Klomac

Dernières publications

RSS
18 August 2005 à 13:19 - Messages
Je trouve cet interface bien pratique :) Mais il me reste un très léger problème : je n'ai plus l'îcone d'humeur de mon pet. C'... Lire la suite
30 June 2005 à 14:06 - Messages
Non, enfin moi mes add-ons marchent pas sur le serveur de test avec 1600, j'ai mis le numéro entre parenthèse dans l'écran de c... Lire la suite
28 June 2005 à 22:25 - Messages
Félicitations pour ce magnifique pot-pourri d'add-ons, c'est vraiment très réussi :) J'ai tout installé, j'ai juste viré le Dam... Lire la suite
C'est tout simple, j'ai activé l'inventaire regroupé (Config de Cosmos) afin qu'il remplace les sacs normaux sauf pour la giber... Lire la suite
C'est sûr que vu comme ça... :rolleyes: M'enfin j'aime bien ma petite icone :) Sinon personne sait pour sauvegarder sa config ?... Lire la suite
27 June 2005 à 20:00 - Messages
Au fait je t'ai envoyé un MP sur JoL quant à mon personnage marchand (Klomac) tu ne m'as pas répondu :)... Lire la suite
26 June 2005 à 21:37 - Messages
Je remonte le topic au cas où un sauveur pointerait le bout de son nez :ange: :ange:... Lire la suite
26 June 2005 à 15:31 - Discussion
Bonjour, Je voudrais préparer un mini-event pour mon ex-personnage principal (Klomac, druide elfe marchand). En effet, je ne ... Lire la suite
25 June 2005 à 17:44 - Messages
Je souhaite faire un mode de gestion automatisé du Marcher/Courir. La seule fonction que j'ai trouvé à présent c'est la fonctio... Lire la suite
25 June 2005 à 15:58 - Discussion
Bonjour, Je suis en pleine création d'une add-on et j'aimerais améliorer la gestion du "Marcher/Courir". Sur le Wiki de WoW j... Lire la suite

Jeux

Klomac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Klomac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Klomac n'a publié aucune critique de jeu.