Inc UI - European Interface - (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble qu'avec Titan (la barre horizontale d'infos diverses et variées) on peut afficher les emplacement pris/libre du sac.

Or un clic a cet emplacement ouvre/ferme les sacs

Dans le genre gain de place...
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis l'update de Sasmira en R1, lorsque je groupe. J'ai ma fenêtre de groupe habituelle, mais aussi une autre sorte de fenêtre qui c'est rajouté, c'est un rond avec un éclair rouge a l'intérieur et m'indiquant les pourcentages et le nombre de points de vie des mes partenaires... Je n'arrive pas a l'enlever; serait t'il possible de m'indiquer comment faire ? Si vous comprenez pas j'uploderai un screen demain.
Merci à bientôt.
tu vas dans ctraidassist (dans le panneau "social", touche o).

Dans les options générales de CTRA tu coches "hide party frames" et "hide party member" enfin les 2 trucs comme ça j'ai pu les noms exacts en tete

A noter que si tu as la derniere mise à jour, tu n'aurais aps du avoir ce pb
Citation :
Publié par Klomac
C'est sûr que vu comme ça... M'enfin j'aime bien ma petite icone Sinon personne sait pour sauvegarder sa config ?

Idem je veux bien savoir, car si a chaque maj (qui sont daillleurs super ), il faut se retaper toutes ses barres/sorts/config .////

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Haardrick
c'est encore moi

Bon je suis vraiment pas copain avec Sky ! Auparavant il m'empechait de changer la couleur des chats, maintenant voilà qu'il change le nom des canaux : au lieux d'avoir [1.CanalGénéral] j'ai ça : [tra.Général] et je peux plus parler sur ce canal car quand je tape /1 ça ne me renvoie sur aucun canal.

J'ai supprimé le doc chatcache dans le dossier WTF mais ça change rien.

Le probleme est que si je désactive sky, ça désactive aussi cosmos. Ya t il une doc dispo pour sky, j'aimerais bien mettre le nez dedans (parce que je suis sur qu'il y a plein d'options sympas dessus).

A part ça damage meter bug chez moi (il fonctionnait avant), quand je passe la souris sur le nom d'un joueur il n'affiche plus les infos dégats / soins etc ... la tooltip est vide.
M'enfin c'est juste pour signaler, c'est plus un gadget qu'autre chose imo.
Je suppose que la prochaine version reglera ce probleme.
Bonjour,
Alors pour le probleme de chat tape /sky help et tu devrais avoir tous les parametres que tu veux, parcontre je ne sais absolument pas le comment du pourquoi tu peux avoir les canaux qui partent en fumé comme ca. Deplace tes WTF et WDB, fais les recreer par le jeu et regarde si cela te fait la meme chose. Autrement essai de nettoyer un peu ton fichier SavedVariable.lua avec SVedit

Pour le probleme de DamageMeters, je suis entrain de faire refaire la traduction complete de la version 2.3.0 car l'auteur a eu la donne idée de changer completement son code par rapport a la version precedente ... Et Mugendai m'a fait remarqué l'autre jour que la traduction FR etait Faute lol ... donc j'ai commencé mon chemin de croix hier soir pendant que le serveur de Login faisait la gueule. Donc normalement a la prochaine Release ca sera corrigé vu que je dois deja faire rapidement la correction pour Cosmos la =)

Citation :
Publié par Klomac
Par contre j'ai une petite question, comment peut-on sauvegarder la configuration choisie ? Faut-il faire une sauvegarde du fichier SavedVariables.lua ?
Toute la configuration des addons se trouve dans ce fichier, donc le meilleur moins a mon avis pour faire une sauvegarde complete, c'est de te faire une configuration toute propre comme tu le souhaites, et copier les repertoires WTF et WDB dans un repertoire de sauvegarde. C'est ce que je fais personnellement kand je teste un addon ou des nouveautes, je fais une sauvegarde de mes deux repertoires et je test, une fois que je retourne jouer je remet la sauvegarde =)

Citation :
Publié par JimZ
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis l'update de Sasmira en R1, lorsque je groupe. J'ai ma fenêtre de groupe habituelle, mais aussi une autre sorte de fenêtre qui c'est rajouté, c'est un rond avec un éclair rouge a l'intérieur et m'indiquant les pourcentages et le nombre de points de vie des mes partenaires... Je n'arrive pas a l'enlever; serait t'il possible de m'indiquer comment faire ? Si vous comprenez pas j'uploderai un screen demain.
Merci à bientôt.
Bizarre mais normalement ca ne devrait pas le faire, j'ai demandé a Cide justement les nouveaux parametres a installer pour eviter ce genre de probleme et normalement il ne devrait pas apparaitre. Comme a dit Haardrick, il suffit d'aller dans les Options de CTRA et de cocher les cases "Hide Party Frame" et "Hide Party Frame Out of Raid"

Normalement si tu edites le code du fichier CT_RaidAssist.lua tu devrais avoir ca :

Code:
-- Options for Nurfed_Unitframes added by Sasmira

CT_RAMenu_Options[CT_RAMenu_CurrSet]["HidePartyRaid"] = 1
CT_RAMenu_Options[CT_RAMenu_CurrSet]["HideParty"] = 1
Si tu as pas ca c'est que tu as changé de version par la version officielle =)

Citation :
Publié par Xelacat
Idem je veux bien savoir, car si a chaque maj (qui sont daillleurs super ), il faut se retaper toutes ses barres/sorts/config .////
Comment ca a chaque mise a jour tu dois refaire tes configurations ? Il ne faut pas supprimer a chaque fois les repertoires WTF et WBD, juste quand tu as de gros bug =)

Sasmira.
Bizarre Sasmira, j'ai bien ce que tu dis... mais ses vilaines fenêtres, je vais tenter de tout réinstallé propre on c'est jamais pour voir ce que sa donne ^^, merci sinon pour l'aide mais je veux testé en tout réinstallant, je te tient au courant + : )
Citation :
Publié par JimZ
Bizarre Sasmira, j'ai bien ce que tu dis... mais ses vilaines fenêtres, je vais tenter de tout réinstallé propre on c'est jamais pour voir ce que sa donne ^^, merci sinon pour l'aide mais je veux testé en tout réinstallant, je te tient au courant + : )

tu n'as pas besoin de reinstaller, il suffit d'aller dans les options et de cocher manuellement les deux cases pour regler ce probleme.

Sasmira.
Merci Sasmira,

Mais jai justement des gros bugs avec mes canaux ^^

Ils disparaissent sans raison, (comme au dessus) et je n'arrive meme plus à changer leurs couleurs...

Donc je vais tester ce que tu as dis

GW2 Next
What else?
Jai une erreur par contre.... qui arrive lorsque je clic sur afficher dans longlet playermod ---> durée buff

Citation :
Fichier : Interface\AddOns\CT_MasterMod\CT_Master.lua
Ligne : 138
Nombre : 2
Erreur : attempt to index field `?' (a nil value)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Jai une erreur par contre.... qui arrive lorsque je clic sur afficher dans longlet playermod ---> durée buff

Alors cette erreur est normale je dirais dans le sens ou en fait parce que Cide et TS ne l'ont pas sorti de la liste.

Pour la durée des buffs il faut que tu ailles dans Interface et que tu coches "Durée des Ameliorations"

Sasmira.
Bon j'ai le meme probleme que Haardrick

A savoir les chat....

Apres avoir installé la derniere version et tout bien nettoyé (WTF and co) , j'avais tout bien mis avec les bonnes couleurs et les bons cannaux,

Mais voila que je deco, je reco, je prend le zep et je remarque que les couleurs ne sont plus les bonnes (et qu'en plus elles ne correspondent meme pas a ce que j'ai mis..)

Alors je les quitte tous, je rejoins et toujours la meme chose...

/sky help ne marche pas apparement...

Alors docteur? :P

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Bon j'ai le meme probleme que Haardrick

A savoir les chat....

Apres avoir installé la derniere version et tout bien nettoyé (WTF and co) , j'avais tout bien mis avec les bonnes couleurs et les bons cannaux,

Mais voila que je deco, je reco, je prend le zep et je remarque que les couleurs ne sont plus les bonnes (et qu'en plus elles ne correspondent meme pas a ce que j'ai mis..)

Alors je les quitte tous, je rejoins et toujours la meme chose...

/sky help ne marche pas apparement...

Alors docteur? :P
Heu ... la je ne sais pas vu que je joue avec les couleurs d'origines ....
Je sais que la derniere fois il y avait eu un probleme avec les canaux inaccessibles et que ca ete corrigé par la suite apres un repport que j'avais fait ... donc je ferais un repport ce soir ou je transmettrais le message a Flisher pour qu'ils voient avec eux vu que je ne suis pas a la maison la, que je ne peux pas aller sur irc a partir de mon poste ( le port 6667 etant bloqué par l'admin local ).

Cela me fait penser que je vais tester la version SkyLight+ChannelManager pour une future Release, car l'ajout de certains Addons comme CTRA, Call to Arms etc ... font apparaitre le spam de sky disant que l'on ne peut pas etre sur plus de 10 canaux en meme temps.
Le probleme actuel est que l'on ne peut pas desactiver reellement les canaux de Sky vu que les Options se trouvent apparement avec Archeologist ....

Bref ... Pour la prochaine Release je pense que je vais rajouter :
- SkyLight
- ChannelManager
- Call to Arms
- MiniMapMover

Les tests sont en cours ... je me casse la tete actuellement :
- sur DamageMeters 2.3.0 et le fix des bugs .... ca me fait penser que je peux mettre une version de test de DM 2.3.0 en ligne afin que vous puissiez me dire ou/quand cela bug. J'ai une erreur qui apparait avec mon perso mais je ne sais pas s'il y a d'autre bug avec les autres classes

- sur PoisonMaster aussi ... l'idée est bonne mais l'utilisation est pas evidente ... en prime j'ai vaguement l'impression que l'auteur programme avec des moufles ... vu que ca derniere version fonctionne encore moins bien que la version que nous avons =P

- Ha oui ... j'oubliais le principal ... j'essai de trouver aussi la solution avec Vjeux pour que CTRA active par defaut "Hide Party Frame" et "Hide Party Frame out of Raid", car la modification que m'a donné Cide ne fonctionne pas ... et que je n'arrive pas a lui arracher les bonnes lignes de codes a mettre en place ... Si une personne a une solution je suis preneur pour le bien de tout le monde =P

Voila pour les News
Sasmira.
Tu as bien dévérouillé les fenetres dans CTMOd ? dans Cosmos ?

Je ne sais plus trop lequel me l'a débloqué mais en tous les cas, elle est au dessus de l'info-portrait de mon personnage ...

lance un cast long et tu pourras la deplacer
Probleme réglé.
Par contre j'en ai un autre. Une fois que je grp Nurfed UI gere bien le grp ...
mais il y a aussi les ancienne frame de grp, sauf k'a la place de la tete des personnes de mon grp j'ai un éclair rouge... y a pas moyen de n'avoir ke nurged Frame?
il suffit d'aller dans les Options de CTRA et de cocher les cases "Hide Party Frame" et "Hide Party Frame Out of Raid"
Ahh si c est impossible, ça risque d'etre dur de t'aider

Ne sachant pas si tu as été voir de ce coté là, je te propose la solution la plus classique a ce cas.

Citation :
tu passes la souris sur l'icone Nurfed

Si au passage le souris il est marqué "Left Click - Unlock UI" ... ben tu tiens ta solution , cliques dessus avec le bouton gauche de la souris
Citation :
Publié par Lanfest
Moi j'ai un pbs je ne vois plus quand mon armure est abimee
C'est a dire ? tu ne vois pas avec l'aide de l'addon Durabilitée qu'il y a dans la titan panel ou la durabilité quand tu passes la souris sur ton objet ?

@kenshin_v : Clic Gauche sur l'icone de Nurfed pour debloquer les fenetres, puis en gardant le doigt sur la fenetre que tu veux, tu la deplaces.

Dans la prochaine version de l'interface, le probleme du doublon de fenetre est resolu grace a Cide qui a bien voulu me dire ce qu'il fallait mettre.
Je pense que je ferais une Release Dimanche soir si le site des Curses est reouvert, je suis tjrs en test depuis 2j et pas mal d'erreurs ont été corrigées.

Sasmira.
ok tu n'aurai un pas lien que je puisse la re DL car curse gaming fonctionne plus
ps: j'ai reussi a trouver sur ton site et j'ai compris comment faire pour bouger cetait simple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés