtout amelioration du systeme PvP pour le rendre + interessant.
Et si tu aime pas te faire des instance en boucle, tu fais quoi? Non parce que bon c'est bien beau de dire "va chercher ton full set" mais faut-il encore qu'ils servent a quelque chose une fois obtenue... Quant au grade PvP, non sérieux c'est une blague?

La seule chose qui donne vraiment envie rester? Les engins de siège (aucune date) et le système "héros" dont ils parlent depuis les betas et là aussi on ne sais rien dessus et eux non plus n'en savent pas plus vue que pour le moment c'est au stade de "l'idée".

Alors je veux bien des "Le jeu n'est sortie que depuis 6 mois il faut attendre" mais vous comptez la sortie pendant combien de temps? Parce que je l'impression que ça va bientôt faire "Le jeu n'est sortie que depuis 1 ans, regarder [mettre ici jeu de sont choix déjà sortie] combien de temps il lui a fallu pour être comme ça".

Enfin bon..

Lundrah WoW est sortie au USA depuis plus de 7 mois.
Citation :
Les principaux objectifs de DAOC étaient implémanté (Fort + relique + RP + dragon + armure épique).
Oui bon je sait les deux derniers points peuvent faire rigoler, mais à l'époque...
je comprend pas ces gens qui jouent sans arrêt puis viennent se plaindre qu'il n'y a rien a faire dans tel jeu...bin ne jouez pas autant et c'est tout, je suis sure que tu es lvl60 depuis + d'1 mois..bin tu pouvais monter ton personnage plus lentement que ça. Je pense qu'a l'heure actuelle aucun jeu ne te propose beaucoups + de divertissement que WoW ne le fait la seule différence avec disons DAoC ,c'est que sur DAoC on a un travail d'équipe a faire en RvR alors que sur WoW il n'y en a pas ou pas encore (prise relic chaque semaine presque Vs ballade a ogrimmar deja une relic t'apporte un gros bonus alors que ballade a ogrimmar a part + de lag, je vois pas trop l'interêt)
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Les principaux objectifs de DAOC étaient implémanté (Fort + relique + RP + dragon + armure épique).
Oui bon je sait les deux derniers points peuvent faire rigoler, mais à l'époque...
Le dragon se fait encore chain ! Pierre de all
Ca m'étonnerai que Strath soit encore chain dans 3ans (si ça existe encore WoW )
[EDIT]:
Citation :
Publié par ShlacK
je comprend pas ces gens qui jouent sans arrêt puis viennent se plaindre qu'il n'y a rien a faire dans tel jeu...bin ne jouez pas autant et c'est tout, je suis sure que tu es lvl60 depuis + d'1 mois..
Moi j'ai quitté
Citation :
Publié par ShlacK
je comprend pas ces gens qui jouent sans arrêt puis viennent se plaindre qu'il n'y a rien a faire dans tel jeu...bin ne jouez pas autant et c'est tout, je suis sure que tu es lvl60 depuis + d'1 mois..bin tu pouvais monter ton personnage plus lentement que ça. Je pense qu'a l'heure actuelle aucun jeu ne te propose beaucoups + de divertissement que WoW ne le fait la seule différence avec disons DAoC ,c'est que sur DAoC on a un travail d'équipe a faire en RvR alors que sur WoW il n'y en a pas ou pas encore (prise relic chaque semaine presque Vs ballade a ogrimmar deja une relic t'apporte un gros bonus alors que ballade a ogrimmar a part + de lag, je vois pas trop l'interêt)
Euh... D'un autre coter chacun joue comme ils veulent... Surtout que le LvL 60 faut pas non plus 6 mois pour l'avoir même en jouent 2 heures par jour hein.

Le problème de WoW est qu'il propose un bon contenue (sans plus) jusqu'au lvl 60 et après, finalement tu a vraiment l'impression de tourner en rond "bon on fais quoi ce soir? Ben comme hier... UBRS" mouwhai.
Citation :
Publié par ShlacK
On va essayer en mode simpliste : toi, lire titre.
Le contenu à venir aussi bien au niveau pvp et que pve est du même acabit que ce qui est en place actuellement.

Si vous aimez le contenu actuel, alors le contenu à venir va vous ravir. Si par contre vous êtes blasé, et que vous attendez un changement dans les patchs à venir, là vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.
Citation :
Publié par Yuyu
Le contenu à venir aussi bien au niveau pvp et que pve est du même acabit que ce qui est en place actuellement.

Si vous aimez le contenu actuel, alors le contenu à venir va vous ravir. Si par contre vous êtes blasé, et que vous attendez un changement dans les patchs à venir, là vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.
Rien ne dit que le systeme de PvP n'est pas amené a evoluer...
Ohla vite un wipe des serveurs la je monte dangereusement vers le niveau 60 NNONononononononononononononononoononononon

on va pas non plus se forcer a pas monté en level , d'ailleurs tu vois pas les niveaux monté a force d'enchainer toutes les quètes possible , le gros avantage de WoW c'est que tu pex sans le voir grace aux quètes ce qui te permet de pas trop te lasser comme c'était sur Daoc ...
Je suis pas pressé d'être 60 mais je peut pas bridé mon exp x_x..

Je trouve que la question de Zog est légitime , pourquoi continuer a jouer une fois avoir fait le tour du jeu ? Comme ca quand elle aura vraiment fait le tour , elle pourra quitter sans se poser de question ^o^
Personellement je comprend qu'une fois terminé voir parcouru meme si pas terminé la plupart des instance on en a un peu marre , le pvp? Bah ca passione pas bcp de monde , on va pas se forcer non plus si on trouve pas ça amusant...
Citation :
Publié par ArU
Rien ne dit que le systeme de PvP n'est pas amené a evoluer...
Aucune chance, Blizzard a mis plus d'un an pour pondre le systeme pvp, une refonte complète du systeme pvp là vous rêvez, ou alors c'est dans plus d'un an aussi...

Et faut savoir que pas mal de joueurs aiment le systeme actuel, moi je déteste, mais pas tout le monde
Citation :
Publié par Yuyu
Et faut savoir que pas mal de joueurs aiment le systeme actuel, moi je déteste, mais pas tout le monde
j'espere que tout ces joueur auront une interuption de jeu d'au moins une semaine.
ils comprendront alors ce que ca coute : tu perd un grade, et surtout le retard que tu a sur les gars de ta faction, ne se rattrapera que si eux aussi s'absente
un système qui rend les performances ponctuels plus interessante que sur une longue periode ne peut que entrainer les gens à aller voir ailleur quand ils se seront suffisament approché du sommet sur la périodes ou ils auront ete a leur sens a leur maximum de temps de connection ( :x )
Citation :
Publié par paterne /nine
j'espere que tout ces joueur auront une interuption de jeu d'au moins une semaine.
ils comprendront alors ce que ca coute : tu perd un grade, et surtout le retard que tu a sur les gars de ta faction, ne se rattrapera que si eux aussi s'absente
un système qui rend les performances ponctuels plus interessante que sur une longue periode ne peut que entrainer les gens à aller voir ailleur quand ils se seront suffisament approché du sommet sur la périodes ou ils auront ete a leur sens a leur maximum de temps de connection ( :x )
j'ai un ami a ki c arrivé, bah il disait : "ah les batas !" Bah finalement il était pas mécontent, pasque kan il reviendra tt le monde sera en vacance et pas lui
Citation :
Publié par paterne /nine
Non mais faut arrêter de raconter nawak, je suis finalement repassé de sergent chef à sergent la semaine du patch BG en n'ayant pas fait du tout de pvp pendant 4 semaines (position 0) et je suis rerepassé sergent chef dés la premiére semaine des bg en ayant vraiment pas campé warsong (allez ptet 10 victoires ctf dans la semaine et jms mis les pieds à alterac). Et jouant sur archimonde, je pense que globalement y a pas mal de pvpers sur le serv.
Aprés faut savoir ce que tu veux dans la vie, si tu veux être r10+ ben ouais faut grind et nolife, bienvenue dans les mmorpg.
Citation :
Publié par matheoman

perso apres 6 mois avec mon éclaireur je n'étais pas encore 50 (55 jours de /play pour être 50) et mon artisanat empennage devait être a 900.
au bout de 6 mois de DAOC j'avais encore énormement de chose a decouvrir c'est comme ca que j'ai tenu 2an et demi dessus.

il est vrai que WoW arrivé au 60 manque un peu de contenu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés