Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui, il faut ouvrir le menu des mods ingame (avec cosmos, etc) et dans bulle d'aide, changer la 1ere ligne, ca doit etre sur "mouse"
a rajouter dans la FAQ ![]() |
![]() |
|
|
Ca c 'est pour la tooltip normale, mais Forgeron fait référence au PvP et donc je pencherais pour le Ultimate Book Of Death et sa tooltip
Regarde sur les screenshots de => http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1069 Si cela correspond, il y a des commandes et des options. |
![]() |
|
|
Citation :
------------------------------------------------------------------------ r1887 | sarf | 2005-06-20 19:03:36 -0500 (Mon, 20 Jun 2005) | 1 line Meteorologist - nil fix to bug reported by Sasmira. ------------------------------------------------------------------------ Repport complet ici J'en connais au moins deux qui n'ont pas lu les post precedents et qui sont encore en R2 ... Alors qui c'est qui bug ? ![]() Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Légende
|
Salut tout le monde!
Veve comment on enleve la Target List de UBot. Le lien que t'a mis c'est dessus si tu ne t'en rappelle pas. |
![]() |
|
|
Donc pour la fenetre qui pop c'est bien la fenetre de UBotD
Donc ouvrir UBotD par l'icone autour de la minimap, aller dans le 6eme onglet qui vous fera afficher la fenetre des Options et deccocher Show OnScreen Popup Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Légende
|
OK merci beaucoup.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais si on ne veut pas la supprimer il n'y a pas un moyen pour la bouger de place pour la mettre dans un coin par exemple ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu dois refaire ta configuration que seulement si tu as un probleme serieux, des erreurs a la pelle ... a ce moment la tu dois supprimer tes repertoires WTF et WDB, ce qui entraine de refaire ses parametrages. Mais ca c'est seulement dans ce cas et non de supprimer a chaque fois les deux repertoires. Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Oki mici,
c'est juste que j'ai tendance à etre un peu bourrin alors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De quoi te rassurer ! ^^
![]() |
|
|
Merci pour les Informations concernant cette fenêtre qui m'apparaissait au milieu de mon écran.
![]() |
![]() |
|
|
petite question (ca faisait longtemps ^^), quel est le mod recemment implémenté qui met l'heure a chaque ligne sur le chat? que je le retire
![]() merci |
![]() |
|
|
Je pencherais pour Nurfed et son "enable time stamp" ?
Si c est ca ... n'enleve pas nurfed ^^, juste decoche l'option ![]() |
![]() |
|
|
Un systeme normalisé a été mis en place par l'equipe de cosmos afin de faciliter les traductions d'une par mais aussi de pouvoir utiliser les addons en fonction de la langue du client.
C'est ainsi que l'on peut voir dans les repertoires de certains addons 3 fichiers de localisation : localization.lua ( pour la version US ) localization.fr.lua ( pour les clients francais ) localization.de.lua ( pour les clients allemands ) En ce qui concerne la traduction FR de SCT, l'auteur a mis a jour son addon en fonction des changements que nous avions fait chez Cosmos, et nous pouvons dire que le "... A mooort !!!" est maintenant en standard dans cette addon. Version SCT 3.01 Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|