Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Merci Sasmira pour ta super interface, chez moi elle tourne sans aucun problème... sauf un tout petit truc.

En PvP, quand j'ai le curseur qui passe sur une cible ennemis, j'a une petite fenêtre transparente qui s'affiche.
En soi c'est pas un problème, sauf qu'elle pop au milieu, et que j'arrive, ni à la supprimer, ni à la déplacer.

Pourrait-on m'aider pour cela?
Message lors que je vais dans l'onglet Canaux de la fenêtre Chat.

Chaîne : Interface\AddOns\Meteorologist\Meteorologis...
Ligne : 139
Nombre : Infini
Erreur : bad argument #1 to `find' (string expected, got nil

Avec la dernière version de l'interface que je trouve vraiment super. Meteorologist ? je sais même pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Boudhette

Avec la dernière version de l'interface que je trouve vraiment super. Meteorologist ? je sais même pas ce que c'est.
+1
Citation :
Publié par Boudhette

Bug fixé depuis la R3 que j'avais mis en place ce matin justement a cause de cette erreur ....

------------------------------------------------------------------------
r1887 | sarf | 2005-06-20 19:03:36 -0500 (Mon, 20 Jun 2005) | 1 line

Meteorologist - nil fix to bug reported by Sasmira.
------------------------------------------------------------------------

Repport complet ici

J'en connais au moins deux qui n'ont pas lu les post precedents et qui sont encore en R2 ... Alors qui c'est qui bug ?

Sasmira.
Citation :
Publié par Vevenalia
Euh y a pas enchantrix dans l'inc Ui ?

Enfin j'ai pas vu ...

qd on le met dans l'ui en plus il ne fonctionne pas apparement se serait un pb avec loot link mais je suis pas sur
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Non tu n'as pas fait de connerie comme tu dis, c'est juste qu'avec Nurfed_Unitframe je suis obligé de desactiver deux options dans CTRA, donc pour le probleme qui te concerne il suffit d'aller dans les options de CTRA et de decocher :
- "Hide party Frame out of Raid"
- "Hide party Frame"

Sasmira.

merci beaucoup pour les infos

je teste ca ce soir en rentrant

et encore une fois géniale cette UI
Je n'utilises pas cet add on personnellement (je suis sur un serveur Carebear )

Mais si je me réfère aux commandes slash ... je dirais que potentiellement :

/aao htw hides the target window devrait faire l'affaire.

A tester donc
Citation :
Donc pour la fenetre qui pop c'est bien la fenetre de UBotD

Donc ouvrir UBotD par l'icone autour de la minimap, aller dans le 6eme onglet qui vous fera afficher la fenetre des Options et deccocher Show OnScreen Popup

Sasmira.

Mais si on ne veut pas la supprimer il n'y a pas un moyen pour la bouger de place pour la mettre dans un coin par exemple ?

Bon. Plutôt que de rester bête je vais prendre le risque de passer pour...

Une très bonne UI que j'ai recommandé à pleins d'amis
Félicitations pour le travail accompli ainsi que le suivi.

Voilà, ça c'était le coup de pommade (bien mérité)

Maintenant la question:
Je vois beaucoup de mises à jour, de corrections, d'évolutions. Mais une chose me chagrine:
Doit on donc à chaque fois refaire tout son paramétrage d'interface de A à Z ?
Je veux dire par là n'y aurait il pas moyen de limiter la casse ?

C'est peut être couillon comme question, mais d'ici à passer plus de temps à refaire son UI qu'à jouer il y a un pas, non ? (surtout si comme moi c'est le plan galère total à chaque màj)
Citation :
Publié par OliNad
Je vois beaucoup de mises à jour, de corrections, d'évolutions. Mais une chose me chagrine:
Doit on donc à chaque fois refaire tout son paramétrage d'interface de A à Z ?
Je veux dire par là n'y aurait il pas moyen de limiter la casse ?
Je ne vois pas pkoi tu devrais refaire toute la configuration a chaque fois ... il suffit juste de supprimer le repertoire Interface, decompresser la mise a jour et lancer le jeu ....

Tu dois refaire ta configuration que seulement si tu as un probleme serieux, des erreurs a la pelle ... a ce moment la tu dois supprimer tes repertoires WTF et WDB, ce qui entraine de refaire ses parametrages. Mais ca c'est seulement dans ce cas et non de supprimer a chaque fois les deux repertoires.

@Vash Le Typhon : ba tu la deplaces en maintenant le clic de la souris et tu la met ou tu veux ... je vois absolument pas ou est le probleme ... apres si tu n'y arrives pas ... je ne peux pas faire grand chose pour toi =)

Sasmira.
En fait non, moi je ne fais que supprimer le répertoire Interface et je le remplace par le nouveau.

Aucun reparamétrage à faire.

Les parametres sont contenus dans d'autres répertoires, donc nul besoin (sauf probleme) de supprimer les répertoires, WTF et WDB.

J'ai des add ons que j'ai rajouté, je les sauvegardent dans un répertoire (mesadds) et lorsque je fais une mise a jour, j'ai juste a les copier dans le repertoire Addons nouvellement copié.

J'ai les meme WTF et WDB depuis quelques temps, il suffit de les sauvegardés au cas où, mais pas les supprimer a chaque mise à jour.

Edit : Grillé par le nouvel Empereur (Félicitations au passage)
Citation :
Publié par Vevenalia
En fait non, moi je ne fais que supprimer le répertoire Interface et je le remplace par le nouveau.

Aucun reparamétrage à faire.

Les paramètres sont contenus dans d'autres répertoires, donc nul besoin (sauf probleme) de supprimer les répertoires, WTF et WDB.

J'ai des add ons que j'ai rajouté, je les sauvegardent dans un répertoire (mesadds) et lorsque je fais une mise a jour, j'ai juste a les copier dans le repertoire Addons nouvellement copié.

J'ai les meme WTF et WDB depuis quelques temps, il suffit de les sauvegardés au cas où, mais pas les supprimer a chaque mise à jour.

Edit : Grillé par le nouvel Empereur (Félicitations au passage)
C'est exactement ce que viennent de m'expliquer Dytryh et Toblerone ici
De quoi te rassurer ! ^^

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Pour ceux qui veulent améliorer cette impressionnante UI.

J'ai testé Titan Party Quest qui complète ou concurrence faut voir Monkeyquest (ça permet d'enlever la fenêtre monkey qui me gonflait perso)
Ce petit add qui s'intègre dans la Titan Bar est devenue vraiment excellent à mon avis:
- Classement par zone, affichage lvl.
- Système de surveillance (indique en permanence à l'écran ce qui faut looter/tuer pour finir la quête)
et plein d'autres bonnes choses et en françasi m'sieur dame.

Bref très sympa car il fait la même chose que monkey mais n'est pas envahissant à l'écran.

PS : j'avais dit que je suivrai cet addon y a longtemps dans le tread précédent et je pense qu'il arrive à maturité. Voilà j'espère ne pas être trop hors sujet.
Citation :
c'est moi qui est en quelque sorte rajouté cette phrase puisque l'auteur a mis dans la version de localization US "Finish it!", mais je trouvais que "Finissez le!" ca rendait pas tellement alors j'ai traduit ca par "... A mooort !!!"
Donc pour la version tu la trouveras en telechargeant la version de Cosmos ou alors dans cette UI.

Sasmira.
question bete, ce message n'est qu'en français?

si un voleur allemand prend l'UI il aura aussi "A mooort"?
Vu que a priori ce message n'a pas ete traduit en version allemande et que le message A mooort n'est présent que dans le fichier "localization.fr.lua", le voleur allemand n'aura pas ce message a mon avis .
Un systeme normalisé a été mis en place par l'equipe de cosmos afin de faciliter les traductions d'une par mais aussi de pouvoir utiliser les addons en fonction de la langue du client.

C'est ainsi que l'on peut voir dans les repertoires de certains addons 3 fichiers de localisation :
localization.lua ( pour la version US )
localization.fr.lua ( pour les clients francais )
localization.de.lua ( pour les clients allemands )

En ce qui concerne la traduction FR de SCT, l'auteur a mis a jour son addon en fonction des changements que nous avions fait chez Cosmos, et nous pouvons dire que le "... A mooort !!!" est maintenant en standard dans cette addon.

Version SCT 3.01

Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés