Je joue depuis le premier jour, et pratiquement tous les jours, de 13h a 2/3h du mat et je ne suis pas encore level 60...
J'ai donc le temps de voir venir.
Je reroll à droite à gauche histoire de mieux connaître les classes.
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est que créer ce genre de jeu, le temps et l'argent que ça coûte.
Bon nombre sont atteints d'une "boulimie" ludique, il faut monter vite, vite, vite au plus haut level, ensuite s'équiper du meilleur matos, quitte a y passer ses jours et ses nuits...
Au final en moins de temps qu'il faut pour le dire vous avez fait le tour du jeu et ne savez plus quoi faire, vous êtes déjà las.
Variez vos activités, variez vos jeux vidéos vous serez moins vite démotivés.
C'est déjà pas mal, le système d'honneur a été implémenté, de même que les champs de batailles.
Même si le système est, a mon goût, un peu nul, le jeu progresse....
Regarder DAOC il en était de même... Petit à petit le jeu s'est enrichi, ça ne s'est pas fait en un jour tout ça, il y a eu une extension payante par an et une gratuite aussi (abysses, housing, new frontiers...)
Blizzard n'a pas que WoW en développement, mais aussi d'autres jeux il faut leur laisser le temps de travailler.
Si vous vous ennuyez, passez à autre chose durant quelques temps et revenez lorsqu'il y aura quelque chose de neuf.
|