|
|
Citation :
Je pense que je vais adopté pour gain d'espace. Merci
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est sûr que vu comme ça...
M'enfin j'aime bien ma petite icone Sinon personne sait pour sauvegarder sa config ?
|
|
|
|
| Xelacat--Lorokai |
| Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
|
Citation :
Alors pour le probleme de chat tape /sky help et tu devrais avoir tous les parametres que tu veux, parcontre je ne sais absolument pas le comment du pourquoi tu peux avoir les canaux qui partent en fumé comme ca. Deplace tes WTF et WDB, fais les recreer par le jeu et regarde si cela te fait la meme chose. Autrement essai de nettoyer un peu ton fichier SavedVariable.lua avec SVedit Pour le probleme de DamageMeters, je suis entrain de faire refaire la traduction complete de la version 2.3.0 car l'auteur a eu la donne idée de changer completement son code par rapport a la version precedente ... Et Mugendai m'a fait remarqué l'autre jour que la traduction FR etait Faute lol ... donc j'ai commencé mon chemin de croix hier soir pendant que le serveur de Login faisait la gueule. Donc normalement a la prochaine Release ca sera corrigé vu que je dois deja faire rapidement la correction pour Cosmos la =) Citation :
Citation :
Normalement si tu edites le code du fichier CT_RaidAssist.lua tu devrais avoir ca : Code:
-- Options for Nurfed_Unitframes added by Sasmira CT_RAMenu_Options[CT_RAMenu_CurrSet]["HidePartyRaid"] = 1 CT_RAMenu_Options[CT_RAMenu_CurrSet]["HideParty"] = 1 Citation :
Sasmira. |
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
| Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
| Sasmira Arcanys |
| Xelacat--Lorokai |
| Xelacat--Lorokai |
| Sasmira Arcanys |
|
Alpha & Oméga
|
Thanks a lot
ca roule nikel
|
| Xelacat--Lorokai |
| Xelacat--Lorokai |
|
|
Citation :
Je sais que la derniere fois il y avait eu un probleme avec les canaux inaccessibles et que ca ete corrigé par la suite apres un repport que j'avais fait ... donc je ferais un repport ce soir ou je transmettrais le message a Flisher pour qu'ils voient avec eux vu que je ne suis pas a la maison la, que je ne peux pas aller sur irc a partir de mon poste ( le port 6667 etant bloqué par l'admin local ). Cela me fait penser que je vais tester la version SkyLight+ChannelManager pour une future Release, car l'ajout de certains Addons comme CTRA, Call to Arms etc ... font apparaitre le spam de sky disant que l'on ne peut pas etre sur plus de 10 canaux en meme temps. Le probleme actuel est que l'on ne peut pas desactiver reellement les canaux de Sky vu que les Options se trouvent apparement avec Archeologist .... Bref ... Pour la prochaine Release je pense que je vais rajouter : - SkyLight - ChannelManager - Call to Arms - MiniMapMover Les tests sont en cours ... je me casse la tete actuellement : - sur DamageMeters 2.3.0 et le fix des bugs .... ca me fait penser que je peux mettre une version de test de DM 2.3.0 en ligne afin que vous puissiez me dire ou/quand cela bug. J'ai une erreur qui apparait avec mon perso mais je ne sais pas s'il y a d'autre bug avec les autres classes - sur PoisonMaster aussi ... l'idée est bonne mais l'utilisation est pas evidente ... en prime j'ai vaguement l'impression que l'auteur programme avec des moufles ... vu que ca derniere version fonctionne encore moins bien que la version que nous avons =P - Ha oui ... j'oubliais le principal ... j'essai de trouver aussi la solution avec Vjeux pour que CTRA active par defaut "Hide Party Frame" et "Hide Party Frame out of Raid", car la modification que m'a donné Cide ne fonctionne pas ... et que je n'arrive pas a lui arracher les bonnes lignes de codes a mettre en place ... Si une personne a une solution je suis preneur pour le bien de tout le monde =P Voila pour les News Sasmira. |
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
|
Prophète
|
Très complet , parfait
![]() Seul prob que j'ai ... la castbar ... ya pas moyen de la bouger? pcq la elle est devant mes barres de macro ... :s |
|
|
|
| Chizuruk/Urukai |
| Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
| Chizuruk/Urukai |
| Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
|
|
comment bouger la cible et la notre j'arrive pas moi impossible
|
|
|
|
|
|
tester marche pas
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai un pbs je ne vois plus quand mon armure est abimee
|
|
|
|
|
|
Citation :
Dans la prochaine version de l'interface, le probleme du doublon de fenetre est resolu grace a Cide qui a bien voulu me dire ce qu'il fallait mettre. Je pense que je ferais une Release Dimanche soir si le site des Curses est reouvert, je suis tjrs en test depuis 2j et pas mal d'erreurs ont été corrigées. Sasmira. |
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
|
|
ok
tu n'aurai un pas lien que je puisse la re DL car curse gaming fonctionne plus ![]() ps: j'ai reussi a trouver sur ton site et j'ai compris comment faire pour bouger cetait simple
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

M'enfin j'aime bien ma petite icone